un truc qui n'arrive qu'aux moches je pense : quand une fille vous fait croire qu'elle vous aime ou qu'une autre fille vous aime, puis à la fin t'avoues que c'était un jeu ou un pari et que rien n'est vrai, faut pas abuser non plus
je poste sous secondaire en cas de ban
Bref, vous imaginez pas à quel point à cause de ses pétasses j'ai jamais eu confiance en moi (physiquement je parle )alors que maintenant quand je rencontre des meufs ou que j'cam avec elles, elles sont limite à genoux en train de me lécher les pieds et à demander que j'leurs foute des bifle
J'me trouve encore laid, j'me sens mal dans ma peau, alors que j'me tape qui je veux, juste à cause des ses pétasses de l'enfance
Bref voilà, ne vous fiez pas à votre enfance, comme on l'a dit plus haut, le caractère y est pour beaucoup
( fin bref, j'ai repris un peu confiance en moi depuis que je pécho comme je veux, mais j'me sens toujours mal dans ma peau )
J'ai pas tout lu, mais de tout ce que j'ai vu, vous confondez souvent (pas toujours, mais presque) être moche et être une victime.
je up ce topic
Ca fait peur ce que je viens de lire dans vos commentaires les gars c'est chaud
Je partage votre indignation en tout cas .
up ?
D'autres histoires ?
Quand j'étais en seconde au lycée, c'étais encore ma mère qu'acheté mes fringues...
Du coup je me suis déjà balladé une fois avec un baggy et des airmax v'la les réfléxions que j'ai eu...
Une autre fois, j'étais dans la rue avec un pote, et un groupe de meuf se sont foutu de ma geule soit disant que je porté un pantalon de meuf
Je faisais vraiment aucun effort pour essayer d'accordé mon look... Sa a changé depuis heuresement
Ah et j'oubliais, j'avais un physique ingra évidemment sa va de paire, cheveux long bouclé, appareil dentaire, acné, visage aussi pâle comme la lune, maigrichon...
J'ai souffert
putain c'est chaud sérieux
J'actualise , j'aime beaucoup ce topic . L'année dernière j'étais avec mes copines et là une bande de petit gamins nous regarde et dit à une de mes potes toi t'es la plus belle entre vous 4 ( parlant de nous ) , il m'a pointé du doigt et à dit " toi en rouge t'es la plus moche " . J'ai eu la honte , depuis je me hais .
upppp
En 4ème , j'étais la première de la classe dans un collège en ZEP les autres élèves étaient quasiment tous des imbéciles ou racailles . Un type qui se faisait exclure chaque jour m'a dit devant tout le monde "ahhhrrkkk elle ressemble à un pélican " . Je n'ai pas pu répondre car le gars était une vrai racaille capable de taper une meuf et de l'humilier devant tout le monde .
_En 3ème , un gars ,un vrai fdp ,que j'essayais d' aider car il avait que des mauvaises notes , il ne comprenait rien ,je lui donnais les réponses pendant les controles sinon j'étais encore plus victimiser . Un jour avec son pote ils se chamaillaient ,se lançaient des blagues . Sont pote lui a dit ta meuf c'est XXXX (une fille très laide ) t'as couché avec elle . Et la l'autre connard que j'ai tant aidé cris " sale fdp et toi ta meuf c'est "Sumuk" ahhahahahahahhha " Son pote a dit bon c'est quand même mieux que XXXX hein . Et l'autre fdp reprends en s'adressant à moi " OHHH il te trouve belle il est sérieux là? " Ce jour là j'aurai aimé ne pas exister .
Je me dis que franchement je ne le pardonnerais jamais , pendant 2 ans je ne faisais que l'aider naive que j'étais . Maintenant il part souvent en taule pour vol , vous devinerez ses origines ...
sumuk Voir le profil de sumuk
Posté le 24 août 2014 à 20:28:04 Avertir un administrateur
En 4ème , j'étais la première de la classe dans un collège en ZEP les autres élèves étaient quasiment tous des imbéciles ou racailles . Un type qui se faisait exclure chaque jour m'a dit devant tout le monde "ahhhrrkkk elle ressemble à un pélican " . Je n'ai pas pu répondre car le gars était une vrai racaille capable de taper une meuf et de l'humilier devant tout le monde .
_En 3ème , un gars ,un vrai fdp ,que j'essayais d' aider car il avait que des mauvaises notes , il ne comprenait rien ,je lui donnais les réponses pendant les controles sinon j'étais encore plus victimiser . Un jour avec son pote ils se chamaillaient ,se lançaient des blagues . Sont pote lui a dit ta meuf c'est XXXX (une fille très laide ) t'as couché avec elle . Et la l'autre connard que j'ai tant aidé cris " sale fdp et toi ta meuf c'est "Sumuk" ahhahahahahahhha " Son pote a dit bon c'est quand même mieux que XXXX hein . Et l'autre fdp reprends en s'adressant à moi " OHHH il te trouve belle il est sérieux là? " Ce jour là j'aurai aimé ne pas exister .
Je me dis que franchement je ne le pardonnerais jamais , pendant 2 ans je ne faisais que l'aider naive que j'étais . Maintenant il part souvent en taule pour vol , vous devinerez ses origines ...
Il était polonais?
Sumuk, et au lycée ?
Moi, c'est la base, une fille avec qui je m'entendais super bien, on parlait tard le soir sur le tel enfin, etc.. sauf que Irl, je devais pas m'afficher avec elle car elle avait honte ( enfin elle me le disait pas mais je l'ai vite comprit quand elle a dit à ses copines qu'elle ne me connaissait pas alors que j'étais à coté d'elle )
puis comme excuse elle m'avait dit que c'était pour déconner
car irl sans ses potes, on passait beaucoup de temps ensemble, mais jamais quand y'avait du monde
Master : et t'as fini par sortir avec meme officieusement ?