HONTEUX
Venez on crée un blog avec des BD pour denoncer nos quotidiens ! Mais au lieu des femmes ont utilise une personnification en utilisant des Girafes ?
Ca peut marcher
Ouai genre un reptile
J'en peux plus !
liverpipou Voir le profil de liverpipou
Posté le 3 juillet 2014 à 23:06:30 Avertir un administrateur
EH LES GARS, VOUS TROUVEZ CA NORMAL QUE YA DES FILLIERES A L'ECOLE ESSENTIELLEMENT COMPOSE DE FEMMES ?????
30 ELEVES SUR 30 EN CAP ESTHETIQUE SONT DES FEMMES ??? CA CHOQUE PERSONNE ??? LA PARITE ???
LES HOMMES ONT PAS LE DROIT DE TRAVAILLER DANS LHESTESTISME ???????????
Lien permanent
Ca le mieux c'est qu'elles iront jusqu'à dire que c'est la faute des hommes qu'ils ne prennent pas au sérieux ces métiers et y laisse les femmes
J'adore ce topic, il est très profond
Ce topic
C'est chaud l'auteur, ca m'arrive presque tout les jours aussi Il existe des procedures judiciaires pour ca, va porter plaintes parceque ce sexisme ambiant me degoute.
Elles nous prennent pour des hommes-objets en nous jugeant de "beau" ou "moche" ?
Elles sont qui pour nous juger comme un morceau de viande, hein ? Marre de me faire complimenter
Pour la BD je propose des sangsues ou des vipères plutôt que des girafes
Putain je comprends rien à ce topic
C'EST SCANDALEUX ! DU HARCELEMENT BORDEL !
Vous êtes epic les mecs
so2016 Voir le profil de so2016
Posté le 3 juillet 2014 à 23:56:10 Avertir un administrateur
Putain je comprends rien à ce topic
http://harcelementderue.te.tumblr.com/image/90142139337
Voilà le problème
Moi ce matin en rentrant de la boulangerie y a carrément un groupe de fille qui m'a sifflé!!!
NON MAIS SANS DÉCONNER!!! SUIS PAS UNE PUTE MOI!!
Quand j'avais 12 ans, un garçon m'a traiter de pute, aujourd'hui à 54 ans, la blessure est toujours ouverte.
continuons de nous battre pour nos droits les garçons !
la rue n'appartient pas aux femmes !!
Une fille * Bordel le fail