Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : vos anecdotes de moches
MadDogg
Niveau 27
29 juillet 2014 à 20:01:31

si nofake :rire:

Franck_Uley
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:38:48

Perso, ça fait un bail qu'on a arrêté de me critiquer sur mon physique, j'ai meme reçu des compliments de la part d'hommes et de femmes...mais je suis toujours full puceau à 18 ans
J'en déduis donc que je suis moche

[le_first]
Niveau 7
29 juillet 2014 à 20:50:27

Franck_Uley Voir le profil de Franck_Uley
Posté le 29 juillet 2014 à 20:38:48 Avertir un administrateur
Perso, ça fait un bail qu'on a arrêté de me critiquer sur mon physique, j'ai meme reçu des compliments de la part d'hommes et de femmes...mais je suis toujours full puceau à 18 ans
J'en déduis donc que je suis moche

:d) et ben voilà bonne déduction

Haptanocce
Niveau 7
29 juillet 2014 à 21:11:10

ouais ca craint

Coutilier
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:54:06

Photo en MP LoveUAll si t'es encore là, que je compare avec ma sale gueule (j'peux te l'envoyer aussi, histoire qu'on s'échange nos avis) :hap:

[le_first]
Niveau 7
29 juillet 2014 à 22:52:57

:pf:

Ah-ke-coucou
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:07:21

J'ai rien a foutre en ce moment donc je vais raconter ce que je subis au quotidien:

-un de mes amis (je les connais depuis mes 8ans) a dit que je ressemblais a une bite et y a d'autre amis aussi qui pense la meme chose.
-quand il y a une soirée ou une sortie ou il y a des meufs ils ne m'appel pas (mes soi disant amis)
-certaine fille me prennent pour un gay car quand elle me regardent elle font petit sourire moqueur.
-deux ans dans ma fac et des filles se foutent encore de ma gueule, cette année y a une fille qui racontait de la merde sur moi et riait sur moi ouvertement.
-Dans la rue la plupart des filles font: pfffff quand elles me regardent, et l'année derniere quand je travaillais dans une mairie y a eu une femme (marié et avait son petit enfant avec elle), bref elle a dit a sa copine que je la dégoutais alors que je lui jamais parlé.
-un mec a dis a son pote que je ressemblais a une bite lorsqu'il m'a vu alors que je le connais meme pas.
-au lycée, dans la biblio, j'étais a une table avec deux potes eet une autre meuf qu'on connaissait pas, quand je parlais elle tournait la tete et faisait: pfffff.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:08:20

putain c'est triste et drôle en même temps :hap:

Ah-ke-coucou
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:10:19

Crois moi ca n'a rien de drole parce que ca donne vraiment envie d'en finir avec cette vie de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:11:02

Non je parlais de l'auteur pas de toi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:11:50

J'vais pas vu que t'avais up en fait :hap:
Dur pour toi sinon... :(

Cosanus_de_x
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:17:14

- quand je suis dans la salle d'attente chez un médecin et que y'a un enfant, ça m'arrive souvent que le gamin me pointe du doigt et dise un truc du genre "regarde maman comment il est trop vilain le garçon là bas" et moi je suis comme ça: :hap:

- je peux faire pleurer des enfants juste avec mon regard. Une fois j'ai vu une fille se pencher sur un bébé dans une poussette et faire une grimace pour le faire rire, ca a marché, moi j'ai voulu faire pareil mais il s'est mis à chialer de peur dès qu'il a vu ma tête

- les enfants toujours, quand j'avais de l'acné ma petite cousine que je tenais sur mes genoux a touché mes boutons et a essayé de les gratter pour les enlever, devant toute la famille qui éclatait de rire

- ma première copine c'était par MSN, elle m'avait vu vite fait en photo mais c'est tout, quand je suis allée chez elle on a rien fait de la journée elle voulait meme pas que je lui tienne la main, on s'est posés devant la télé et elle envoyait des sms, j'ai appris longtemps après qu'elle parlait par messages avec sa meilleure amie en disant des trucs du genre "quelle cauchemar, sors moi de là je t'en supplie il est horrible j'ai peur"

- c'est arrivé plusieurs fois que des gens (garçons ET filles) sortent leur portable et font semblant d'envoyer des messages mais me filment ou me prennent en photo

- la pire anecdote c'est un soir quand je descendais du train pour rentrer dans ma ville je suis tombé sur une bande de weshs, ils m'ont demandé si j'avais une copine, si j'étais puceau ects, puis ils m'ont dit "viens on va te présenter une meuf" moi je flippais un peu alors je les ai suivis, ils m'ont emmené vers une beurette pour que je la gère, la meuf a éclaté de rire et a dit "meme pas en reve il me touche ce shlag" puis ils sont partis en riant...

Cosanus_de_x
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:19:44

je précise que c'est nofake

ensuite y'a les anecdotes du quotidien, par exemple les vendeurs/caissiers changent d'attitude, avec une bonnasse ou même un BG ils sont serviables souriants etc, moi ils me font la gueule et m'aident même pas

sinon bah les moqueries habituelles, ou les regards dans les transports en commun, soit du foutage de gueule, soit de la pitié.

ah et quand je croise des gens le soir, ils détournent tous le regard, même les weshs s'ils sont seuls, alors que je suis pas costaud... c'est juste mon regard

counterdu78
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:20:15

Je savais pas où poster cette anecdotes, ça parle pas de moi, mais bon...

En fait c'était le jour de la rentrée des classes.
Étant en BTS 2ème année, on était en cours alors que les premières années étaient dans le couloir

Une fois que l'on est sorti, on va dire bonjour aux nouveaux.

Je tappe la bise aux filles, serre la main des mecs...

Quand tout a coup, je tends la main pour dire bonjour.
Sauf que cette personne tends la joue.

Car c'était une fille :hum:

Gros moment gênant pour moi, comme pour elle.
Les autres morts de rire

Le pire c'est que j'ai reproduit la même chose le lendemain :hum:

[le_first]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 00:25:09

cosanus_de_x :d) putain :ouch:

Cosanus_de_x
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:26:09

ouais c'est chaud... pourtant je suis pas un monstre non plus quoi :(

[le_first]
Niveau 7