Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de
AgentImperial
Niveau 5
30 août 2014 à 06:44:20

Tu n'aller donc pas au lycée entre 16 et 19 ans ? Dinc tu n'a aucun diplôme tu as tout misé sur ton affaire ...

Tu as ton boule 3 ans pour un Smic puis tu t'es faît laver le cerveau par les usuriers, je comprends mieux. Tu n'es qu'un pion du système Bancaire enjuivé.

Donc bonne chance pour tes affaires et n'oublie pas de rembourser ... avec intêrets bien sur :rire:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:44:38

Politik je vais pas cité message trop long

Mais dit moi, moi j'ai entièrement conscience dans quel mode de vie je vie

Mais toi tu n'as a ce jour aucune garanti qui prouve que demain tu sera vivant tu peut crever de tout et n'importe quoi on est ok ?

Tu peut shopé le SIDA MST EBOLA divers CANCER des chose incurable quoi ou alors très difficile a soigné

Mais entre temps tout le temps que tu as passé au boulot tu aurais préférer l'avoir pour toi ?

Tu vas certainement me dire la tout de suite que non,mais tu repensera a mon message quand tu verra les derniers image de ta vie défilé :ok: et Dieu sait que je ne le souhaite a personne je te souhaite long vie :ok:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:45:37

AgentImperial Voir le profil de AgentImperial
Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:44:20 Avertir un administrateur
Tu n'aller donc pas au lycée entre 16 et 19 ans ? Dinc tu n'a aucun diplôme tu as tout misé sur ton affaire ...

Tu as ton boule 3 ans pour un Smic puis tu t'es faît laver le cerveau par les usuriers, je comprends mieux. Tu n'es qu'un pion du système Bancaire enjuivé.

Donc bonne chance pour tes affaires et n'oublie pas de rembourser ... avec intêrets bien sur :rire:

:d) J'ai ris au "Avec intérêt" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 06:46:27

en tout cas moi j'ai aucune haine les mecs même les chefs d'entreprises ou j'sais pas quoi qui me méprise j'reste cool peace les gars j'tire sur mon tarpé en pensant à vous :) :)

faut rester COOOOOOOOOOOOOOOOL :content:

LazarNovovic
Niveau 8
30 août 2014 à 06:46:59

GO MUSCU. :ok:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:47:37

Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:44:20 Avertir un administrateur

Pardon ? Le Bac ?
Ce torchon qu'on donne à plus de 90% des mecs ?
Ce truc qui n'a aucune valeur ?
Diplome de quoi ? J'ai une expérience :rire:
4ans que je tourne comme ça, j'ai pas attendu d'avoir 30ans pour me sortir les doigts du cul, désolé pour toi si ça te convient pas.
Je rembourse déjà aussi.

Bref, tu parles encore une fois de ce que tu connais pas, comme un bon gros débile que tu es.
Avec ton RSA et ton diplôme t'envoies du lourd de ton côté, c'est incroyable.

ca va tranquille, quand j'aurais 200.000 tu seras encore en train de te branler les couilles.

Mayans
Niveau 7
30 août 2014 à 06:48:00

Et dire que mon premier salaire apres un bac +5 est un 2400 net :content:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:49:47

mayans Voir le profil de mayans
Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:48:00 Avertir un administrateur

ça c'est tout le baratin de ton école :noel:

Ta 1er paie sera chez Pôle Emploi pour commencer parce que tu sera le 15 000 000 chômeur :rire:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:50:16

Les mecs pensent tous qu'avec des études ils vont toucher des millions.. Déconnecté de la réalité.
A trop se branler sur Dieudonné aussi tiens.

les banques c'est mal.. Les banques on est bien content de les trouver pour nous avancer l'argent pour des gros trucs. On appelle ça un investissement, même si tu perds un peu d'argent, grâce a eux tu t'enrichies aussi.

Puis bon, les prolos pros RSA, c'est les pros du paiement en 3x ou des conneries du genre, donc parler des banques...

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:50:49

M357 Voir le profil de M357
Posté le 30 août 2014 à 06:49:47 Avertir un administrateur
mayans Voir le profil de mayans
Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:48:00 Avertir un administrateur

ça c'est tout le baratin de ton école :noel:

Ta 1er paie sera chez Pôle Emploi pour commencer parce que tu sera le 15 000 000 chômeur :rire:

Putain le premier truc où je suis d'accord :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2014 à 06:51:00

C'est marrant ce topic.

Les mecs au RSA respirent la joie de vivre, la tranquillité, ont l'air super sympathiques et affables.

Les mecs qui travaillent sont haineux, aigris et plein de rage.

C'est à se demander qui sont les réels aliénés dans cette société... :sarcastic:

hypermarche3
Niveau 10
30 août 2014 à 06:51:46

"à quoi ca sert de quitter le rsa pour gagner le smic ?"
Non mais sinon on peut aussi faire des études pour gagner davantage que le smic hein :rire:

M357.: perso 2500 nets c'est la moyenne de ce qu'on gagne à la sortie de mon école, six mois après le diplôme. C'est une moyenne réelle, pas un baratin

Mayans
Niveau 7
30 août 2014 à 06:52:41

Non c'est ce qu'indique mon contrat :)

Ah, vous pensiez que tout le monde était dans la misere ? Ben non c'est pas le cas. Suffit de se sortir les doigts du cul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 06:52:50

M357 Voir le profil de M357
Posté le 30 août 2014 à 06:44:38 Avertir un administrateur
Politik je vais pas cité message trop long

Mais dit moi, moi j'ai entièrement conscience dans quel mode de vie je vie

Mais toi tu n'as a ce jour aucune garanti qui prouve que demain tu sera vivant tu peut crever de tout et n'importe quoi on est ok ?

Tu peut shopé le SIDA MST EBOLA divers CANCER des chose incurable quoi ou alors très difficile a soigné

Mais entre temps tout le temps que tu as passé au boulot tu aurais préférer l'avoir pour toi ?

Tu vas certainement me dire la tout de suite que non,mais tu repensera a mon message quand tu verra les derniers image de ta vie défilé :ok: et Dieu sait que je ne le souhaite a personne je te souhaite long vie :ok:

:d) 10 pages et tu as toujours pas compris.

Ton temps libre = le fait de ne pas bosser = ton RSA = le boulot des autres. BEAUCOUP DE MONDE préférerait certainement abandonner le travail pour toucher les sous sous des allocs, mais si le système fonctionne c'est parce qu'il y a des gens qui cotisent, en travaillant justement. Tu ne sembles pas comprendre que ce n'est pas normal de "rien branler parce qu'on doit vivre la vie à fond", parce que ce qui te permet de vivre la vie à fond c'est l'argent des autres, c'est l'argent qu'ils génèrent en travaillant. Tu es profondément égotiste, chaque seconde de ta vie de glandouille est volée à ceux qui permettent une société plus juste. Et eux-mêmes ont autant de chance de mourir à tout moment.

Si tu veux vivre ta vie à fond libre, alors tu te dois de refuser l'argent que tu voles et à ce moment là tu as tout le loisir de vivre ta vie sans travail à manger des baies dans le foret. Mais c'est beaucoup trop facile de piocher dans le caddie des autres tout en disant que c'est débile d'aller faire les courses.

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:54:50

Sans RSA, le smic passerait à 1400€ j'pense. :)
Pas dégueulasse en réalité, ça devient même intéressant.

Oh wait, faut que tu vives ta vie à fond, désolé mec.

AgentImperial
Niveau 5
30 août 2014 à 06:54:58

En tous cas moi je m'en fous, je suis Proprio :content:

Dire que j'aurais du rembourser pendant 40 ans :ouch: La chance que j'aie :ange:

LazarNovovic
Niveau 8
30 août 2014 à 06:55:04

Les rsa ne devraient être donner qu'aux femmes. :ok:
Allez vous greffer un vagin les jeans rsa. :)

Mayans
Niveau 7
30 août 2014 à 06:55:48

Politik vient de faucher en un message les parasites du système.

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:56:39

Putain les Ragix :noel:

Je vous souhaite pas d'être au RSA alors, ou alors changer de pseudo :noel:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 06:56:51

Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:54:58 Avertir un administrateur
En tous cas moi je m'en fous, je suis Proprio :content:

Dire que j'aurais du rembourser pendant 40 ans :ouch: La chance que j'aie :ange:

la chance que tu as, heureusement que tes parents / grands-parents / arrière grands-parents ont travaillé.

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page