Putain y'a vraiment des connards
Moi rien de tout ce qui a été dit sauf quelques moqueries dans la dos, et une fois à la piscine je suis sorti de l'eau en mode mâle alpha comme dans les films, juste en face y'avait un groupe de filles, elles ont dit "wow beau gosse" en rigolant...
Mais je crois que je bandais aussi, même si à mon avis c'était bien un foutage de gueule
le*
Putain les gars, en arrivant sur le topic, je m'attendais à des anecdotes softs et j'allais en raconter une ou deux mais la c'est plus possible.
C'est trop hardcore, à côté ma vie me paraît géniale maintenant, mais ça me fait sentir trop mal justement.
Courage les gars.
ce rammasis d anecdotes ... courage
la dernière fois en boite, je dansé avec swag sur la piste et une fille vient se trémousser juste devant moi, du coup après quelques instant je la prend par la taille... et puis elle se taille et va rigoler avec ses copines
Bon après la meuf, franchement, c'était un 10/10 (minimum 9 mais 10 pour le boule) alors bon mais elle m'a foutu le seum
Moi, je suis grave moche, de profil, de face et de 3/4
J'en ai plein, bon, la derniere en date avant hier. Je me dirige vers le cinema, et je croise une renoi et elle fait "ouuuh" en voyant ma tete
Quand on est moche, notre vie est en mode hard, ou veteran. Dificile, mais on s'y fait
À l'époque j'étais en dépression et j'étais littéralement une épave, j'avais 15 ans.
Je me baladais dans un parc, un zoo il me semble, et j'entends une gamine dire: "Regarde maman le monsieur devant il est moche! "
La seule fois où j'ai eu des pulsions infanticide
cosanus_de_x Voir le profil de cosanus_de_x
Posté le 30 juillet 2014 à 00:19:44 Avertir un administrateur
je précise que c'est nofake
ensuite y'a les anecdotes du quotidien, par exemple les vendeurs/caissiers changent d'attitude, avec une bonnasse ou même un BG ils sont serviables souriants etc, moi ils me font la gueule et m'aident même pas
sinon bah les moqueries habituelles, ou les regards dans les transports en commun, soit du foutage de gueule, soit de la pitié.
ah et quand je croise des gens le soir, ils détournent tous le regard, même les weshs s'ils sont seuls, alors que je suis pas costaud... c'est juste mon regard
Pareil mec
Chaud, c'est quoi vos gueules ?
Vous êtes boutonneux, difformes, gravement mutilés ?
Enfin bon moi aussi j'ai été laid vers 15-16 ans.
Acné + look de merde, ça pardonne pas.
Putain c'est dur pour moi de vous lire les gars sa me rappel ma période victime au collège/lycée, maintenant sa va mieux je suis normal et tout mais c'est hyper compliqué de retrouver confiance en soi quand on te donnais des surnoms de merde
une fois en boite je suis allé avec mes sois-disant potes y avait des filles aussi que je connaisait pas (moche/mignonne)
au cours de la soirée une de ces filles et venu s'assoir auprés de moi et m'a tenu le main et m'a proposé d'aller danser avec elle
on est allé alors dansé sur la piste et aprés un moment j'ai vu sa copine lui envoyait des signes pour qu'elle vienne auprés d'elle
elle m'a dit une seconde et je reviens
elle est allé la voir et sa copine a commencé a lui chuchoté dans l'oreille en me regardant avec un petit sourire
la fille n'est jamais revenu
Miskin pour vous
Krr Voir le profil de Krr
Posté le 30 juillet 2014 à 11:08:14 Avertir un administrateur
Miskin pour vous
ouais c'est tellement déprimant, des fois quand une fille s'interesse a moi je me dis et bas dis donc je suis pas si moche que ça
les moches vous étes ou
Bon en ce qui me concerne, avant j'avais pas de style donc le coup de faire la bise a une fille que je connaissais pas pour faire connaissance et qu'elle recule avec son air de saleté ca c'est la base
Maintenant ca a bien changé, j'ai jamais reçu vraiment de remarques dans ma vie mais ici c'est inexistant et vu mon caractère un peu grande gueule et impulsif, si une personne me fait une remarque déplacée j'ai vite fais de le remettre a sa place en conservant ma fierté
Soyez forts les gars conservez votre fierté et apprenez a vous défendre. Mettez vous en valeur et améliorez vous si vous y tenez vraiment mais du moment que vous etes bien dans votre peau c'est le principal.
En revanche je sais pas où vous habitez pour tomber sur des déchets pareils
Ptain, tout ce que j'ai lu ici me fait sérieusement penser que cette société est dominée par des fdp
Bon courage à vous les gars
Jean_maillekeul Voir le profil de Jean_maillekeul
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 12:17:31 Avertir un administrateur
Ptain, tout ce que j'ai lu ici me fait sérieusement penser que cette société est dominée par des fdp
Bon courage à vous les gars
tu sais moi je suis moche et je me moque des moches par ce que ça me fait marrer donc je plein pas le gens qui se moquent des moche
Moi qui pensait alimenter grandement le topic j'ai eu largement de quoi voir au dessus de moi
Courage les gars, vous tomberez sur de bonnes personnes un jour
On est plus beau en photo des fois
Oui, même moi bro.