Une fois plusieurs filles m'ont dis que j'étais bg alors que j'étais simplement au supermarché
ALORS QUE J ETAIS SIMPLEMENT AU SUPERMARCHE BORDEL
Serieux, c'est quelque chose qui m'a marqué, je n'ose plus croisé le regard des filles..
Putain, on peux même plus aller au supermarché en 2014 sans se faire agresser verbalement
L'auteur je sais que c'est dur ce que t'as vécu mais il faut que tu portes plainte. On est beaucoup à vivre ça tous les jours, et il faut réagir.
Putain moi c'est copine, on commencait à s'exciter tous les deux puis d'un coup elle me sort " Je vais te bouffer les couilles "
SERIEUX ?! C'est quoi ce comportement putain je suis pas comestible... du coup je l'ai envoyé dormir sur le canapé et je me suis finis au fleshlight
Aujourd'hui dans le métro, une fille a remué son popotin sur mon sexe, et elle m'a regardé d'un oeil pervers en me disant "T'aimes ça hein mon petit salaud "
C'EST SCANDALEUX CE HARCELEMENT DANS LA RUE PUTAIN GO FAIRE UNE BD EN REPRESENTANT LES MEUFS PAR DES ANIMAUX QUI INSPIRENT LA CRAINT ET LES TOURNER EN DERISION POUR NOTRE PROPRE PLAISIR
aussi pourquoi y a que les femmes qui peuvent enfanter ? c'est quoi ce bordel inégalitaire, moi jdis on va dans une cathédrale et on chie sur un banc pour montrer notre mécontentement
wallah c'est dégouttant, elles sont même prêtent à nous donner de l'argent pour satisfaire leur libido. Faudrait les calmer une fois pour toute
C'est quelque chose d'inadmissible d'être autant pris pour un objet, sembler comme une décoration
Il faut arreter de nous prendre pour des créatures inférieures, on a aussi nos droits JE DEMANDE A LA MANIFESTATION POUR LES DROITS DE L'HOMME MASCULIN !!!
Elle me montre ces seins et tout.
Sérieux, la meuf en chienne quoi.
C'est une honte
Une fois une meuf m'a fait une pipe alors que je faisais le plein d'essence
wallah j'ai éjaculé
les kévin qui arrivent pas à se mettre en tête que oui, c'est possible, on peut en avoir rien à foutre d'inconnus qui nous complimentent et que ça peut devenir lourd
C'est une crocodile
Je rentrais avec mes potes, et là une fille arrive et me demande : "Vous auriez du feu", tout en matant mon paquet avec insistance. Je lui donne en lui disant "mes yeux, c'est là". Elle m'a sorti, "En même temps si tu veux pas que je regarde, t'as qu'à pas mettre des jeans aussi moulants"...
Je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche tout habillé...
Marre du harcèlement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63821980-3-0-1-0-une-fille-m-a-dit-j-etais-beau-mais-omg.htm#message_63828019
| Ecrit par « sykes-picot », 4 juillet 2014 à 00:06:36
| « aussi pourquoi y a que les femmes qui peuvent enfanter ? c'est quoi ce bordel inégalitaire, moi jdis on va dans une cathédrale et on chie sur un banc pour montrer notre mécontentement »
J'ai explosé
@armod666
"wallah c'est dégouttant, elles sont même prêtent à nous donner de l'argent pour satisfaire leur libido. Faudrait les calmer une fois pour toute "
+1, toutes ces vieilles dégueulasses qui nous prennent pour des bonbons à se mettre sous la dent
Cette propagande pour que les jeunes hommes aillent avec des femmes plus agées... On va bientôt arriver à des cas de pédophilie... Oh wait
Ni gigolo, ni soumis !
On est tous avec toi l auteur !
Dénoncez tout ces abus, plus on se tait plus ça continue
Ce matin je suis allé chez le coiffeur. En rentrant à la maison, ma mère m'a dit que ma nouvelle coupe m'allait bien
Même ma propre mère me harcèle chez moi
C'est bon les hoministes y en a marre à la longue