Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de
VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:29:35

200.000€ ?
D'une affaire que j'ai acheté, peut-être ? J'vole dur tu sais.

Sinon ton troll, il va comment ?
Et ton level d'économie puissance 1000 genre la France est un pays riche ?

Donc tu es content d'avoir déjà hérité, tes grands parents sont morts, étrange, ça n'arrangeait que toi...

ASSASSIN ! Pire que Scar !

AgentImperial
Niveau 5
30 août 2014 à 06:31:06

Personne n'est mort, je suis juste l'héritier légitime, je recupère ce qui me revient de droit, par contre quand mes grands parents creveront, j'herite d'une purain de villa mais c'est pas en France donc osef.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 06:31:40

M357 Voir le profil de M357
Posté le 30 août 2014 à 06:02:19 Avertir un administrateur
D'ailleurs qui vous fait croire que les RMISTE en ne font rien de leur journée

Exemple je prend mon cas depuis que je suis au RSA

J'ai Appris a codé en info aujourd'hui je dev mes propres Apps qui j'espère un jour me rapporteront assez

J'ai appris la mécanique grace a une petite formation

J'ai commencer l'anglais y'a pas longtemps plus tout un tas d'autre chose

Mais c'est chose la j'y tiens ça me plait ça me motive alors que avec un boulot on a quasi plus le temps pour ça
Lien permanent

+1 le temps libre pour se cultiver c'est juste génial

franchement avec des potos, ya toujours moyen de bien s'amuser aussi, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là, j'ai beaucoup d'imagination et de créativité aussi :)

Allez no rage voix lactée je vois le sang qui coule de ta bouche tellement tu rages :rire: :-)))

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:31:43

putain comment je ri depuis t'haleur :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 06:32:16

:d) C'est juste le retour de la médaille j'ai assez donnez depuis mes 16 ans je travail :ok:

J'ai fais different parcoure et j'ai choisi la liberté :cool:

:d) C'est 40 ans et quelques hein la durée du travail en France :hap:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:32:23

Posté le 30 août 2014 à 06:31:43 Avertir un administrateur
putain comment je ri depuis t'haleur :rire: :rire: :rire:

toi t'étais un peu grillé de loin. :rire:

hooni59v3
Niveau 10
30 août 2014 à 06:34:17

PoIitiK => bientôt 50 ans :rire:

protouchette
Niveau 8
30 août 2014 à 06:34:26

Fait ce que tu veux l'auteur, il y auras toujours des cons pour payer pour les plus malins de toute façon. :hap:

C'est comme ça depuis la nuit des temps et c’est pas près de changer. :(

Puis au RSA rien ne t’empêches de bosser au black quand tu veux et d’apporter ta pierre à la société.
En consommant, tu payes des impôts de toute façon.

C’est juste une façon différente non conforme au moule de cette société mais au final, c'est du pareil au même à mes yeux.

AgentImperial
Niveau 5
30 août 2014 à 06:34:29

Tu as acheté une affaire ?

Tu l'a payé combien ? et vu ton âge avec quel argent ? Celui de tes parents, donc tu ne vaux pas mieux que moi en faîte.

Mais bon tu vas surement tenter de nous faire croire que tu es un visionnaire, un genre de victor Newman/Bill Gates qui a acheté une action 40 euros et l'a revendu 200.000 :rire2:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:34:41

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 06:32:16 Avertir un administrateur
:d) C'est juste le retour de la médaille j'ai assez donnez depuis mes 16 ans je travail :ok:

:d) Chez moi c'est 25ans :cool:

Comme si j'allais bosser jusqu'a 65 ans :rire: la bonne blague :rire:

bosser arrivé a 40 ans et 45 ans crever d'un cancer ou autre merde et rien avoir profité :rire:

Vous avez aucune garantie concernant la retraite aucune garantie que d'ici la vous allez encore vivre

Mais non les gentil travailleur lèche le boule des patron a plein regime c'est bien continué jusqu'a avoir la langue noir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 06:36:10

Oui c'est vrai aussi. On consomme nous aussi les RSA-men donc on est créateurs de richesses dans ce pays voilà.

Et puis, je fais pas mal de chantiers au black mais ça c'est aussi pour le plaisir ^^ le chef c'est un ami, une crème ce mec, il a vraiment le coeur sur la main.

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:36:29

protouchette Voir le profil de protouchette
Posté le 30 août 2014 à 06:34:26 Avertir un administrateur
Fait ce que tu veux l'auteur, il y auras toujours des cons pour payer pour les plus malins de toute façon. :hap:

Puis au RSA rien ne t’empêches de bosser au black quand tu veux et d’apporter ta pierre à la société.

C’est juste une façon différente non conforme au moule de cette société mais au final, c'est du pareil au même à mes yeux.

+1000 temps en temps une petite mission interim de 3 semaine 1 mois histoire de préparé les vacance d'hiver/été :rire2:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:37:40

AgentImperial Voir le profil de AgentImperial
Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:34:29 Avertir un administrateur
Tu as acheté une affaire ?

Tu l'a payé combien ? et vu ton âge avec quel argent ? Celui de tes parents, donc tu ne vaux pas mieux que moi en faîte.

Mais bon tu vas surement tenter de nous faire croire que tu es un visionnaire, un genre de victor Newman/Bill Gates qui a acheté une action 40 euros et l'a revendu 200.000 :rire2:

M'oui d'accord.
Non désolé j'me suis pas branlé le cul perso.

16ans à 19ans, étant chez mes parents, 1300 par mois ça fait plus de 30.000 en 3ans.
J'ai pris une bonne grosse partie, go à la banque demandé un crédit pour acheter l'affaire.
Bien sûr, n'ayant rien, il fallait que mes parents se portent garant, et comme on est pas une famille de batard c'est un truc normal.
Ensuite j'ai acheté mon affaire, je rembourse mes traites, donc j'ai une affaire qui vaut tant à la fin. Sauf si t'es trop con pour comprendre ça.

Oh wait, tu connais rien au travail encore.

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:38:02

protouchette Voir le profil de protouchette
Posté le 30 août 2014 à 06:34:26 Avertir un administrateur

+1000 temps en temps une petite mission interim de 3 semaine 1 mois histoire de préparé les vacance d'hiver/été :rire2:

AgentImperial
Niveau 5
30 août 2014 à 06:38:31

Et oui les "travzilleurs"

Il y a d'autre moyen que de sucer les boules de ses patrons pour réussir ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 06:38:56

Posté le 30 août 2014 à 06:34:41 Avertir un administrateur
PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 06:32:16 Avertir un administrateur

:d) Chez moi c'est 25ans :cool:

Comme si j'allais bosser jusqu'a 65 ans :rire: la bonne blague :rire:

bosser arrivé a 40 ans et 45 ans crever d'un cancer ou autre merde et rien avoir profité :rire:

Vous avez aucune garantie concernant la retraite aucune garantie que d'ici la vous allez encore vivre

Mais non les gentil travailleur lèche le boule des patron a plein regime c'est bien continué jusqu'a avoir la langue noir :ok:

:d) LOL avec si peu d'argent, et sans t'en rendre compte, tu vies dans des conditions qui favorisent des futurs problèmes de santé (qualité de la bouffe, sédentarité, qualité des matelas sur lesquels tu dors, qualité des produits que tu utilises, qualité des chaussures que tu achètes).

Et on rigolera quand passé la cinquantaine tu n'auras pas d'économies pour te faire soigner. La précarité c'est un grand vecteur de problèmes de santé hein.

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:40:43

Bon, j'vous laisse, au fait c'est vous les mecs qui suivez les tutus de ProlixTV non ? :hap:

hooni59v3
Niveau 10
30 août 2014 à 06:42:25

ProlixTV c'est marrant mais y'a moyen de faire mieux et moins cher

LazarNovovic
Niveau 8
30 août 2014 à 06:43:08

La RSA ne vas durer les prolbix. :)
FN 2017. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 06:43:41