voici ma téte, regardez comme je suis moche
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=153893849.jpg
Attention il ne faut pas généralisé, y'a des cons pour tout les sexes : fille comme garçon.
C'est même plus dure pour une fille d’être jolie . Un mec par exemple avec un nez a la Jean Dujardin on lui trouvera toujours du charme etc alors qu'une fille avec un nez imposant ça sera juste FZ dans le meilleur des cas.
J'ai pris mais tellement cher ces dernières années...
Au collège la première bise que j'ai fait à une fille était en 4ème.
Même la directrice m'a clashé devant tout la classe.
En seconde, une fille m'a carrément insulter en me disant que j'étais horrible devant 5_6 personnes.
Les filles font la bise à tout le monde sauf à moi.
En colo j'ai entendu en passant devant un groupe de fille "il est ecoeurant". Je suis sur à 100% qu'elles parlaient de moi.
Je compte plus les humiliations que m'ont fait les mecs, pas en rapport direct avec la mocheté, mais que tu sais que ça ne te serai jamais arrivé si tu n'avais pas laid.
En colo, y avait un truc genre water polo, on faisait des équipes, je suis parmis les derniers à être pris, et là une monitrice dit : Aller, il est beau, il est fort d'une voix ironique ! et tout le monde à rigolé en disant "non non ! ,
On m'a très sévèrement clashé pour mon acnée.
on m'a fait d’innombrables fois le coup du BG qui demande à une amie : et lui, tu sortirais avec ? OHMONDIEUNON devant moi comme ça, et pas forcément des gens de mon age, des surveillants, des profs aussi...
Donc je suis sous valium.
Putin mais c'ets du fake vos histoire, c'ets pas possible autrement... il nous arrive toujours quelque bricoles a tout le monde dans nimporte quel domaine au hasard , faut pas me dire a moi il m'est jamais rien arivée et tout blabla, ça prend pas... mais vous ete trop gentils serieux, j'aurai tendance vous traitez de baltringues vu les historie de certain mais meme pas, j'aurai plutot honte de vous rabaissez encore... sortez vous les doigt du cul, dite merde au gens, au connard et connasse
Un con est un con quel qu'il soit, faite vous violence je sais pas mais faite un truc b vous les mecs
C'est pas du tout évident, si tu te rebiffe, c'est quitte ou triple. T'as déjà vu une victime s'énerver les larmes aux yeux en bégayant ? c'est la pire chose à faire.
moi en arrivant le dernier devant la salle de cours je dis bonjour aux mecs , j'arete , et les filles me disent "bah alors therock tu dis bonjour aux mecs et pas a nous ?" et je leurs ait fais la bise ,aux 11 filles
Oui certes c'ets pas evident mais je dit pas nn plus faut aller se rebeler contre tout le monde en meme temps, la confiancce et l'estime de soi deja, tu l'as quelque part en toi, juste que a force de vivre des situation ou 1 fois tu t'est laisser faire, ça a empirer et tu a oubliez ce que c'etait... faut deja aprendre a dire non en gens, sans leur donnez d'explication au pk, non c'est non point barre puis petit a petit tu peux reprendre confiance en toi;;; apres au pire allez, ya des psy si sa peut en soulager certain, ya pas de honte,jy suis passer aussi
bah on est plusieurs à être aller voir un psy, voir psychiatre.
Putain une fille magnifique m'a dit que j'étais mignon
Photo de toi sinon fake
En mp stu veux
`~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~'
" Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer."
putain de sa mere c'etait un fake j'aurais du faire la recherche inversé avant putain ct trop beau pour être vrai j'en ai marre sérieux
Moi c'est l'inverse.. Je passe bien de face, et je suis moche de profil #NezCrochu
Le-Grincheux c'est chaud, comme quoi certaines personnes peuvent être vraiment cruel, mais j'ai remarqué que c'est souvent les filles qui se permettent de dire de tel choses ...
ça du être dur putain
Du coup vous faisiez comment au college lycée pour ne pas craquer? Une passion en particulier? Des vrais amis?
Deux fois dans ma vie des "meufs" m'ont dit que j'étais moche/puceau . Mais la première était une wesh avoisinant les 90kg qui ne connaissait pas le shampoing (alo koi), et la deuxième un genre de poubelle à foutre que j'aurais pas osé baiser avec une capote
putain ça craint
Le pire c'est que je comprends pas, c'est même pas de la sélection naturelle, tu peux être intelligent/musclé/bonne santé si t'es moche t'as aucune chance de baiser, alors qu'un BG faible/con va baiser à coup sûr
J'ai lu le vrai moche j'ai eu de la peine pour toi mais je crois que tu mathématises la beauté comme le nombre d'or la non ?
JeanVictime Voir le profil de JeanVictime
Posté le 6 août 2014 à 15:59:19 Avertir un administrateur
voici ma téte, regardez comme je suis moche
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=153893849.jpg
Enlève les cernes, fait toi une coupe moins négligée et soigne ta barbe ça sera bcp mieux