Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de
Mayans
Niveau 7
30 août 2014 à 06:58:17

Le mec qui nous traite de Ragix alors qu'il crie au pole emploi quand je lui énonce le montant de mon salaire à 22 ans :rire:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 06:59:26

mayans Voir le profil de mayans
Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:55:48 Avertir un administrateur
Politik vient de faucher en un message les parasites du système.

:d) Oui c'est ça le jour ou tu ressortira de ton école et que tu ira direction Pôle emploi ton ego va prendre une sacrée fessé le jour J :rire:

De toute manière on a la même tombe riche ou pauvre alors croyaient moi bien que je vais pas passé ma vie a bossé pour des FDP qui ce bronze les couilles au Qatar toute l'année

Christel_Seval
Niveau 10
30 août 2014 à 07:01:44

fraudes a la CAF : 300 millions € par an.

fraude fiscale et evasion fiscale: 500 milliard par an.

zahua
Niveau 10
30 août 2014 à 07:01:57

perso même pour travailler 3000€ c'grave merdique ta vie autant que le rsa

la majorité des gens ont une vie de merde, perso je fais mes business d'appli/internet là c'des grosses sommes en jeu ça rien avoir avec le travail d'esclave où on te donne un salaire de merde et tu gaspilles 8h par jour de ton temps

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 07:02:01

Posté via mobile le 30 août 2014 à 06:58:17 Avertir un administrateur
Le mec qui nous traite de Ragix alors qu'il crie au pole emploi quand je lui énonce le montant de mon salaire à 22 ans :rire:

Mec sans etude en bossant au Luxembourg j'ai brassé des paie de 3200 duo Net je roulé en Mercedes Kompressor a 19 ans

Pendant que toi tu joué avec t'es crotte de nez :ok:

Et ça juste en chargent des avions et tout ça pour que tu est t'es chocapic dans ton bol tout les matin devant pokemon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 07:02:17

De toute manière on a la même tombe riche ou pauvre alors croyaient moi bien que je vais pas passé ma vie a bossé pour des FDP qui ce bronze les couilles au Qatar toute l'année

:d) Tu sais que la majorité des chefs d'entreprise en France c'est des gens qui bossent H24 dans une PME et qui gagnent pas forcément bien leur vie ? Tu sais qu'en ne voulant pas bosser tu pénalises des millions de personnes : Celles à qui tu prends l'argent dont elles ont besoin, et celle a qui tu ne fournis pas de cotisations alors qu'elles en ont la nécessité - contrairement à toi - .

hypermarche3
Niveau 10
30 août 2014 à 07:02:55

"croyaient moi bien"

"mais je comprends pas, je trouve pas du boulot et quand j'en trouve il est pas bien payé :-( "

Ben oui t'as clairement arrêté l'école au collège :rire:

Mayans
Niveau 7
30 août 2014 à 07:04:12

Il me semblait que t'etais au RSA ?

Je suis au lux aussi. Curieux de savoir où tu étais exactement tiens. J'ai un ami qui faut ce genre de boulot et il gagne pas la meme chose :)

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 07:04:38

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 07:02:17 Avertir un administrateur

:d) Tu sais que la majorité des chefs d'entreprise en France c'est des gens qui bossent H24 dans une PME et qui gagnent pas forcément bien leur vie ? Tu sais qu'en ne voulant pas bosser tu pénalises des millions de personnes : Celles à qui tu prends l'argent dont elles ont besoin, et celle a qui tu ne fournis pas de cotisations alors qu'elles en ont la nécessité - contrairement à toi - .

:d) J'ai bossé mais jusqu'a present rien de Stable donc dégout, plus de motive rumination :hap:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 07:05:43

Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:04:12 Avertir un administrateur

Je suis au lux aussi. Curieux de savoir où tu étais exactement tiens. J'ai un ami qui faut ce genre de boulot et il gagne pas la meme chose :)

Agence de Esch sur Alzette Adecco ;)

AgentImperial
Niveau 5
30 août 2014 à 07:05:56

Le salariat :rire:

Être indépendant > All.

L'autre qui s'est fait retourner le cerveau par les proviseurs de son école et leurs statistiques Bidons (INSEE?), avec ton bac +5 tu seras au pôle Emploi et tu commenceras a 1800e/mois comme tous les ingénieurs avant d'évoluer (selon tes performances) mais vu ta naïveté sa m'étonnerait beaucoup.

Serieux arrête de gober les conneries de tes proviseur qui veulent se justifier.

Il suffit pas de mettre un master sur son C.V pour débuter a 3k/mois, t'es malade toi :rire:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 07:06:39

Mercedes Kompressor :rire:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 07:07:24

Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:04:12 Avertir un administrateur

:d) ton ami a pas le même parcoure que moi pas la même experience que moi j'ai bossé pour des société US siégé en France et j'ai pas mal de baggage derrière moi :ok:

ça fait le résultat du salaire

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 07:08:07

VoixLactee Voir le profil de VoixLactee
Posté le 30 août 2014 à 07:06:39 Avertir un administrateur
Mercedes Kompressor :rire:

Mon Ex Mercedes ri de ta Poubelle de CLio que tu avait a 19 tient :noel:

Mayans
Niveau 7
30 août 2014 à 07:09:19

Je me renseigne des lundi tiens :)

Et tu es au rsa là ? Tu te fous de nous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 07:10:16

Eh bien je te conseille - et là je le dis pour toi - de te bouger pour trouver un truc parce que les chômeurs de longue durée sont facilement exposés à l'isolement social, la déprime, le suicide.

C'est pas tenable de ne pas bosser toute une vie, le travail c'est aussi et surtout là où tu rencontres des gens, même dans des métiers "de merde". J'ai bossé dans l'agriculture cet été j'ai rencontré plein de gens sympas, il fallait 0 qualifications. Quand tu commenceras à vieillir et que les jeux vidéos et autres forums te suffiront plus socialement, quand tes potes seront dans leur boulots et leur familles respectifs, tu comprendras ton erreur.

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 07:10:34

VoixLactee Voir le profil de VoixLactee
Posté le 30 août 2014 à 07:06:39 Avertir un administrateur
Mercedes Kompressor

Mon Ex Mercedes ri de ta Poubelle de CLio que tu avait a 19 tient

BMW série 1. Noraj.

Non mais genre tu touchais 3200€/mois et la t'es content de ton RSA le mignon petit troll ? :rire:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 07:11:14

Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:09:19 Avertir un administrateur
Je me renseigne des lundi tiens :)

Et tu es au rsa là ? Tu te fous de nous ?

Bien sur j'ai bossé y a longtemps la bas puis fin de contract comme convenue avec l'agence et je crois même que c'est a cause que j'ai taff la bas qui ma dégouté de re bossé en france pour 1100Euro :rire:

hooni59v3
Niveau 10
30 août 2014 à 07:12:27

série 1 :rire:

bien la bm du pauvre ? :rire:

manu_el_blanco
Niveau 6
30 août 2014 à 07:13:14

les mecs qui disent "à quoi ça sert de quitter le rsa pour un smic"

déjà, en dehors des avantages inhérents au salariat (cotisation, sécu sociale etc.)

quand vous allez vouloir chercher du travail parce que vous en pourrez plus de vivre avec 400€ par mois, vous serez dans la merde car personne ne voudra embaucher un mec qui a glandé les 7 années précédentes :rire:

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page