Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : vos anecdotes de moches
CaporalOnche_4
Niveau 6
11 août 2014 à 12:46:05

Jerry de vous, vous avez pas de chance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2014 à 12:47:38

Un soir, trois filles bourées dans la rue se sont arrêtées pour me dire que j'avais une sale tronche de petit puceau :(

C'est le cas :oui:

bonannivmarme
Niveau 5
11 août 2014 à 12:57:59

Vous vivez où les mecs pour que les gens soit aussi méchant envers vous ? Je suis moche, j'ai connu des très moches et j'ai jamais vu des gens insulter qqun en public de moche par méchanceté.

Je pense que dans certains cas c'est surtout le manque de confiance qui enlaidit, en lisant le post de Loveuall j'ai ressenti beaucoup de tristesse pour lui mais aussi beaucoup de colère, comment on peut se laisser marcher dessus à ce point ? Le coup de la meuf qui lui sort dommage que la mocheté ça se perd pas comme la graisse ça m'a choqué honnêtement j'aurai pété un câble et je serai parti lui foutre un poing dans la gueule, à un moment faut réagir les gars

moche_et_con
Niveau 6
11 août 2014 à 13:00:27

BONANNIVMARME Voir le profil de BONANNIVMARME
Posté le 11 août 2014 à 12:57:59 Avertir un administrateur
Vous vivez où les mecs pour que les gens soit aussi méchant envers vous ? Je suis moche, j'ai connu des très moches et j'ai jamais vu des gens insulter qqun en public de moche par méchanceté.

Je pense que dans certains cas c'est surtout le manque de confiance qui enlaidit, en lisant le post de Loveuall j'ai ressenti beaucoup de tristesse pour lui mais aussi beaucoup de colère, comment on peut se laisser marcher dessus à ce point ? Le coup de la meuf qui lui sort dommage que la mocheté ça se perd pas comme la graisse ça m'a choqué honnêtement j'aurai pété un câble et je serai parti lui foutre un poing dans la gueule, à un moment faut réagir les gars

:d) ouais :-(

JesusCarlos
Niveau 8
11 août 2014 à 13:02:27

Quand j'étais petit, j'avais une myopie très forte et assez rare pour mon âge. Du coup, mes verres étaient très épais. Un jour, y'a un groupe de mec qui s'est approché de moi et qui ont fait que de me demander :

- Hey t'as eu un accident ?
- Va s'y répond
- T'as l'argent pour faire une opération avec ta gueule ?
- Si tu veux on fait une collecte parce que c'est triste
- C'était quoi comme accident ?
- Voiture ?
- Allez dit

Depuis je porte des verres de contacte et j'ose plus me montrer, même devant ma famille, avec des lunettes. :(

Telescopique
Niveau 10
11 août 2014 à 13:06:46

LoveUALL :d) Te laisses pas abattre, sois pas aussi gentil, si ils te demandent des réponses, pas de problème, tu leurs envoies que des trucs faux et ridicules comme ça la prof se foutra de leur gueule :rire:

et toi tu choppes un 18 et eux un 6 :oui:

Envoies les chier, un petit coup de pute comme décrit plus haut, fais 1 sport ou 1 activité pour te détendre et ça ira mieux gros, bonne chance, décroches ton bac :)

bonannivmarme
Niveau 5
11 août 2014 à 13:08:58

C'est triste à dire mais nous les anciens/actuels moches victimes on est souvent les plus humains du monde car on sait à quel la méchanceté fait mal, on fait de très bon pote car on juge sur les qualités et non sur le physique :(

En tout cas ça fait du bien d'en parler

PlaystationNet
Niveau 10
11 août 2014 à 13:09:34

Putain il est horrible ce topic :rire:
Dans mon lycée personne lynche personne :(
Vous connaissez tous des gros connards en fait :(
Les meufs dans ma classe sont jolies et cools avec tout le monde :(

Haptanox
Niveau 5
11 août 2014 à 14:50:14

MarcusDeAuchan Voir le profil de MarcusDeAuchan
Posté le 1er août 2014 à 02:20:39 Avertir un administrateur
Full pucix , même de la bise de bonjour , à 20 ans :)
Tellement moche que même ma famille me le dit cash :)
Je vais finir seul , c'est une vérité absolue :)

idem , sauf que j'ai 27 ans :mort:

Forelef
Niveau 9
11 août 2014 à 17:45:52

Un bon coup de karcher sur tous ces connards :pf:

King-Krong
Niveau 10
11 août 2014 à 17:57:28

Omg vous avez tous des vies de m*rde ici, je comprends pourquoi vous vous défoulez sur le 15-18. :(

elpanthera
Niveau 10
11 août 2014 à 18:05:34

perso on me trouve BG mais ca a pas toujours été le cas.. :(

donc je vous comprend :ok:

jean-warcraft
Niveau 10
11 août 2014 à 18:31:51

une fille dans ma classe en seconde qui me sort "pourquoi t'es moche", j'ai rien su repondre

et une autre en 1ére qui me sort genre "t'es puceau non?", mais bon, elle, c'était loin d'être méchamment, mais bon, tu comprends que si elle te demande ca, c'est que t'as une tête de teub haha

Depuis, j'pense que je suis mieux physiquement même si j'suis toujours pucix :hap:

18-25-Loveur
Niveau 10
11 août 2014 à 18:38:53

Comme est-ce qu'une tête, et plus précisément un visage, peut ressembler à une bite ? :(

racinecarret
Niveau 8
11 août 2014 à 20:35:18

jean-warcraft Voir le profil de jean-warcraft
Posté le 11 août 2014 à 18:31:51 Avertir un administrateur
une fille dans ma classe en seconde qui me sort "pourquoi t'es moche", j'ai rien su repondre

et une autre en 1ére qui me sort genre "t'es puceau non?", mais bon, elle, c'était loin d'être méchamment, mais bon, tu comprends que si elle te demande ca, c'est que t'as une tête de teub haha

Depuis, j'pense que je suis mieux physiquement même si j'suis toujours pucix :hap:

:d) non t'es forcément moche désolé :(
je sais que c'est dur mais c'est comme ça, t'inquiéte je suis comme toi :-(

jean-warcraft
Niveau 10
11 août 2014 à 23:32:43

racinecarret : Merci de me redonner espoir :rire:

Realegrenier
Niveau 10
12 août 2014 à 06:25:21

"donc la cause de notre echecs est en grande partie causé par notre timidité et par le manque de courage et non pas que par le physique :( "

:d) c'est pas faux ! pour mon experience c'est 50-50

perso au college j'étais lamdba niveau physique et trop gentil/timide/renfermé
verdict : je prennais des vannes, pas directement liées au physique mais bon c'était un tout :noel:
les filles ralaient quand la prof les mettaient a coté de moi, rigolaient quand elles apprenaient que j'avais failli sorti avec une fille et ce genre de truc

au lycée, physiquement jétais en transition, niveau caractere pareil mais jai eu des classes sympas donc ca va

après 1ere année de BTS MUC (quelle horreur :malade: ) je tombe dans une classe potentiellement très dangereuse (beaucoup de blaireaux dopés aux drogues douces très chambreurs, beaucoup de kikoo-pouffes moqueuses etc) et du coup les 2-3 mecs de la classe "pas BG et trop gentils" ont pris un peu :(
moi j'étais devenu BG (1m86 78kg, musclé, plutot bien sappé, coiffé, tête sans défauts specifiques etc) mais ma personnalité n'avait pas bougé :hap: j'étais toujours le mec un peu timide etc
verdict : le physique et la personnalité se sont compensées, jamais on s'est foutu de ma gueule, ya même des meufs qu'ont parlé cul avec moi (donc ca veut dire qu'elles m'ont jugé "concerné" par la chose et apte a ce genre de discussion :hap: )

mais comme ma personalité n'avait pas changé, j'étais loin d'etre populaire et le plus souvent on me faisait la bise/serrait la main, on me parlait parfois de cours et basta. Jamais été invité a une soirée (sauf l'inté) avec les gens de cette promo ni rien :(

]jv[alternatif9
Niveau 6
12 août 2014 à 08:03:46

Mais les mecs vous devez etre sacrement degueulasses aussi, pour que les gens vous traitent comme ca, faites des efforts sur vous aussi.

Quand je lis vos temoignages, justement ca me fait penser aux gros cassos au lycée dont je me foutais avec mes potes.

Marechal_Davout
Niveau 10
12 août 2014 à 08:23:47

J'ai pas de grosse anecdote comme ça. Au collège j'étais mal dans ma peau et je me croyais moche, mais.en vrai je suis correct, c'est juste que j'étais entouré de connards.

la plupart a fini en BEP (d'ailleurs ils ont supprimé ce diplôme l'année où ils y étaient :rire: ), moi je suis en école d'ingénieurs et je me sens super bien.

y'a juste eu une meuf en boîte qui s'est arrêtée devant moi, m'a fixé deux secondes, a fait une grimace, et est partie.
mais le malaise est parti en quelques secondes. Quand je vois ce que je choppe à côté, je prend du recul.

à tous ceux qui se croient moches : TOUT le monde peut devenir BG. citez moi vos défauts physiques et je peux vous citer une célébrité qui a ces défauts.

monsieur_maitre
Niveau 10
12 août 2014 à 08:44:11

Putain les gars vous me faites bader.

Pour tout vous dire, j'ai des périodes où je suis moche et d'autres où je suis bg.

Faut juste se soigner, stoo.

Sujet : vos anecdotes de moches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page