Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : vos anecdotes de moches
BornFromAshes
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:06:12

Aller j'apporte ma contribution à ce topic :noel:

- en 4ème en début d'année un mec lance à sa voisine "tu le connais le moche là ba ?"

- au collège toujours, une fille de ma classe arrive, on étais tous là à attendre devant la salle, elle tape la bise à tout le monde comme d'hab et arrivé vers moi elle me fait aussi la bise. J'étais super choqué :ouch: car bon j'étais la grosse victime de la classe. Bref elle m'a fait la bise et tout le monde s'est mis à rigoler en se foutant de ma gueule. Une de ses potes lui a dit "ha ha mais tu lui dit bonjour à lui". J'étais rouge comme une tomate, les yeux baissés, mort de honte.

- Une autre fois un groupe de filles que je connais pas "Eh toi la ! T'es laid" Clair. Net. Précis :pf:

- Une fille avec qui je discutais sur internet, je lui envoie ma photo. Pour pas me faire de peine elle m'a répondu "Tu sais c'est l'âme qui compte, tu as ton charme aussi" :pf:

- j'étais aller à la piscine avec des un gars et une fille de mon quartier. Arrivé la ba la meuf croise un groupe de gars qu'elle connait, elles discutent avec eux puis l'un d'entre eux demande "C'est ton mec ?" en rigolant. Elle lui a répondu "T'es malade toi". Elle a rien ajouté d'autre mais ça se voyait qu'elle était gênée.

Voila en gros. Après j'ai souvent droit à des gens qui m'observent de loin et à des rires moqueurs.

Désolé pour l'orthographe.

BiteDeChimpanze
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:08:34

Tain pas facile vos anecdotes les mecs :-(

Je suis un cassos mais j'ai la chance d'être beau :(

-Xels-
Niveau 4
30 juillet 2014 à 21:55:48

Dur les anecdotes de certains :ouch2:

Kandira
Niveau 28
30 juillet 2014 à 22:06:15

Les filles sont vraiment des sales mégères, après elles se plaignent d'être harcelées alors qu'elles sont 100 fois pire que les hommes :rire:

Haptanocce
Niveau 7
30 juillet 2014 à 22:09:55

[le_first] Voir le profil de [le_first]
Posté le 30 juillet 2014 à 17:11:46 Avertir un administrateur
le problème chez moi c'est que j'ai un physique trompeur je plaisais a certaines filles meme des belles filles et je plais pas a d'autres filles meme des moches j'ai jamais compris ce concept :(
__________________

t'es sûr que les premieres se foutaient pas de toi ?

SegaGne
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:11:14

pas toutes les filles non, justement. Il y a pas mal de mecs qui se foutent ouvertement de la gueule des nanas aussi, y'a qu'a regarder ce forum pour en avoir la preuve vivante. Bref ne généralisons pas.

[le_first]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 22:13:35

Haptanocce Voir le profil de Haptanocce
Posté le 30 juillet 2014 à 22:09:55 Avertir un administrateur
[le_first] Voir le profil de [le_first]
Posté le 30 juillet 2014 à 17:11:46 Avertir un administrateur
le problème chez moi c'est que j'ai un physique trompeur je plaisais a certaines filles meme des belles filles et je plais pas a d'autres filles meme des moches j'ai jamais compris ce concept :(
__________________

t'es sûr que les premieres se foutaient pas de toi ?

:d) oui je suis sur a 1000% il y a méme une fille qui était dingue de moi et moi je le savais dés le début j'ai rien fait et à la fin de l'année un mec est venu me dire que cette fille a voulu sortir avec moi mais aprés elle a sorti avec une autre par ce que moi je faisait le timide victime :-(

Jeuxtable
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:18:39

En fait, le truc qu'il faut comprendre, c'est que le monde n'est pas rempli d'un nombre fini connards, mais d'un nombre variable de connards potentiels.
Le mec qui t'as traité de moche l'a fait pour évacuer sa haine ou pour augmenter sa popularité, surtout auprès des filles.

Il peut très bien être un mec "normal" d'habitude, mais dans certaines circonstances deviendra un connard :oui: ( vous me direz, c'est pareil pour tout ).
Peut-être qu'après il se sentira désolé ( ou pas :hap: ), mais il s'excusera rarement.

La vie d'un moche est difficile, et surtout potentiellement misérable.

JeanVictime
Niveau 8
31 juillet 2014 à 11:07:11

d'aprés ce que j'ai vecu, j'ai constaté qu'il y 2 types de moches:

il y en a les moches victimes (ceux qui ont vraiment une ville de merde comme moi :-( ) et les moches pas victimes méchants qui s'en branlent totalement (ceux qui reusissent), ces derniers géneralement sont respectés par les mecs et les filles par ce qu'ils sont pas timides mais ils sont vraiment moches :(

donc la cause de notre echecs est en grande partie causé par notre timidité et par le manque de courage et non pas que par le physique :(

JeanVictime
Niveau 8
31 juillet 2014 à 18:50:49

:up:

racinecarret
Niveau 8
31 juillet 2014 à 23:41:17

:up:

CastorAllume_JV
Niveau 7
01 août 2014 à 00:05:38

Oui la mocheté ou l'obésité tout seul ne suffisent pas pour être victime.

En général, c'est couplé à un comportement de faible, ou alors une extrême négligeance.

Grouper
Niveau 37
01 août 2014 à 00:06:13

J'aimerais pas être vous :/

Merci maman, merci papa

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 00:09:03

Paul0zz :d) J'ai pas envie de taper des gens :hap: Même si dès fois j'avoue ça me frustre à mort.

90elapasse
Niveau 5
01 août 2014 à 01:18:15

Paul0zz ->() le mec se croit dans GTA :pf:

Ce topic m'attriste, cest scandaleux detre sans coeur comme ca, encore au college/lycee les gens ont que de la gueule et si il faut cracher sur les autres pour augmenter son interet vis a vis des autres ils hesitent pas les losa

Jai eu ma periode de loose, pas aussi loose que ca vu que jme suis jamait fait lynché comme certains, jai toujours eu des potes meuf/mec, et on va dire que ma loose etait surtout aggravee par mon coté parano et mefiant (je me rabaissais souvent sans raison). Aujourdhui ca va mieux.

Un conseil : YOLO :noel:

90elapasse
Niveau 5
01 août 2014 à 01:22:56

Et sil y en a qui veulent mp pour que je les aide (du moins essayer) pas de soucis, j'estime que le seul reel probleme cest limage que l'on se donne et que lon donne aux autres du coup. Ya des beaux ya des moches cest vrai, et alors? Vous allez pas vous arreter de vivre pour ca, chacun a un potentiel a la naissance, il ne tient qu'à vous de l'exploiter car au final, on est ce que l'on veut être

SangoCloudBG
Niveau 10
01 août 2014 à 01:25:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65305162-2-0-1-0-vos-anecdotes-de-moches.htm#message_65308155

Ce post m'a touché. Les filles peuvent être des vraies putes quand il s'agit du physique. En plus je me considère comme moche alors que j'ai même pas vécu le 3/4 de tes soucis. Je suis hypocrite. Courage mec, passe au dessus de leurs commentaires.
Mais affirme toi, la prochaine fois si quelqu'un demande de l'aide lors d'un contrôle tu lui dis qu'il aille se faire foutre.

Artenix
Niveau 25
01 août 2014 à 01:28:04

C'est dur de dépasser sa timidité, surtout si on est moche.

Le_Vrai_Moche
Niveau 6
01 août 2014 à 01:43:38

Arrêtez de parler de "timidité" et de confiance en soi.

Je suis d'accord que pallier â ce genrede carences peut tout-à-fait fonctionne pour des gens au physique BG, moyen et moyen-.

MAIS pour des gens moches ou carrémznt laids, ça ne changera rien du tout. Quoi que l'on dise, c'est la première impression, qui est physique par définition, qui conditionne l'autre. Un moche conditionnera l'autre à avoir une attitude négative, ou, si cet autre est un peu associal ou s'il souffre lui-même de quelques problèmes (psychologiques, physiques...), à avoir un ensemble de pensées négatives (qui peuvent, par nature, ne pas se traduire par un comportement négatif).

Les critères de mocheté/de laideur existent bel et bien. Ces critères, dans la culture occidenntale, sont de trois natures :
1. Critère de non-proportionnalité (non-respect de la règle des tiers, etc.),
2. Critère dermique (acnée importante, défauts autres...)
3. Critère symptomatique (maladie, difformisme, malformations...).

Ces critères concernent uniquement, bien sûr, la tête, pas le reste du corps.

Perso j'ai toujours été étonné, voire même offusqué, de l'importance de la gueule... Genre la gueule c'est 10% du corps, ché pas... Et pourtant c'est le bouton "on/off" qui dit si on est potable ou pas... Du grand n'importe quoi !

Quand on regarde les autres animaux, ils se ressemblent tous de tête. Les différences se situent au niveau du reste du corps (taille, musculature...). Alors pourquoi pas nous ??
Pfff...

Bon sinon pour vous donner une idée de ma laideur, prenez une feuille de papier et dessinez le personnage que je vais vous décrire :-( :

J'ai une grosse et grande tête. Un front un peu trop grand. Deux entrées importantes au niveau des cheveux quand je les ai courts.
Mes yeux, allongés et assez petits en hauteur, sont très espacés. Et mes sourcils, très fournis et bas ! L'espace entre mes yeux est "plein" (je veux dire par là que mon os prend toute la largeur). Ce qui me donne un regard chelou d'autiste avec strabisme :-(

Mes pomettes sont trop prononcées. La surface de mes joues est trop importante. Mon nez est trop gros et épaté. L'espace entre mon nez et ma bouche est un peu trop grand.

Ma bouche n'est pas assez grande horizontalement. On dirai une bouche de poule un peu :honte:

Enfin, mes mâchoires sont trop costaudes, du coup ma tête est trop grosse même en bas. Elle n'a aucune forme...

Bon voilà. Le truc c'est que la chirurgie ne permet pas, je crois, de dégrossir ma tête. Et comment rapprocher mes yeux ? Ça me paraît impossible. Pourtant, un beau regard est nécessaire pour avoir du charisme.... :-( :-( :-( :-(

Le_Vrai_Moche
Niveau 6
01 août 2014 à 01:45:09

Désolé pour ce pavé... Il fallait que ça sorte.
Prenez le temps de lire la première moitié.

Dqns la seconde je ne fais que me décrire physiquement, c'est moins important !

Sujet : vos anecdotes de moches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page