Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 19:53:49

C'est cela, apprenez aux femmes comment être féministes, c'est comme si une femme vous expliquait comment vous devez vous branler ;)
Certains posts ici sont réellement effrayants, j'ai l'impression d'être aux années 60...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:55:09

On leur apprend à ne plus être féministe, nuance

yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 19:57:40

Les femmes ont besoin de féminisme, ne serait-ce que pour lutter contre certains abrutis de ce forum. Quand on voit certains discours du style "les femmes sont inférieures" "elles servent juste de vide-couilles", je ne vois pas comment vous comptez anéantir le féminisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:58:44

Oh une femme, pourquoi je m'en étonne..

Ton discours ressemblait tellement à celui des féministes qui boycottaient Dino sur Twitter l'autre jour :sarcastic:

Oui je m'en fous clairement je peux être ami avec à peu près n'importe qui du moment qu'il y a du feeling, et toi, tu as une petite liste de prérequis à remplir pour mériter ton amitié ?

krysie26
Niveau 2
27 juin 2014 à 19:59:05

Yunowhat-> Ah ? Donc les hommes ne peuvent pas supporter la cause féministes parce qu'ils ne peuvent pas savoir ce que ça fait d'être une femme c'est ça ?

fabienporay-> Pitié, arrête de débiter ton ramassis de conneries et retourne jouer avec tes playmobils.

Si je voulais voir des arguments incensés, infondés et stupide je serais restée sur Twitter. Si vous pigez pas le second degré, go en acheter chez ton marchand de journaux et foutez la paix aux gens normaux.

krysie26
Niveau 2
27 juin 2014 à 20:00:27

Putain mais yunowhat, go t'acheter de l'humour sérieux :( T'as vraiment cru qu'ils étaient tous sérieux ?
Tu sais ce que c'est le troll ?
Non ?

Bah si tu sais pas ça t'as rien à faire ici.

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:01:57

Sinon t'inquiète [Presence], je suis une femme trans, j'ai pu bénéficier des pouvoir de la testostérone sur mon intellect.

yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:02:34

Y'a une limite au trollage. Là c'est juste de la connerie débilitante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:02:52

Non mais on est d'accord youknowhat sauf qu'à priori tu n'es pas d'ici et tu ne sais pas que les hommes qui tiennent ce genre de discours sont ou des puceaux frustrés ou des trolls, le féministe est un fléau c'est tout, il ne changera pas la mentalité d'une petite poignée d'abrutis et encore moins de cette manière agressive qui pousse à la haine

Arrêtez pendant qu'il en est encore temps

jean-perceval
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:05:12

Jerry du trans.

Enfin attention j'ai rien contre les trans, mais tu fais tellement cliché :noel:

bygmalion26
Niveau 4
27 juin 2014 à 20:05:28

Pas con comme idée, on pourrait pas partager nos anectodes. Par exemple mettre en bd un mec qui se fait friendzoné, ou mettre en devant les contradictions des femmes et des féministes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:05:35

Bon bah j'ai été dévancé fuck TPMP

Fabien il ne me semble pas avoir jamais dit ou insinué que tu étais moins intelligente que moi..

Bref, débat stérile

krysie26
Niveau 2
27 juin 2014 à 20:05:41

yunowhat -> LE PRINCIPE DU TROLLAGE, C'EST QU'IL N'Y A PAS DE LIMITE.
Peut être qu'en l'écrivant en majuscule tu comprendras mieux.
Si tu comprends pas l'esprit de ce forum et que ça te choque, va sur aufeminin et arrête de nous balancer tes posts plein de haine. Franchement, en tant que femme tu me fais honte quoi. Pourquoi ? Parce qu'on se plaint et qu'on se victimise pour un rien. Les mecs savent faire preuve d'autodérision, et la plupart des filles ne le savent pas.
En l'occurrence là, t'as toujours pas compris que plus tu vas leur dire d'arrêter et moins tu rentreras dans leur jeu, plus ils vont continuer.
Ca s'appelle le trollage.

bygmalion26
Niveau 4
27 juin 2014 à 20:05:50

on pourrait partager*

arkhiel
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:06:33

Jean-perceval Voir le profil de Jean-perceval
Posté le 27 juin 2014 à 19:50:22 Avertir un administrateur
Je sais pas j'ai pas de bite :noel: Mais je te crois sur parole. En tous cas mon calme a tendance à faire chier les pisseuses à tendance féministes. Les filles qui font les féministes mais qui font des nuits blanches à cause de jean-jacques qui les rappellent pas :hap:

Les vraies militantes genre femen j'en ai jamais connu :(

J'ai l'impression que c'est quand même rare. La plupart des filles "font" les féministes pour faire genre j'ai un combat, mais leur vie n'est pas cohérente avec ce qu'elles disent. Les vraies de vraies à la Caroline Fourest, elles se cachent bien quand même :( Ou alors faut aller dans des milieux arty louches :(
---------
Et oui, pour ça que je les laisse parler mais que je leur ecarte les jambes quand même, elle sont rigolotes :hap:

jean-perceval
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:07:56

arkhiel: je te crois, faut bien s'amuser avec :noel:

fabien: tu t'appelles fabienne maintenant? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:08:06

Voyez celles qui me taxaient de misogyne, j'ai beaucoup de respect pour les femmes comme krysie, une VRAIE femme pas une victime pleurnicheuse

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:09:31

Au passage si vos références féministes c'est encore des fachos comme Femen ou Caroline Fourest, on est pas sortis de l'auberge ^___^

Et non je m'appelle pas Fabienne. C'est un vieux compte faites pas attention.

yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:09:41

krisie -> Ah bah oui tiens, aufeminin c'est sûr que c'est mon site préféré, vu que je suis une femme. Bouh, je n'ai pas d'humour, que suis-je bête ! Laissons les autres balancer leurs discours haineux, ce n'est que de l'humour aha !

Sauf qu'à force, ça en devient blessant. C'est tout. Et quand ça me blesse je réponds violemment, désolé de m'insurger !

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:10:52

"En l'occurrence là, t'as toujours pas compris que plus tu vas leur dire d'arrêter et moins tu rentreras dans leur jeu, plus ils vont continuer."

Merci pour cette petite définition du mode opératoire du bizutage.

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page