Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:43:18

Il est surement en train de perdre du sang ou de songer à quitter l'équipage pour une fille

Captain_Zaraki
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:43:35

Il me semble qu'il est tombé sur Big Mom, ou du moins une de ses flottes

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:44:03

Il est en train de botter le cul de Pekoms et sa bande.
- Sur ce topic tout devient possible. - Pendant ce temps, on verra un combo Nami/Brook/Chopper qui mettra définitivement K.O Big Mom

op78
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:44:58

Mithos360 Voir le profil de Mithos360
nan mais faut pas chercher plus loin, luffy ne le bat pas et il arrive a ses fins, sinon l’électricité s'infiltre partout mm sous la surface de la terre, donc ouai niveau offensif et défensif plus un mantra (haki) d'observation bah normalement tu peut rien contre lui, luffy étant le seul a pouvoir lui tenir tète, a un tel point que les autres pensent que lors de la confrontation il a esquivé a trois fois, ya aucuns moyens d'echapper au pouvoir d'ener même avec du haki, t'es obligé de te chopper une décharge violente que cela soit au contact, a courte portée ou a a moyenne portée, et vu la gueule de ses techniques a longues portées bah la ... ...

Captain_Zaraki
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:46:27

Pour en revenir à Kaido le plus puissant ça m'a bien fait rire, d'accord Doflamingo se chie dessus face a lui, mais il a été stoppé easy par Shanks alors qu'il préparait un coup de pute sur BB (ca montre bien le genre du bonhomme).
Ensuite Drake n'a pas eu peur de le défier il y a deux ans (alors qu'il se faisait défoncer par un pacifista quelques semaines plus tôt) ajoute à ça que Moria s'est battu contre lui et a survécu (pourtant on connait le niveau de Moria).
Et il est la cible choisie par Law et Luffy, je pense pas qu'ils s'attaqueraient au plus gros dès le début.

Mithos360
Niveau 8
31 juillet 2014 à 01:46:32

acid_lynx Voir le profil de acid_lynx
Posté le 31 juillet 2014 à 01:40:18 Avertir un administrateur
Le haki de Barbe Blanche est ridicule, je vous rappel qu'il a eu toutes les occasion du monde pour mettre un "KO" au Haki à Kuzan, et qu'il a préféré le tapé avec son pouvoir de fruit du démon.

Ca montre bien que son Haki est juste mauvais face un gros pouvoir de fruit du démon.

Qui plus est Barbe Blanche n'est pas un combattant intelligent. Il est lent, c'est un gros lourdeau qui ne compte que sur la puissance de son fruit.
C'était "le mec le plus fort du monde" parce que son pouvoir est le plus destructeur au monde... Ca n'en fait pas le meilleur combattant en 1 vs 1 : Preuve il n'a jamais battu Roger.

Eneru lui était un combattant intelligent, qui a su immédiatement s'adapter vs Luffy. Sa défaite est d'ailleurs ridicule, il fallait juste une façon de terminer le combat, et d'ailleurs, Luffy ne le met même pas KO...

Moi je dis que Eneru > Barbe blanche. Plus rapide, plus malin, meilleur fruit du démon au combat, Haki de l'observation ultra utile.

Barbe blanche se fight contre akainu en étant trop vieux pour bouger et à demi mort.

J'pense que vu qu'on nous dit qu'il était le seul mec qui rivalisait avec roger, et que c'était le mec le plus fort du monde, ça veut certainement dire qu'il est capable de gérer un antagoniste de début de manga que luffy a géré.

Mais bon mec, tu peux envoyer une lettre à Oda si tu veux, ou écrire un manga dans ton coin, parce que sérieux un moment faut être cohérent, l'auteur dit texto que oui Ener est le premier mec balaise que Luffy rencotnre (càd niveau amiral à peu près), mais que le gonze le plus puissance, c'est Barbe blanche.
Luffy dit lui même qu'il y a un tas de mecs plus puissants sur les emrs que Ener.

Après réécris le manga si tu veux, mais il nous est explicitement dit que Ener ne pourrait jamais battre Barbe blanche.

Sur ce, kthxbye.

I_saw_ur_mom
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:46:36

- Sur ce topic tout devient possible. - Pendant ce temps, on verra un combo Nami/Brook/Chopper qui mettra définitivement K.O Big Mom

:d) Enfin, ils serviraient à quelque chose :noel:

Je pense que le plus puissant c'est soit teach (Il a battu shanks et bon voilà.. :hap: ) soit miwhak (I a bat shanks easy, posey :hap: ).

Sinon, sanji est où maintenant ? :hap:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:49:15

Nan parce qu'on lit des BB > Eneru, alors que le mec est pas capable d'éviter ça (on voit bien qu'il essaye au maximum pourtant) : http://www.mangareader.net/103-2405-11/one-piece/chapter-298.html
Si Luffy aurait lancé un Elephant Gun, il se serait passé quoi ? Eneru meurs avant l'attaque d'une crise cardiaque ?

BB et Eneru boxe pas dans la même catégorie.

Captain_Zaraki
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:49:48

Sanji est tombé sur la flotte de Big Mom avec Pekoms et Tamago à bord, pas de nouvelles depuis une 10aine de scans :hap:

Hakobe
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:49:48

Il quittera jamais l'equipage all blue < femme :oui:

Eneru arrive même pas a tuer l'equipage de Luffy qui se sot manger des putain de decharge alors BB qui a continuer a se battre meme avec la moitier du visage en cendre... :hap:

TigerFish
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:50:33

Bah oui parce que le Haki de Aisa est similaire à celui de Coby ! Les 2 peuvent entre des voix à de killométtre et il peuvent entendre des voix qui s'éteinds ! Et certains ici disent que le haki de Coby et rapprocher de Celui Gold Roger ! Sauf que Gold roger nous avons pas encore vue son haki pour préciser son haki, et je disais celui qui le plus proche ou cas-y similaire de Coby et Aisa ! Et celui qui le plus proche et celui vue qu'il a entendu comme Gold roger les rois des mèrs ! Sans-doute c'est une volonté hériditaire ! Et toi tu me sors un truc qui a rien avoir on me disant c'est pas la même puisque n'a pas eu à la naissance en gros ce que tu m'as dit ! Et sauf que Coby a éveillé son haki un peu plutard !

acid_lynx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:50:42

@Mithos360 : Les séisme sont une des hantises des japonais, le fruit du séismes est considéré comme le plus fort dans OP à cause de ça...

Oda a dit qu'il était le plus fort, car c'est certainement le pouvoir le plus destructeur, ça n'e nfait pas le meilleur combattant en 1 vs 1.

Qui plus est, Oda avait dit que Eneru pouvait rentrer dans le top 5 des plus fort de OP, ça aussi ça veut dire ce que ça veut dire.

Enfin, quand il s'agit de comparer les pouvoir, Oda à déjà montré certaines lacune, notamment son explication bancale sur le fait que le magma > le feu.
Physiquement parlant quand il t'explique que le feu chauffe moins que le magma, c'est totalement risible, car c'est exactement le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:50:45

le plus fort est dans le conseil des 5 étoiles les gars, cherchez pas plus loin :non:

ce sont eux qui dirigent le monde et qui font tout pour que le one piece (la verité du siecle perdu) soit jamais connu

I_saw_ur_mom
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:52:10

Sanji est tombé sur la flotte de Big Mom avec Pekoms et Tamago à bord, pas de nouvelles depuis une 10aine de scans :hap:

:d) Ils ont pris les meufs par surprise et sanji est dans le coin ? Je me sens mal pour eux :hap:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:52:10

Dernière fois ou on a vu Sanji et son groupe : http://www.dbz-fantasy.coy.com/lecture/onepiece/730/15/

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:52:34

J'avoue stop avec Eneru vs Barbe Blanche, il a pas la moindre chance

Et arrêtez de douter du haki de barbe blanche, il a juste un paramecia, il serait pas si redouté sans un haki incroyable
Si on pouvait simplement lui mettre une balle dans la tête, ça aurait été réglé depuis longtemps :noel:

Kim-Jong-ll
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:52:36

Les épisodes actuellement (654) équivalent Aux scans combien ?

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:54:41

Episode actuel = http://www.dbz-fantasy.coy.com/lecture/onepiece/723/18/

I_saw_ur_mom
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:54:58

Sinon j'éspère que ce con de squelette disparaitra. Mélange entre sanji et zoro :pf:

EN prenant le pire des deux :pf:

Mithos360
Niveau 8
31 juillet 2014 à 01:55:01

Je sais pas si t'as remqué mec, mais dans one piece, les personnages puissants sont plus résistant que la moyenne.

Genre je sais pas Zorro soulève des trucs de deux tonnes.

Aloirs ouai, 10 000V dans la réalité ça butte un être humain, mais dans le manga, Ener se décharge les mugiwara pré ellipse et les met juste KO.

Donc sérieux, Barbe blanche je pense que 10 000V ça le fait juste reculer de deux pas. Barbe blanche il soulève 15 tonne avec sa bite, il fait trois mètre. Il combat en ayant pris 20 coups d'épée, 15 balles, la moitié de la t^te en moins, 30 ans de trop pour jouer à ces conneries, et il ridiculise un homme magma.

Alors sérieux, prendre 100 000 volts d'Ener, je pense qu'il s'en touche tu vois. On est pas sur des mecs avec des capacités physiques normales là.

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page