Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:31:41

Une preuve simple

Goku galère face au Gros Bou
Gohan défonce Super Bou

Bon revenons à One Piece :hap:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:32:46

Moro-Sasuke Voir le profil de Moro-Sasuke
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 01:30:16 Avertir un administrateur
L'auteur tu dis vraiment de la merde.
Après l'Arc Dofla on va s'attaquer à l'arc Kaido , alors tu m'excuses mais le Kaido plus fort du monde... :sarcastic:

Les 2 plus puissant sont Teack et Sakazuki. :ok:

Oui tu as raison, juste après avoir One Shot Doflamingo, Luffy et sa bande se jettent directement dans la gueule de loup et bottent le cul de Kaido et ses animaux de compagnie. Luffy versera une seule goût de sang.

Nan mais sans dèc, le prochain arc ne sera pas celui de Kaido stop ta naiveté :rire:
J'ai entendu dire qu'il sera sur les révolutionnaires :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:33:29

Oui et au final dans GT c'est devenu une grosse merde et si on se met à compter les film DBZ, Gohan ne participe même pas au combat du dernier film DBZ et le SSJG c'est Goku pas Gohan. :ok:

Allez no rage mec. :noel:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:33:39

goutte*

il se fait tard :hap:

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:34:00

Le prochain arc c'est Wano l'île de Kinemon, suivez un peu :hap:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:34:21

Droopsy Voir le profil de Droopsy
Posté le 31 juillet 2014 à 01:33:29 Avertir un administrateur
Oui et au final dans GT c'est devenu une grosse merde et si on se met à compter les film DBZ, Gohan ne participe même pas au combat du dernier film DBZ et le SSJG c'est Goku pas Gohan. :ok:

Allez no rage mec. :noel:

GT n'existe pas pour moi :oui:

TigerFish
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:35:16

Rononao ! Qu'est-ce que tu me racontes là ? Moi je te parle pas de naissance encore une fois tu lis en diagonale moi je te parle du même niveau Haki et c'est du hakii et sur skyp ilsappelle le mantra ! On est bien d'accord ces pas différent que ce Coby !
Et 2 tu racontes de la merde comment on obtient le haki sur terre ou de naissance !

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:35:26

Droopsy Voir le profil de Droopsy
Posté le 31 juillet 2014 à 01:33:29 Avertir un administrateur
Oui et au final dans GT c'est devenu une grosse merde et si on se met à compter les film DBZ, Gohan ne participe même pas au combat du dernier film DBZ et le SSJG c'est Goku pas Gohan. :ok:

Allez no rage mec. :noel:

:d) J'ai arrêté de lire à "et si on se met à compter les films"
Parce que les films ont rien à foutre dans le compte justement

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:35:58

CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
Posté le 31 juillet 2014 à 01:34:00 Avertir un administrateur
Le prochain arc c'est Wano l'île de Kinemon, suivez un peu :hap:

Ça a été confirmé ? Parce que oui Kinemon doit aller sur Wano mais rappelons que le groupe de Sanji doit se diriger vers Zou.
En tout cas c'est mille fois plus crédible que l'arc de Kaido juste après Dressrosa.

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:37:36

Ouais sauf que l'île de Kinemon est sous contrôle de Kaido donc l'un n'empêche pas l'autre :noel:

Je sais pas si c'est confirmé ou non par contre, je fais juste à l'instinct là :rire:

Hakobe
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:37:44

C'est normal que les mecs sans FDD aient une meilleurs mairise du haki que ceux qui l'ont c'est comme un aveugle qui compense sont handicape avec ses autres sens

devenirnormal
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:37:53

C'est peut être dragon le plus fort aussi :(
Enfin moi One piece je commence à saturer, l'équipage qui va d'île en île en éclatant la tronche du chef/libérant les "gentils".
Bref ça se répète et pas qu'un peu.

Moro-Sasuke
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:38:15

Kaido se trouve à Wano.
+ D'où Dofla a Oneshot Luffy. :rire:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:38:38

Ah oui c'est une méprise ! Mais en même temps prendre Aisa comme exemple je trouve ça assez étrange.. fin chai pas y'a des 'millions' d'autres exemples, ça m'a enduit en confusion. :hap:

Zonnekoning
Niveau 8
31 juillet 2014 à 01:39:03

N'oubliez pas que la moitié de l'équipage à disparu alors qu'il était en direction de l'île de Zou.

Et c'est la-bas ou l'équipage de Law attend et c'est aussi l'endroit où doit se rendre kinemon,Monosuke et l'autre samuraï pour leurs missions.

Donc le prochain arc se passera à Zou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:39:18

"J'ai arrêté de lire à "et si on se met à compter les films"
Parce que les films ont rien à foutre dans le compte justement"

Sauf que le dernier sortie en date est une suite direct de se qui se passe après le combat contre buu.

Les autres n'ont quasi rien à voir et ne sont que des HS/OAV.

Le dernier film sur DBZ battle of God, par contre si.

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:39:56

"Enfin moi One piece je commence à saturer, l'équipage qui va d'île en île en éclatant la tronche du chef/libérant les "gentils"."

:d) Bah... repasse toi Marineford :noel:

acid_lynx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:40:18

Le haki de Barbe Blanche est ridicule, je vous rappel qu'il a eu toutes les occasion du monde pour mettre un "KO" au Haki à Kuzan, et qu'il a préféré le tapé avec son pouvoir de fruit du démon.

Ca montre bien que son Haki est juste mauvais face un gros pouvoir de fruit du démon.

Qui plus est Barbe Blanche n'est pas un combattant intelligent. Il est lent, c'est un gros lourdeau qui ne compte que sur la puissance de son fruit.
C'était "le mec le plus fort du monde" parce que son pouvoir est le plus destructeur au monde... Ca n'en fait pas le meilleur combattant en 1 vs 1 : Preuve il n'a jamais battu Roger.

Eneru lui était un combattant intelligent, qui a su immédiatement s'adapter vs Luffy. Sa défaite est d'ailleurs ridicule, il fallait juste une façon de terminer le combat, et d'ailleurs, Luffy ne le met même pas KO...

Moi je dis que Eneru > Barbe blanche. Plus rapide, plus malin, meilleur fruit du démon au combat, Haki de l'observation ultra utile.

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:40:55

Moro-sasuke :d) Qui a dit que Dofla a OS Luffy, tu lis trop mal les messages mec. :hum:

Hakobe
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:41:44

D'ailleurs ça fais très longtemps qu'ont a pas vu Sanji je me demande il lui arrive quoi :-(

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page