Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Construisons ensemble le nouveau 18-25 !
iPen
Niveau 23
21 juillet 2014 à 15:13:13

Personnellement, je trouve que ça tue les forums de jvc :(

Je conçois que c'est vraiment plus simple pour les modérateurs mais le charme de ces forums réside dans le fait que tu as de tout justement... et dès le 1er coup d'oeil !

De plus, j'ai parfois vraiment une co de merde qui galère à faire charger même le 18-25 (et je suis pas le seul je pense (coucou le Edge) ) et c'est sympa de pas avoir à switcher entre des rubriques comme sur n'importe quel forum en fait :noel:

mohamed78130_
Niveau 9
21 juillet 2014 à 15:13:41

c'est vraiment a chier serieu vous vous rendez compte que ca va provoquer la fin du forum ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:14:13

"Et puis, si tu n'es pas né de la dernière pluie, ne nous fais pas passer des vessies pour des lanternes, "mitigé" :hap: ça penche clairement du coté du non."

Absolument pas. Si t'arrêtes de lire vers midi environ, il y a une majorité d'avis positifs. Ce n'est pas pour rien si la communauté du matin est celle que j'apprécie le plus : très peu d'emmerdeurs, on repère vite les trolls, les autres sont là pour prendre du bon temps et non pour faire chier les autres, etc.

Après l'aprèm t'as le troupeau d'anti-conformistes (voir anti-progrès au passage) de base qui se ramène avec des "c'est d'la mayrde", "migrons tous mes frayres", "trololonch je fais un sondage", etc. C'est pas pour rien que je ne veux plus modérer durant ces horaires, le forum est un 15-18 bis.

geremiade
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:15:57

Nan mais Meego s'en fout des arguments hein, moi j'ai pondu des purs pavés argumentés selon mon avis honnête, tout ce qu'il truve a dire c'est "Si tu penses ca go 15-18 pourquoi t'es encore la"

Il a reçu des consignes, et il va pas risquer de se mettre mal avec les admins en leur expliquant nos contestations alors meme qu'il est envoyé par eux pour nous convaincre :noel:

Verratti
Niveau 17
21 juillet 2014 à 15:17:01

Les chiffres de fréquentations parleront de toute façon. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:18:05

"Verratti Voir le profil de Verratti
Posté le 21 juillet 2014 à 15:17:01 Avertir un administrateur
Les chiffres de fréquentations parleront de toute façon. "

Exactement, wait and see plutôt que se livrer à des pronostics foireux :noel:

Et si au passage ça pouvait un peu dégraisser le groupuscule de trolls et d'haineux en tous genres et nous ramener des gens plus fréquentables à la place, c'est tout bénef'.

geremiade
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:18:11

Ah ouai, c'est la technique de Meego :

Avant midi, ils sont de mon avis
Après midi, ils sont pas de mon avis

Conclusion : La communauté du matin est mature et réfléchie tandis que l'après-midi est le terrain des trolls anti-conformistes ki parl kom ca trolilolz ^^

T'envisages pas une reconversion dans la sociologie, t'as un talent inoui :noel:

bite-sur-patte5
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:18:52

Donc l'avis d'un mec du matin vaut plus que celle d'un mec de l'après-midi ? :( On a le droit de dire que c'est de la merde.
Moi ce qui m'énerve c'est même pas le changement, parce qu'il aura lieu de toute manière, c'est que vous essayez de nous faire croire qu'on va faire ça ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Pour moi c'est la mort d'un des trucs qui font le charme de ce forum, le coté fourre tout, ne pas savoir de quoi on va parler, sur quoi on va tomber, troll ou pas ça fait parti du jeu. Votre idée va tuer ce coté la.

Cappucino
Niveau 74
21 juillet 2014 à 15:19:23

Meego, dis nous en plus sur le système de filtre qui pourrait être mis en place pour les sous forums... Ca pourrait être un bon compromis... C'est remonté jusqu'aux admins ?

faite_pas_chier
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:19:25

le matin c est grasse mâtiné

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:19:28

L'idée des sous forums est complètement débile hein.

Le 18-25 est DEJA un "sous forum" de JVC en quelques sorte, il y a déjà des forums annexes pour les actualités, religions, sports, etc... enfin il y en a vraiment pour tout les gouts.

Aux modos de veiller à ce qu'on puisse parler de tout sur le blabla, mais de rediriger le cas échéant vers un autre forum, si un sujet prends trop d'ampleur comme le FN ou la Palestine.

Le 18-25 doit rester tel qu'il est, un blabla général, c'est ce qui fait son charme, on tombe sur tout et n'importe quoi.

La chose à faire par contre, et c'est ce qu'on a toujours fait d'ailleurs, mais qui n'est plus du tout respecté par une modération hyper laxiste, qui n'est jamais présente, etc..., est de gérer le ratio de topics sur tels sujets.

Trop de topics sur le FN? On crée un topic sur le FN.

Trop de topics sur le conflits israélo-palestinien comme actuellement? On crée un topic officiel.

A partir de là, kick des utilisateurs qui ne respectent pas les règles, y a pas à discuter vu le taux de fréquence du site.

L'équipe de modération en place à la main beaucoup trop légère sur le kick à ce que j'ai remarqué.

Créer plein de sous forum pour le 18-25 par thématique, alors qu'il y a déjà des forums entiers consacrés à certains sujets sur JVC, c'est juste compliquer et dénaturer l'agencement des forums.

geremiade
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:23:23

laisse, pampasenior, il est plus de 15h, selon le théorème de Meego tu es un troll immature né de la dernière pluie :noel:

beaufmanne
Niveau 9
21 juillet 2014 à 15:24:16

A gerber wallah :malade:

geremiade
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:25:02

La véritable question qui se pose, c'est de savoir quelle excuse Meego va trouver pour locker ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:28:38

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

tout en bas, section forums passion : y a pas que les JV dans la vie, ça sert à quoi si on recrée la même au sein du 18-25?

DROKE
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:32:46

Il y a déjà des forum Actu etc. il n'y aurait aucun intérêt à diviser le forum en sous-catégories. La seule évolution que vous pourriez apporter ce serait d'enfin supprimer les topics "Bla-Bla".

Sprytix
Niveau 45
21 juillet 2014 à 15:33:12

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 14:57:07 Avertir un administrateur
Comme il est inutile de se fier à l'avis d'un Pixule et comme il est encore plus inutile de prendre en compte les "c'est dla merde lol" sans aucun autre argument, j'en déduis que les avis sont mitigés, il y a du positif et du négatif.

Les avis des forumeurs sont inutiles de toutes façons, vu qu'on est des crétins :)
On est des enfants et vous les modérateurs, nos parents, savez ce qui est bon pour nous, ça ne fait aucun doute, il faut vous laisser nous éduquer pour notre propre bien :)

PikMan
Niveau 36
21 juillet 2014 à 15:34:27

Franchement j'ai essayé de lire. Mon coeur de graphiste et d'web designer s'est arrêté de battre.
Orange et bleu ? Srsly ? C'est L'Aba et Contador qui ont réalisé le truc ou quoi ? Violet et vert pendant que vous y êtes pour le prochain please.

Hf. :noel:

EsturgeonBlanc
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:34:58

geremiade :d) "Trop de troll je lock, je delock demain matin :) "

:hap:

geremiade
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:35:38

T'insinue quoi, qu'en plus d'etre malhonnete et lache, Meego aurait des gouts de chiotte ? :hap:

T'es un fou Pikman, tu te rends pas compte que t'es un fou :noel:

Sujet : Construisons ensemble le nouveau 18-25 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page