En gros la mort du 18-25...j’espère qu'il aura une alternative.
Je ne pense pas que les forumeurs soient intéressés par un forum arc-en-ciel qui pète les yeux. Les forums de JVC sont sobres, le resteront avec Respawn, ne gâchons pas cette qualité
CarlGallagher +1
de la merde , j'aime pas le changement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64845959-2-0-1-0-construisons-ensemble-le-nouveau-18-25.htm#message_64846201
| Ecrit par « Meego », 21 juillet 2014 à 09:10:31
| « " Il y a le forum actu pour ça. "
|
| Si les gens l'utilisaient il n'y aurait pas autant de problèmes sur le 18-25, partant de ce constat nous en sommes arrivés au fait que trop de forumeurs veulent parler d'actu ici aussi et qu'il faut donc que nous leur en donnions les moyens. »
Justement ils l'utilisent pas parce qu'il y a QUE de l'actu
En gros vous voulez faire un 4Ch*n version écrite
C'est plutot pas mal, et je n'ai aucune suggestion
Très bonne idée.
Par contre vous allez passer plus de temps à changer les topics de sous-forums qu'autre chose je crois.
Vous pouvez pas créer un sous-forum blabla, limité aux pseudos anciens (+60 jours), où il n'y aurait pas de flood, du coup ?
Le flood est hors-charte, donc nous supprimerons le flood peu importe où il est posté
"Construisons esemble le nouvel ordre mondial"
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 09:20:11 Avertir un administrateur
Je ne pense pas que les forumeurs soient intéressés par un forum arc-en-ciel qui pète les yeux. Les forums de JVC sont sobres, le resteront avec Respawn, ne gâchons pas cette qualité
L'idée n'est pas que ce soit arc-en-ciel. L'idée est d'avoir une page ou l'on retrouve tous les topics de toutes les catégories
Ca peut ne pas être des couleurs mais des lettres comme ACTU ou quoi
+ Shyno_ova est d'accord
Je comprends l'idée mais elle dépasse nos compétences : je ne pense pas que cela soit techniquement faisable.
Ok, c'était juste une proposition. Parce que perso, si je viens ici, c'est justement pour les 3 sous-catégories ensemble et pas juste pour une.
Bonne chance pour la suite
Hé Meego tu devais pas quitter ce forum à tout jamais y'a quelques temps
Après en un seul et unique clic il est possible de switcher de catégorie, donc cette séparation n'est pas si pénalisante que ça, si ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64845959-3-0-1-0-construisons-ensemble-le-nouveau-18-25.htm#message_64846497
| Ecrit par « CarlGallagher », 21 juillet 2014 à 09:27:02
| « Ok, c'était juste une proposition. Parce que perso, si je viens ici, c'est justement pour les 3 sous-catégories ensemble et pas juste pour une.
|
| Bonne chance pour la suite »
C'est le cas de beaucoup de monde
En gros pour avoir le même forum il faudra avoir 3 onglets d'ouverts
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 juillet 2014 à 09:03:33 Avertir un administrateur
Une des idées c'est :
- Tu viens sur le 18-25 pour parler d'actu, tu relaies la moindre info du web et tu adores débattre ? T'as une rubrique rien que pour toi.
- Tu n'aimes que les blabla et le reste du forum ne t'intéresse pas ? T'as de quoi faire avec une rubrique consacrée.
- Tu t'en fous des sujets d'actu qui dévient tout le temps, et les blabla ça te les brise ? T'es sur le forum parent et tu profites de tout le reste sans que les deux premiers te gâchent la vue.
- Tu aimes TOUT sur le 18-25 ? Dès que tu veux voir le contenu qui te plaît au moment où ça te plaît, tu switch de rubrique et c'est parti.
Bah ouais mais c'est chiant
JE sais que ça changera rien d'en parler c'est trop tard, mais j'aime bien avoir de l'actu ici, et pas aller sur le forum actu justement...
Car là aussi, si je veux de l'histoire, ej vais sur le forum histoire, si je veux de l'actu, je vais sur le forum actu, etc etc ...
Meego Si mais du coup, il faudra faire 3 clics pour tout voir plutôt qu'un "rafraichir"
"En gros pour avoir le même forum il faudra avoir 3 onglets d'ouverts"
Si tu veux je t'achète 1Go de RAM pour compenser, si t'es sous Chrome
" mais j'aime bien avoir de l'actu ici, et pas aller sur le forum actu justement... "
De l'actu qu'on doit fermer une fois sur deux ? De l'actu qui est lock/delete parce que ça dévie constamment ?