Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Mon plan pour ne jamais bosser
Macestun
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:17:01

Et quand je dis grand max c'est genre de nuit + heures sup.

morganderek
Niveau 9
03 septembre 2014 à 01:18:05

Wounded Voir le profil de Wounded
Posté le 3 septembre 2014 à 01:17:01 Avertir un administrateur
Vous avez reçu aucune éducation et vous n'avez pas de fierté, d'honneur que dale :rire:

:d) Ouah la fierté de bosser comme un mouton tout ça car monsieur les profs t'ont dit que c'était pas bien :coeur:

revelateur566
Niveau 6
03 septembre 2014 à 01:18:15

C'est les prolo qui n'ont pas de fierté et qui se plient au système et qui n'auront plus de réele vie passé 25 ans, c'est pas le contraire.

[JV]Red_Bull
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:19:10

macestun Voir le profil de macestun
Posté le 3 septembre 2014 à 01:16:31 Avertir un administrateur

tu travailles 2 ans à 2000€ par mois :) (ton rsa à 400€ :rire: ) ensuite tu finis ton contrat et t'as 2000€ de chomage pendant 2 ans :)

norage :)

:d) 2000€ ... abruti

Tu crois qu'il touchera ça sans diplôme ni xp ?
Non il va se faire open le fion bien grand pour 1500 grand max.

:d) et non ça ce voit que t'as jamais bossé :) sans compter les primes :)

quand on aura le compte en banque bien rempli , et qu'on pourra se faire plaisir tu l'auras bien dans le cul :noel:

m'enfin après c'est un choix le RSA , mais tout seul :malade: tu vies comment avec tes nouilles eco+ ta tv brandt et ton lit bultex d'occasion ? :noel:

Macestun
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:19:27

Posté le 3 septembre 2014 à 01:17:01 Avertir un administrateur
Vous avez reçu aucune éducation et vous n'avez pas de fierté, d'honneur que dale :rire:

:d) éducation on choisit pas sa famille, encore un mec né dans la soie qui donne des leçons :rire:

fierté je m'en branle, j'en ai surement pas moins qu'un ouvrier ou un caissier.

morganderek
Niveau 9
03 septembre 2014 à 01:21:07

quand on aura le compte en banque bien rempli , et qu'on pourra se faire plaisir tu l'auras bien dans le cul :noel:

:d) :rire:

Cette naïveté... alors oui tu vivras mieux qu'un mec au RSA mais entre les impot, le loyer, la bouffe, la voiture, tes gamins, ta femme.... ton compte sera très loin d'être rempli :rire:

A moins d'avoir un salaire de médecin mais j'en doute...

-Therrannor-
Niveau 31
03 septembre 2014 à 01:21:14

Gagner 5-6000€/mois au Luxembourg et vivre en France :bave:

Macestun
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:21:17

[JV]Red_Bull Ben c'est de la survie, mais dans ma tête le taff c'est encore pire, même si j'ai déjà travaillé (et que ça c'est bien passé), j'ai vraiment aucune motivation pour actuellement (à par dans une de mes anciennes boites, mais j'avais été pistonné ...)

[JV]Red_Bull
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:21:29

et puis tu sais le temps libre .... ok c'est bien mais tu fais quoi les 12 mois de l'année ? streaming , pron , caf , restos du coeur , jvc ,....

franchement t'as quel âge ?

[JV]Red_Bull
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:23:31

MorganDerek Voir le profil de MorganDerek
Posté le 3 septembre 2014 à 01:21:07 Avertir un administrateur

:d) :rire:

Cette naïveté... alors oui tu vivras mieux qu'un mec au RSA mais entre les impot, le loyer, la bouffe, la voiture, tes gamins, ta femme.... ton compte sera très loin d'être rempli :rire:

A moins d'avoir un salaire de médecin mais j'en doute...
Lien permanent

Et toi tu comptes avoir la voiture les gamins la femme les plaisirs concerts , voyages :cute: ,allez voir des matchs :) , s'acheter une moto , des trucs sportifs pour se balader le week-end :)

parceque tu sais un docteur à 5k , il est pas obliger d'avoir la femme les gosses :noel:

SuperBigBoobs
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:23:53

:salut:

Tous les ans c'est toujours la même histoire, je savoure ce jour merveilleux ou tout le monde reprend son rythme de mouton :content:

Quand je m'aventure dans la rue je peux voir toutes cette bassesse qui n'attendent qu'une chose en réalité : La fin de leurs journées merdiques pour être dans les mêmes conditions que moi :cool:

Moi ça m'inspire d'entendre le bruit des voitures qui démarrent, les cadres en costard qui déambulent vers la gare, les étudiants éclopés casques sur les oreilles la tête baissée.

Je fume ma cigarette en peignoir et du coin de l'oeil, ils m’aperçoivent, et en 1 seconde leur monde s'effondre :"mon dieu, quelle vie d'esclave je mène, et je continue, seigneur pardonnez ma lâcheté de ne rien changer"

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:24:25

Pourquoi jerry au titre? :rire:

Wounded
Niveau 4
03 septembre 2014 à 01:24:30

Je ne vis pas dans la soie mec, j'ai des principes comme n'importe qui de "censé" mais tu ne dois pas connaitre ces mots

[JV]Red_Bull
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:25:24

Posté le 3 septembre 2014 à 01:24:30 Avertir un administrateur
Je ne vis pas dans la soie mec, j'ai des principes comme n'importe qui de "censé" mais tu ne dois pas connaitre ces mots

Ah parceque tu crois que tout le monde vit dans la soie , tu crois que tout le monde doit avoir des parents riches pour réussir ? :noel:

Wounded
Niveau 4
03 septembre 2014 à 01:27:36

Relis les messages plus au-dessus stp vdd :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2014 à 01:31:28

Tu ne baises pas le système c'est juste que t'as pas besoin d'argent vu que t'as besoin que du strict minimum, t'as aucun but, rêves, passions ect..
Tu baises autant le système que mon chat me baise pour le prix de ses croquettes.

morganderek
Niveau 9
03 septembre 2014 à 01:32:49

Centauros Voir le profil de Centauros
Posté le 3 septembre 2014 à 01:31:28 Avertir un administrateur
Tu ne baises pas le système c'est juste que t'as pas besoin d'argent vu que t'as besoin que du strict minimum, t'as aucun but, rêves, passions ect..

:d) et toi ton but merveilleux, c'est quoi , t'acheter une mercedes :question:

Aller à Tahiti :coeur:

...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:34:23

Si ce mode de vie te plait.. :(

Polowan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:35:42

Ou alors t'as un taff c'est ta passion, qui donne un sens à ta vie. Et t'as eu ce taff parce que tu t'en ai donné les moyens et, t'es payé à faire ce qui fait ton bonheur.

Hvitson
Niveau 4
03 septembre 2014 à 01:39:21

Lui est heureux avec ce qui l'a. Vous avez pas "plus" que lui, vous avez des choses différentes. Y a pas de jugement de valeur à avoir, aujourd'hui il peut vivre comme ça, c'est une chance. Qu'il en profite a 100 % ça me fait plaisir, ça montre au moins que des gens savent se satisfaire de ce qu'ils ont. C'est tout sauf un manque d'ambition.

Sujet : Mon plan pour ne jamais bosser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page