Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
bygmalion26
Niveau 4
27 juin 2014 à 20:27:34

Pour l'instant y'a dino qui est ici avec de bonne idées, mais y'a pas que lui y'a surement d'autre bon dessinateurs artiste ici j'en suis sur !

-Dino-
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:28:51

fabienporay > Je suis édité chez Kontre Kulture et Zéon (qui gère plus ou moins tout ce qui concerne le dessin sur KK) m'a proposé d'éditer mon propre bouquin.
Sinon, je ne suis pas adhérent à E&R ni nulle part ailleurs.

yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:29:23

Le problème ce n'est pas les hommes qui veulent m'aborder, mais ceux qui veulent m'agresser en pensant avoir le droit d'abuser de moi.
Y'a une différence subtile ;)

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:30:40

Dino, du coup t'es ok avec le catalogue de Kontre Kulture ? Et avec ce que fait Zéon ?
Je demande parce que je viens de lire Yacht People j'aimerais des avis.

-Dino-
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:30:51

yunowhat > Mais qui est SINCEREMENT favorable à l'agression sexuelle ici ?! :ouch:

yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:31:52

Ce ne sont pas aux femmes de s'habiller autrement, mais aux hommes d'arrêter d'agresser. C'est aussi simple que cela.

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:32:18

Jean-perceval, c'est pas parce que t'as des goûts vestimentaires de merde qu'il faut les imposer à tout le monde écoute.

yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:32:38

Dino -> Je n'ai pas dit qu'ils étaient favorables, seulement qu'ils minimisaient leur gravité ;)

-Dino-
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:33:40

fabienporay > Je sais pas j'ai pas encore lu Yacht People. Sinon concernant l'idéologie de KK et de E&R ça va de l'extrême-droite à l'extrême-gauche donc ça n'a aucun sens d'être "d'accord ou non" :(

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:37:11

Haha Dino non. Je t'accorde que quelques débiles à l'extrême-gauche se font hélas souvent avoir par leurs thèses complotistes, mais E&R c'est définitivement un mouvement nationaliste d'extrême-droite.
Enfin par exemple, t'as pas à être d'accord avec tout, mais il y a des idées en particulier auxquelles tu adhères ?

(t'as pas répondu à ma question sur le catalogue Kontre Kulture :3)

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:39:26

Jean-perceval, je suis assez soufflée du mépris que tu as pour les hommes. Pour toi c'est vraiment ces bêtes sauvages incapables de réfléchir deux secondes et de se retenir ? Tu penses qu'ils sont pas doués de conscience ou quoi ? Ça va la misandrie ?

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:40:23

Gauvinou : regarde quelques pages plus tôt. Le projet a été annulé, désolée.

jean-perceval
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:40:24

Bref, bonne chance Dino.

J'ai hâte de voir ça!

Et n'oublie pas, calme, sobriété, cohérence, pas de généralités, et tu seras tout gagnant :ok:

jean-perceval
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:41:40

Ils savent se retenir oui.

Pour la plupart :oui:

Y aura toujours des déséquilibrés.

A nous de voir si on veut attirer le regard de ces mecs là ou pas.

Perso, j'ai déjà ma réponse. La sobriété est la clé de la tranquillité.

CacaAuPlafond
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:42:45

mais c'est chaud comment tu montres les crocs presence :(

arkhiel
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:43:11

krysie26 Voir le profil de krysie26
Posté le 27 juin 2014 à 20:18:05 Avertir un administrateur
Arkhiel je t'admire :noel:

----
Chérie pour les autographes au sperme c'est la file de gauche :noel:

fabienporay
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:43:27

Jean-perceval, les hommes qui se font tuer dans la rue, ça a été quoi leur faute à eux ? Comment est-ce qu'ils auraient pu être plus prudent ? Tu as des conseils à leur donner aussi ? Un peu d'équité, c'est le propos du topic après tout !

-Dino-
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:44:16

fabienporay > Ecoute, je suis dans un groupe privé sur Facebook avec tous les dessinateurs d'E&R, donc je suis bien placé pour te dire qu'il y a DE TOUT. En ce moment le FN prend cher, d'ailleurs. (cf la vidéo de l'Agence Info Libre avec Marine Lepen)
Donc cesse de répéter bêtement ce qu'on te dit. C'est comme si je commençais à te parler de transexualité et à te faire la morale alors que je n'y connais rien. :rire:

Concernant le catalogue de Kontre Kulture, j'ai essentiellement lu les bouquins sur la santé, donc contrairement à une flopée d'hystériques m'ayant agressé, je ne parle PAS de ce que je n'ai PAS lu. :ok:

bygmalion26
Niveau 4
27 juin 2014 à 20:45:25

Et de façon général la cruauté morale que font subir les femmes aux hommes sont bien plus dur à supporter que les quelque sifflement de wesh dans la rue que les femmes subissent.

yunowhat
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:45:32

Le Projet Crocodile n'est pas une haine contre les hommes, ce sont des témoignages d'agressions ! Des choses REELLES ! Et oui, les hommes peuvent se contrôler, il faut arrêter de chercher des excuses à ceux qui agressent -_-''

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page