Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:55:51

Le 31 juillet 2015 à 04:54:28 Sodomod0 a écrit :
Donc Ener est fort, il s'est juste fait vaincre au début tout comme Crocodile qui revient plus fort que jamais à MF. Ce qui est bizarre par contre c'est que les logias possèdent de telles faiblesses. L'eau pour Croco, le sable, fdd et tout mais Ener, dafuq.

les fdd ont des faiblesse elementaire materielle rien d'illogique , comme le magma d'aka inu superieur au feu d'ace ou le pouvoir de mister 3 pratique contre magellan comme l'a dit crocodile on a parfois des surprises quand les pouvoir de fruit du demon s'entrechoque

[speed_king]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:56:16

Le 31 juillet 2015 à 04:51:20 GusFring a écrit :
Oda a beau être fort il n'a instauré le Haki noir qu'après l'ellipse et c'est une erreur :ok:

le haki de l'armement est deja un peu approché à la fin de l'arc enies loby avec garp et complètement avant la grande guerre de marinford sur l'ile des femme

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:56:19

Le 31 juillet 2015 à 04:54:29 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:53:03 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:50:30 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:49:15 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :
Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

bah oda lui même l'a dit au depart il prevoyait pas autant de succes ni une si longue publication

oui mais cité dadan dans l'épisode 40 (environ) quand luffy reçois sa première prime c'est quand même fort,non ??

je vois pas en quoi il s'est laissez de la marge car il a juste cite un nom sa aurait pu etre n'importe qui donc bon avec autant de liberte sa gene pas c'est pas comme s'il avait dit c'est son tuteur , ennemi etc

on c'est pas ce qui est arrivé a eneru après..bon il est parti dans l'espace (wtf) il peut à tout moment redescendre et foutre des 200million volt à tout le monde et monté vite en prime

gloomygl
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:56:41

Relis mon message, à aucun moment je n'ai affirmé que Sabo > Fuji, au contraire.

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:57:02

Le 31 juillet 2015 à 04:55:06 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:52:58 gloomygl a écrit :
Fujitora est plus faible que les 3 amiraux 2 ans auparavant, enfin ce n'est que mon avis
Donc pour moi je dirai que Borsalino > Fujitora ≥ Sabo

quand ton sabo va recevoir une météorite sur la guel on va voir si sa boule de feu va le sauver...non sérieusement vous sur-estimé sabo ya péter un vice-amiral lambda..et puis ??

heu tu sais que ace pouvait créé une super boule de feu hein donc bon , la meteorite il la detruis

STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:57:08

Fujitora je suis sur qu'ilpète Kizaru, et qu'il a un des meilleurs haki de l'observation.

C'est le seul mec puissant qui est aveugle, il doit utiliser le haki juste pour s'orienter dans la vie de tout les jours, il doit l'avoir beaucoup plus développer que les autres

Sodomod0
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:58:52

East Blue: Arlong l'attaque avec son dentier. Luffy a faillit mourir dans une piscine.
Alabasta:Mizu Luffy
Shandora:Luffy qui se fout de la gueule d'Ener car il est insensible à la foudre en plein combat.
Enies Lobby:Nada. Pas de gag, ils sont tous déter pour sauver Robin. Je pense que c'est pour cela que beaucoup de personnes aiment cet arc.

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:59:13

Le 31 juillet 2015 à 04:56:19 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:54:29 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:53:03 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:50:30 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:49:15 souhil28 a écrit :

> Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :

>Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

bah oda lui même l'a dit au depart il prevoyait pas autant de succes ni une si longue publication

oui mais cité dadan dans l'épisode 40 (environ) quand luffy reçois sa première prime c'est quand même fort,non ??

je vois pas en quoi il s'est laissez de la marge car il a juste cite un nom sa aurait pu etre n'importe qui donc bon avec autant de liberte sa gene pas c'est pas comme s'il avait dit c'est son tuteur , ennemi etc

on c'est pas ce qui est arrivé a eneru après..bon il est parti dans l'espace (wtf) il peut à tout moment redescendre et foutre des 200million volt à tout le monde et monté vite en prime

la seule choses qui sauvait eneru a plusieur moment c'est sa nature de logia et d'homme foudre sinon y serait mort ainsi que son haki sur le nouveau monde le haki ne surprends pas tellement et puis son invincibilite elementaire degage sa veut pas dire qu'il vaut rien mais je pense pas que sur le nouveau monde il serait important trop de gens peuvent le degager

gloomygl
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:59:13

Kizaru a un des meilleurs FDD voire le meilleur (J'AI DIT VOIRE NE ME PENDEZ PAS ) et il le maîtrise très bien, je ne pense pas que Fujitora soit à son niveau

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:59:19

Le 31 juillet 2015 à 04:57:08 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
Fujitora je suis sur qu'ilpète Kizaru, et qu'il a un des meilleurs haki de l'observation.

C'est le seul mec puissant qui est aveugle, il doit utiliser le haki juste pour s'orienter dans la vie de tout les jours, il doit l'avoir beaucoup plus développer que les autres

n'oubliez pas que dans les mangas que quand quelqu'un a un défauts dans les 5 sens les 4 autres ont un boost de 50% et on rajoute un sixième sens si on est gentil xD

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:00:09

N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:00:28

Le 31 juillet 2015 à 04:57:08 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
Fujitora je suis sur qu'ilpète Kizaru, et qu'il a un des meilleurs haki de l'observation.

C'est le seul mec puissant qui est aveugle, il doit utiliser le haki juste pour s'orienter dans la vie de tout les jours, il doit l'avoir beaucoup plus développer que les autres

oui fin bon sa n'empeche qu'il l'a pas aussi fort que roger dommage j'aurai trouver sa limite logique pour un aveugle , j'aimerai bien voir l'autre amiral pour voir ce qu'il vaut

STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:01:29

Le 31 juillet 2015 à 05:00:09 GusFring a écrit :
N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

Je pense pas, sa serai une ENORME baston juste pour nous montrer qui est le plus fort, beaucoup trop de répercutions alors qu'on est pas en fin de manga

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:02:02

Le 31 juillet 2015 à 05:00:09 GusFring a écrit :
N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

moi j'ai pas envie que sa arrive sa fait trop previsible et j'aime pas quand sa devient comme sa
quand a kizaru le meilleur fdd faut pas exagerer il est puissant masi galere contre rayleigh qui est certes extremement fort mais sa montre bien c'est limite

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 05:02:07

Le 31 juillet 2015 à 04:59:13 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:56:19 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:54:29 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:53:03 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:50:30 Sieghlyon a écrit :

> Le 31 juillet 2015 à 04:49:15 souhil28 a écrit :

>> Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :

> >Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

>

> il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

bah oda lui même l'a dit au depart il prevoyait pas autant de succes ni une si longue publication

oui mais cité dadan dans l'épisode 40 (environ) quand luffy reçois sa première prime c'est quand même fort,non ??

je vois pas en quoi il s'est laissez de la marge car il a juste cite un nom sa aurait pu etre n'importe qui donc bon avec autant de liberte sa gene pas c'est pas comme s'il avait dit c'est son tuteur , ennemi etc

on c'est pas ce qui est arrivé a eneru après..bon il est parti dans l'espace (wtf) il peut à tout moment redescendre et foutre des 200million volt à tout le monde et monté vite en prime

la seule choses qui sauvait eneru a plusieur moment c'est sa nature de logia et d'homme foudre sinon y serait mort ainsi que son haki sur le nouveau monde le haki ne surprends pas tellement et puis son invincibilite elementaire degage sa veut pas dire qu'il vaut rien mais je pense pas que sur le nouveau monde il serait important trop de gens peuvent le degager

après s'être fait défenser par un "gamin" il a du se remettre en question et s'entrainer..envrion 2 ans et demi d'entrainement sa te power-up assez bien..en plus croco en zonzon..il a pas pu s'entrainer mais il a quand même eu un bon power-up....bref je pense mérite sa place maintenant que Urouge a dégagé et a peut-être rencontré eneru et lui a prévenu pour chapeau de paille avec 400millions de berry

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:03:56

Le 31 juillet 2015 à 05:01:29 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:00:09 GusFring a écrit :
N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

Je pense pas, sa serai une ENORME baston juste pour nous montrer qui est le plus fort, beaucoup trop de répercutions alors qu'on est pas en fin de manga

Oublies pas que Kaido réclame que la guerre éclate dans le dernier chap, qu'il a probablement un compte à régler avec Shanks suite à leur dernière altercation, et que comme par hasard Kidd ambitionne de buter Shanks :ok:

STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:04:20

Raylight ce battais pas à fond, et c'est un vieillard qui a passer ces dernières année a boire et pêcher..

Le fruit de kizaru est pété mais y a bien pire, genre baggy :hap:

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 05:04:39

Le kizaru arrive tant bien que mal à tenir face à marco..mouais pas si impressionnant comme amiral..parcontre le taureau vert ??? j'aimerais bien le voir

gloomygl
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:05:52

THÉORIQUEMENT Kizaru a le meilleur FDD
Et ne rabaisse pas Rayleigh pour rabaisser Kizaru, je te rappelle que Kizaru fait jeu égal avec Marco qui est le 2nd de BB, c'est pas rien.

+ Rayleigh est un go muscu on le voit lorsqu'il vient que l'île des femmes

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:06:14

Le 31 juillet 2015 à 05:02:07 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:59:13 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:56:19 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:54:29 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:53:03 souhil28 a écrit :

> Le 31 juillet 2015 à 04:50:30 Sieghlyon a écrit :

>> Le 31 juillet 2015 à 04:49:15 souhil28 a écrit :

> >> Le 31 juillet 2015 à 04:41:22 gloomygl a écrit :

> > >Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

> >

> > il avait celui de l'observation et puis je pense quand 2 ans et demi il a eu le temps de bien le maitriser et puis sa serais bête de la part de oda de laisser partir le fruit de la foudre aussi rapidement :( et puis même un vice-amiral qui se prend un 200million volt de eneru ne se relèverai pas

>

> bah oda lui même l'a dit au depart il prevoyait pas autant de succes ni une si longue publication

oui mais cité dadan dans l'épisode 40 (environ) quand luffy reçois sa première prime c'est quand même fort,non ??

je vois pas en quoi il s'est laissez de la marge car il a juste cite un nom sa aurait pu etre n'importe qui donc bon avec autant de liberte sa gene pas c'est pas comme s'il avait dit c'est son tuteur , ennemi etc

on c'est pas ce qui est arrivé a eneru après..bon il est parti dans l'espace (wtf) il peut à tout moment redescendre et foutre des 200million volt à tout le monde et monté vite en prime

la seule choses qui sauvait eneru a plusieur moment c'est sa nature de logia et d'homme foudre sinon y serait mort ainsi que son haki sur le nouveau monde le haki ne surprends pas tellement et puis son invincibilite elementaire degage sa veut pas dire qu'il vaut rien mais je pense pas que sur le nouveau monde il serait important trop de gens peuvent le degager

après s'être fait défenser par un "gamin" il a du se remettre en question et s'entrainer..envrion 2 ans et demi d'entrainement sa te power-up assez bien..en plus croco en zonzon..il a pas pu s'entrainer mais il a quand même eu un bon power-up....bref je pense mérite sa place maintenant que Urouge a dégagé et a peut-être rencontré eneru et lui a prévenu pour chapeau de paille avec 400millions de berry

le truc c'est que ener lui est arrogant et ne s'est sasn doute pas remis en question compare a crocodile qui lui a reconnu ses faiblesses , ener a simplement considerer manquer de chance apres je le tromper peut etre mais je pense que maintenant luffy l'eclate easy il connait tous es trucs

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page