Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
TigerFish
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:56:15

De base en parle de 4 empreur et vous nous parler de Eneru bande fanboy pro Eneru ? HS !

Il est fort certe mais on va pas revenir là-dessu

I_saw_ur_mom
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:56:17

Barbe blanche il soulève 15 tonne avec sa bite

:d) :rire:

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:56:19

"Barbe blanche il soulève 15 tonne avec sa bite"
En plein milieu du pavé argumentatif super sérieux ça m'a tué :rire:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:58:45

TigerFish Voir le profil de TigerFish
Posté le 31 juillet 2014 à 01:50:33 Avertir un administrateur
Bah oui parce que le Haki de Aisa est similaire à celui de Coby ! Les 2 peuvent entre des voix à de killométtre et il peuvent entendre des voix qui s'éteinds ! Et certains ici disent que le haki de Coby et rapprocher de Celui Gold Roger ! Sauf que Gold roger nous avons pas encore vue son haki pour préciser son haki, et je disais celui qui le plus proche ou cas-y similaire de Coby et Aisa ! Et celui qui le plus proche et celui vue qu'il a entendu comme Gold roger les rois des mèrs ! Sans-doute c'est une volonté hériditaire !

:d) Pouvoir entendre des voix qui s'éteignent avec le HdO n'est pas spécifique à Coby ou Aisa. C'est le principe même du Hdo en fait, donc celui qui l'a peut entendre une voix qui s'éteint. Les prêtres n'entendaient pas les voix qui s'éteignaient par hasard ?

" Et toi tu me sors un truc qui a rien avoir on me disant c'est pas la même puisque n'a pas eu à la naissance en gros ce que tu m'as dit ! Et sauf que Coby a éveillé son haki un peu plutard !"
:d) Oui ça c'est une méprise de ma part, je te l'ai déjà expliqué. :sleep:

I_saw_ur_mom
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:59:14

Sinon, il y a celui qui se battait contre luffy dans le coliseum. Il avait une prime de + de 500 k (niveau d'un yonko) :oui:

acid_lynx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:59:21

Osef toute façon. Si on regarde les mangas et qu'on cherche à qualifier la puissance de l'un ou de l'autre, on se rends toujours compte que c'est impossible.

Déjà parce qu'il y a trop de truc à part et inquantifiable qui entre en ligne de compte.

Ensuite parce que les mangaka ne sont pas scientifique et que leur "explications" sont parfois bancale.

Un peu comme dans Naruto :

Feu > Vent > Foudre > Terre > Eau

Depuis quand le vent arrête la foudre? :rire:

Captain_Zaraki
Niveau 7
31 juillet 2014 à 02:00:36

Sinon, il y a celui qui se battait contre luffy dans le coliseum. Il avait une prime de + de 500 k (niveau d'un yonko) :oui:

Chinjao ? Si tu le comptes, on peut rajouter Luffy, Sabo, Rayleigh, Marco, Mihawk...

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 02:00:43

CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
Posté le 31 juillet 2014 à 01:56:19 Avertir un administrateur
"Barbe blanche il soulève 15 tonne avec sa bite"
En plein milieu du pavé argumentatif super sérieux ça m'a tué :rire:

Je viens de lire et... :rire:

jio66
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:01:14

Je n'ai pas tout lu, juste quelques posts, mais je pense que tu te trompes.

Déjà, pour moi, Teach est le plus fort des empereurs à l'heure actuelle. Sans aucun pouvoir, il a réussi à blesser Shanks au visage, alors j'imagine même pas ce qu'il pourrait faire maintenant, 2 ans après la guerre, et qu'il a eu le temps d'apprendre à maîtriser son pouvoir.

Ensuite, on ne connait pas tout le monde, ni leur plein potentiel.

Pour fujitora, il n'a encore pas lâché les grands chevaux.

Mais je ne pense pas que les amiraux soient au-dessus des 4 empereurs.

Il reste donc:

-Dragon, on ne sait rien sur lui. Mais je pense que pour être à la tête de l'armée des révolutionnaires, il doit envoyer du pâté (surtout avec Garp comme Père). Et en plus, voyant la puissance de Sabbo (qui tient tête à un amiral), Dragon se doit d'être bien plus fort. Il me tarde d'en savoir plus sur lui.

-Mihawk, le plus puissant des épéistes au monde, sa force doit être équivalente aux yonkou étant donné qu'il est le rival de Shanks, j'ai vraiment envie de le voir à fond!

-Sengoku, on a pas trop vu ses pouvoirs, mais le peu qu'on a vu, il a foutu une dérouillée à l'équipage de Barbe Noire quand même (mais le combat était trop court).

-Garp, le rival de Roger, mais il a vieillit...

-Kong, l'ex amiral en chef, maintenant Commandant des Forces Armées du Gouvernement Mondial. Il doit envoyer du lourd lui aussi!!

-On est pas à l'abri de voir débarquer une nouvelle organisation du gouvernement mondial, qui sait? On connait le cypher pol, la marine et Impel Down, certains pensent (d'après le logo du GM, la croix avec 4 boules) qu'il y aurait une autre organisation (représentant la dernière boule), donc à voir.

Et aussi, certains l'ont déjà dit, il y a des match-ups carrément handicapants. L'exemple le plus marquant est celui d'Ener. Contre luffy, il se fait atomiser, alors qu'Oda le disait, il fait partie des plus puissants au monde, et s'il devait avoir une mise à prix, elle aurait été d'au-moins 500M de Berrys tout de même (SBS tome 43, http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_(Question_des_Lecteurs) donc voilà, suivant le match up, le combat peut vraiment basculer.

-Le conseil des 5 étoiles: on sait absolument rien sur eux, mais étant à la tête du GM, jpense qu'ils doivent être sacrément balèzes.

Bref, on ne connait pas encore les capacités de tout le monde, et je pense qu'on ne les connaîtra jamais^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:01:58

jsui quasi sur que le plus puissant de OP est Shank's

SPOIL

Deja il se bat avec kaido et se pointe tranquille a marinford,ensuite,une fois la bas sa seule presence stoppe tout le monde,le mec arrive,il dis qu'il recupere le corps de BB et personne trouve quelque chose a redire

acid_lynx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:02:05

J'ajouterais que One Piece fut un très bon manga mais commence sérieusement à perdre en qualité. Ca tourne en rond, c'est toujours la même chose.

Les histoire ne sont plus passionante, elles suivent toujours quasiment le même schéma. Les personnages sont moins charismatique, pas de nouveauté du côté des héros... Ca traîne trop, beaucoup trop. Et c'est sans même parler de l'animé :rire:

Tout les mangas qui dure trop longtemps finisse comme ça. Regarde Naruto, ca devient ridicule, Bleach on en parle même pas, même si apparemment il a réussis à remonter un peu le niveau ces temps dernier... Fairy Tail je réserve mon jugement, jusque là il est assez bon mais l'arc sur Tartaros ou je me suis arrêté me laisse perplexe...

Enfin bon...

hokage_lineo
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:02:31

Ca parle encore de Eneru ? Mon dieu c'est une chiasse ce mec dans le nouveau monde. Le haki owned sont pouvoir. Et le monde OP c'est pas IRL malgré 100 000 000 000 000 000 volts les gros puissant seront encore en vie...

Un coup de point de BB puissance de je en sais combien de bombe nucléaire et les mec tiennent encore debout.

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 02:02:32

Captain_Zaraki Voir le profil de Captain_Zaraki
Posté le 31 juillet 2014 à 02:00:36 Avertir un administrateur
Sinon, il y a celui qui se battait contre luffy dans le coliseum. Il avait une prime de + de 500 k (niveau d'un yonko) :oui:

Non c'est à partir de 100 K (donc 100 000) euros le niveau Yonko.

Mithos360
Niveau 8
31 juillet 2014 à 02:02:52

acid_lynx Voir le profil de acid_lynx
Posté le 31 juillet 2014 à 01:59:21 Avertir un administrateur
Osef toute façon. Si on regarde les mangas et qu'on cherche à qualifier la puissance de l'un ou de l'autre, on se rends toujours compte que c'est impossible.

Déjà parce qu'il y a trop de truc à part et inquantifiable qui entre en ligne de compte.

Ensuite parce que les mangaka ne sont pas scientifique et que leur "explications" sont parfois bancale.

Un peu comme dans Naruto :

Feu > Vent > Foudre > Terre > Eau

Depuis quand le vent arrête la foudre? :rire:

Essaye pas de changer de sujet parce que t'as dit de la merde genre ener bolosse BB.
S'toi qui est partie en mode scientifique attaque à distance Ener blabla.

Oda il a dit que BB > all, BB > all, stoo. T'as tord, pas de pirouette, BB biffle Ener.

Lolipo2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:03:16

Je parie que Sanji et les autres se sont faits défoncés et pris en otages

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:03:53

I_saw_ur_mom Voir le profil de I_saw_ur_mom
Posté le 31 juillet 2014 à 01:59:14 Avertir un administrateur
Sinon, il y a celui qui se battait contre luffy dans le coliseum. Il avait une prime de + de 500 k (niveau d'un yonko) :oui:

:d) Un yonko ça doit avoir beaucoup plus de 500 millions de prime mec et Chinjao est clairement pas au niveau :rire:
Pour te faire un idée, la prime de Ace était de 550 millions et il était commandant de la deuxième division seulement :rire:

Ca te laisse fantasmer sur les primes le plus hautes, ça doit taper le milliard je pense :noel:

I_saw_ur_mom
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:04:23

Je parie que Sanji et les autres se sont faits défoncés et pris en otages

:d) Sanji a demandé le droit de riposter + il y a nami à bord. Je pense plutôt que big mom est morte noyée :hap:

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 02:05:38

Mais non voyons, un Yonko ça vaut 500 k, tout le monde sait ça. :)

Ca veut dire qu'en fait même Nami vaut plus qu'un Yonko parce que = 500 000. :sleep:

I_saw_ur_mom
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:05:39

Pour te faire un idée, la prime de Ace était de 550 millions et il était commandant de la deuxième division seulement :rire:

:d) Attend tu parle du type qui a failli démonté l'homme le plus puissant de la planète (teach) ? :hap:

Xecty_28993
Niveau 9
31 juillet 2014 à 02:05:57

Ben apparemment il a jamais vaincu Shanks et Whitebird :pf:

Et qu'en est-il du père de Luffy ?

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page