Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : vos anecdotes de moches
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:50:16

[JV]Lamastiko Voir le profil de [JV]Lamastiko
Posté le 29 juillet 2014 à 16:59:26 Avertir un administrateur

• s'installe sur ce topic prometteur* :hap:

:hap:

[le_first]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 15:52:00

moi j'ai passé ma vie a fuir les filles pour éviter ce genre de situation mais j'ai eu quand méme quelques anecdotes tristes :-(
a chaque fois que je me rappelle d'une histoire je la posterai :)

tiens une fois au collége y a trés longtemps, un enculé de ma classe draguait une fille sur msn (il etait pas trés beau :(
)
aprés un moment la meuf lui demande sa photo alors il lui a envoyé ma photo :hap:
et quand elle a vu la photo il l'a voit plus sur sa liste d'amis :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:52:06

bobbykeane Voir le profil de bobbykeane
Posté le 29 juillet 2014 à 17:18:12 Avertir un administrateur
Une fois je marchais dans la rue avec ma meuf et deux gitanes sont passées j'en ai entendu une dire "Oh mon dieu qu'il est laid".

Elles disait peu-être "Oh mon dieu qu'elle heure il est" :hap:

[DanteJensen]
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:04:14

J'ai vécu une histoire similaire mais c'était avec une russe (on se parlait en anglais sur ICQ un genre de msn international) elle était pas super fraiche, je lui aurais mis 7/10 maxi, donc a un moment on s'échange nos photos et puis...et puis j'ai plus jamais entendu parler d'elle, quelques minutes après je me suis rendu compte qu'elle m'avait bloqué :noel:

roucool
Niveau 45
30 juillet 2014 à 16:04:30

La beauté ça fait pas tout.

Je suis pas vraiment beau, je toujours plus ou moins su, même ma mère me l'a dit quelques fois. Et pourtant (et on va considérer ça comme mon anecdote) pas plus tard que dimanche dernier en soirée, lors d'une discussion les filles étaient d'accord pour dire que je faisais parti des BG de notre groupe de pote

Chat-risme > beauté

[le_first]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:05:07

[DanteJensen] Voir le profil de [DanteJensen]
Posté le 30 juillet 2014 à 16:04:14 Avertir un administrateur
J'ai vécu une histoire similaire mais c'était avec une russe (on se parlait en anglais sur ICQ un genre de msn international) elle était pas super fraiche, je lui aurais mis 7/10 maxi, donc a un moment on s'échange nos photos et puis...et puis j'ai plus jamais entendu parler d'elle, quelques minutes après je me suis rendu compte qu'elle m'avait bloqué :noel:

:d) dur :-(

Cosanus_de_x
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:08:29

ah par contre une fois je me suis pas laissé faire, j'étais dans le bus debout et en face de moi y'avait une sorte de gay bobo tout en rose enfin bref vous voyez le genre un fragile à la mode, il était assis avec une meuf à coté de lui, genre sa meilleure amie, et le gay disait avec une petite voix de femme: "regarde le il est swag" en rigolant etc

moi au début je disais rien, à un moment je lui jette un regard noir, et là le mec dit tout bas avec un sourire: "oui c'est de toi que je parle hihihi"

je me suis approché je l'ai pris par le col et je lui ai dit: "viens on va s'expliquer alors", il a fermé sa gueule et des gens dans le bus sont intervenus pour qu'on se batte pas :(

j'étais fier de moi quand même

nesake
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:09:01

loveuall :d) envoie moi ta photo s'il te plaît, je jure de pas m'en servir et pour te prouver ma bonne foi, je t'envoie la mienne de photo en MP :noel:

[le_first]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:11:15

nesake Voir le profil de nesake
Posté le 30 juillet 2014 à 16:09:01 Avertir un administrateur
loveuall :d) envoie moi ta photo s'il te plaît, je jure de pas m'en servir et pour te prouver ma bonne foi, je t'envoie la mienne de photo en MP :noel:

:d) il a déja envoyé sa photo on vois rien elle est trop petite :(

sierraleone
Niveau 18
30 juillet 2014 à 16:15:13

c'était en 4eme

cours d'espagnol, alors je sais plus ce que ma demandé la prof mais c'était un truc du genre décris toi

et la le connard de la classe se retourne et sort tout haut ' dit que t'es moche "

quand j"y repense je me demande comme on peut être un fdp pareille sérieux

[le_first]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:16:38

sierraleone Voir le profil de sierraleone
Posté le 30 juillet 2014 à 16:15:13 Avertir un administrateur
c'était en 4eme

cours d'espagnol, alors je sais plus ce que ma demandé la prof mais c'était un truc du genre décris toi

et la le connard de la classe se retourne et sort tout haut ' dit que t'es moche "

quand j"y repense je me demande comme on peut être un fdp pareille sérieux

:d) et ben c'est normal quand t'es moche les gens te crachent dessus :hap:

nesake
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:16:58

first :d) ah ok, car je me suis inscrit le mois dernier dans une salle de sport pour perdre du poids et me muscler pour changer mais son post m'avait honnêtement démotivé et je voulais en discuter avec lui :noel:

SegaGne
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:22:46

En fait je poste car vos anecdotes m'ont touché. Vous essayez d'en parler avec humour, mais au fond...

J'estime que l'adolescence est une période ô combien ingrate et bien plus encore pour certains que pour d'autres. Quand on est moqué à cet âge là, généralement ça marque assez profondément, ça peut être très très violent. Je sais que ce n'est pas toujours facile de se construire une identité d'adulte après ça, d'avoir confiance en soit. Ça me fait penser à ceux qui souffrent d'obésité à l'adolescence et qui après une importante perte de poids, arrivent à avoir un IMC "normal" ; et bien ils ont beaux être "normaux/minces" dans leurs têtes ils seront à jamais gros et se verront toujours comme tel...

Je ne vous ferait pas l'offense de dire que ça va changer, il faut être réaliste, ont est ce que l'on est ; hélas la vie n'est pas une comédie hollywoodienne où le vilain petit canard se transforme en beauté fatale.
Pour ma part je n'ai jamais été un canon et je ne le serait jamais, je sais que j'ai du charme (il m'a fallut du temps pour le comprendre et l'accepter, surtout après le passage dévastateur de la puberté) et ça me suffit. En fait il faut s'estimer heureux d'être en bonne santé, je sais que cet argument s'avère bancal, mais j'ai eu des gros soucis de santé et pendant cette période j'ai eu un moment de remise en question sur moi-même. Sur ce qu'étaient vraiment les priorités de ma vie. On se plain sans arrêt des petits tracas insignifiants de la vie, alors que d'autres doivent dans leur quotidien faire face à des problèmes mille fois plus terrible, et leur souhait à eux serait d'avoir les nôtres (assez dérisoires quand on y pense) plutôt que les leurs.
J'ai envie de vous dire de vous accepter, car ça ne changera pas. Vous avez deux jambes valides, vous pouvez marcher, parcourir le monde. Après avoir souffert vous avez probablement plus de recul que les autres sur vous-même et sur les "apparences", vous savez que le jugement gratuit fait mal et je pense qu'en connaissance de cause vous êtes plus aptes à ne pas juger votre prochain.
Beaucoup compense leur manque de "beauté" par le développement d'un certain intellect. A vous lire vous n'avez rien de débiles, bien au contraire. Il serait donc très étonnant que des garçons comme vous finissent leur vie seuls. Laissez vous du temps pour mûrir encore, et laissez du temps aux filles de votre âge pour mûrir elles aussi et recentrer leur priorités dans les rencontres amoureuses, sur "l'âme" de la personne et non sur son physique. La beauté se fane vite, sauf celle de l'esprit. Quand on cherche un partenaire de vie, c'est ça qui prime plus que le reste, c'est le désir de trouver quelqu'un qui même du haut de ses 70 ans bien fripés vous regardera toujours de la même manière.

Twilightlicious
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:23:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65305162-2-0-1-0-vos-anecdotes-de-moches.htm#message_65308155
"A la fin du devoir,une est venu et m'a demandé d'effacé leur numéro."

P'tain mec mais j'ai jamais vu une liste pareille, t'es un magnétiseur de tout ce que l'humanité a de plus moche en elle

nesake
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:26:33

sega :d) ton pavé est réaliste et optimiste en même temps, GG :noel:

SegaGne
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:31:11

dat pavé je sais, j'ai eu une poussée subite d'inspiration :hap:

paelias
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:54:52

Il est triste ce topic putain

[le_first]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 17:11:46

le problème chez moi c'est que j'ai un physique trompeur je plaisais a certaines filles meme des belles filles et je plais pas a d'autres filles meme des moches j'ai jamais compris ce concept :(

Arn01
Niveau 5
30 juillet 2014 à 19:13:39

En lisant ce topic je me suis rendu compte que ma vie n'était pas si pourrie que je voulais bien le croire.

Je suis pas BG, ni moche, on m'a jamais fait de remarque sur mon physique ou quoi (bon ça m’empêche pas de galérer avec les filles :noel: ).

Bref le monde est vraiment rempli de connards. Mais au lieu de vous laisser enfoncer, reprenez vous en main comme beaucoup l'ont dit. Allez faire du sport, reprenez confiance en vous etc.

Perso j'ai des potes au physique très banal voir limite ingrat et qui pourtant sortent avec des meufs bien. Pas le top 20/20 mais plutôt jolies quoi, franchement faut pas perdre l'espoir :hap:

Da-Gousket
Niveau 9
30 juillet 2014 à 19:35:10

J'essaye de garder espoir mais franchement c'est pas évidement après avoir eu des dizaines et des dizaines d'échecs sans avoir ne serait-ce qu'UN seul petit moment d'intimité avec une fille : tenir sa main, l'embrasser etc ('tain j'en ai les larmes aux yeux d'écrire ça)

Sujet : vos anecdotes de moches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page