Bof la dernière fois ils ont supprimer un topic sympa, sans raison
[Presence]
ce laideron mal-baisée
si tu mettais autant de rage et de violence pour raffermir ton corps, ça ferait longtemps que tu ne serais plus seule avec tes chats
HAHAHA! Non attends t'es sérieux là? Et après ça dis que c'est pas misogyne ein MAIS JE ME ROULE PAR TERRE TELLEMENT C'EST DRÔLE HAHAHA!
CacaAuPlafond Voir le profil de CacaAuPlafond
Posté le 27 juin 2014 à 17:22:39 Avertir un administrateur
moi j'aime bien le projet crocodile
Vois croivez vraiment que les hommes sont les seuls à avoir des peines de coeur?
t'as lu ne serait-ce qu'une bande ?
en gros : les hommes sont des obsédés, les hommes sont des connards...
j'appelle pas ça "défendre l'égalité homme-femme"
la haine des autres n'a jamais rien résolu les filles, désolé de vous le dire mais votre idéologie repose sur une base de frustration malsaine
Rash_XBucker53 Voir le profil de Rash_XBucker53
Posté le 27 juin 2014 à 17:24:23 Avertir un administrateur
[Presence]
ce laideron mal-baisée
si tu mettais autant de rage et de violence pour raffermir ton corps, ça ferait longtemps que tu ne serais plus seule avec tes chats
HAHAHA! Non attends t'es sérieux là? Et après ça dis que c'est pas misogyne ein MAIS JE ME ROULE PAR TERRE TELLEMENT C'EST DRÔLE HAHAHA!
je vois pas le rapport, c'est ta personne haineuse que j'attaque, je le répète j'aime les femmes
faut grandir on dirait une collégienne
TubDjStiff Voir le profil de TubDjStiff
Posté le 27 juin 2014 à 15:55:07 Avertir un administrateur
Le projet va surtout pourrir très vite, parce qu'il n'y a strictement rien à raconter.
Combien de fois par an, je me fais agresser par des femmes inconnues du simple fait que je suis un homme ? Zéro.
A quelle fréquence les hommes subissent des blessures d'amour propre à cause de leurs relations amoureuses ? Exactement autant que les femmes.
Si ça donne quelque chose, ça sera juste un blog de masculiniste à la noix, ouvertement "parodie" d'un blog féministe qui traite d'un problème grave, lequel blog ne fera que se ridiculiser par sa vacuité.
(Tiens, pour rire, puisqu'on parle de masculinisme, essayez de faire une parodie du test de Bechdel.)
Tout. Est. Dit.
Salut Dino moi une ex m'avais dit que j'embrasser mal
J'espère que tu trolles Rihanal
Sinon merci pour le fou-rire Rash_XBucker53
C'est quoi l'intérêt de se clasher sur Internet ?
Ha par ce que c'est drôle? How oui hahaha que c'est drôle => FacePalm
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Récap des BD ?
bon courage Dino, pas facile avec tous ces nerveux ligués contre toi
Y'a pas eu de BD encore, elles s'excitent sur quelque chose qu'elles n'ont pas encore lu
Pour l'instant j'ai sélectionné deux anecdotes envoyées par MP
Quelqu'un pour me résumer les 16 pages svp merci
frite_mayo => D'après ce que j'ai compris, Dino voulait faire une parodie de la fameuse bd avec les crocodiles et une horde de féministes, trans et que sais-je lui est tombée dessus ils en parlent même sur twitter
Mais WTF l'excitée qui pète ses cables
Je l'ai ddb une douzaine de fois, Dino pond nous quelque chose de beau pour la faire tellement rager qu'elle s'étranglera avec sa bave
Raison de plus pour la faire cette parodie Qu'est ce qui bloque exactement ?
Mes encouragements à l'auteur, franchement le projet crocodile à gerber cette merde de féministe même pas réalisé par des femmes.
Impatient de voir les 1eres parodies
putain l'auteur tu a le méme prénom est casiment les méme nom que moi a 2-3lettre prés
PopoLechameau > Wtf j'ai fait une vieille BD dans laquelle je taillais les féministes à la Caroline Fourest et qui doit dater de deux ou trois ans...
Sinon pour résumer, depuis le milieu de l'aprem je reçois des messages du même style que ceux de Rash_XBucker53 sur Twitter. Environ un toutes les dix secondes, mais là ça commence à se calmer
-Dino-
PopoLechameau > Wtf j'ai fait une vieille BD dans laquelle je taillais les féministes à la Caroline Fourest et qui doit dater de deux ou trois ans...
Sinon pour résumer, depuis le milieu de l'aprem je reçois des messages du même style que ceux de Rash_XBucker53 sur Twitter. Environ un toutes les dix secondes, mais là ça commence à se calmer
En même temps c'est bien fais pour ta gueule.