Qui fait nuit blanche ici ?
De toute façon faut pas se leurrer. Il devait y avoir 5 Tvs à tout casser. Là ils se seraient fait une MEGA marge.
il y a quelques semaines j'ai eu la même bonne suprise d'articles à -90%, mais sur des shoes de marques, donc en gros a 12€ au lieu de 120€, j'ai commandé une dizaine de paires, et fais tourner aux potes. J'ai refais une commande le lendemain.
Resultat: ma 1ere commande est passé, du moins 8 paires sur 10, toutes les commandes de mes potes et la mienne du lendemain ont été annulé pour rupture. On est allé gueuler et la reponse de 3suisses: "nous mettons une quantité très limité de produits a ce prix, ensuite cela retourne aux prix normal et le site a du mal a gerer".
donc l'auteur du topic peut croiser les doigts...
Je suis content d'avoir commandé hier
Faites gaffe, hier à 13h, sur les chats et par bouche à oreille, l'info avait déjà énormément tournée.
Donc étant donné que l'offre a été lancé à 8h, je pense que seuls ceux ayant commandé avant 12h ont une petite chance, et ceux avant 9h quasi sûr !
pourquoi je suis aller a aqualand se jour la
gg22 si tu crois qu'il faut 1h pour liquider un stock de 1 ou 3 tv a 180€ au lieu de 1800€
Imaginons ils en avaient foutus 5000, owi !
Bon allez, disons 5-10 minutes, surtout si les premiers en ont commandé plusieurs!
Il devait bien y'avoir plusieurs dizaines de tv mais ouais ça a du vite partir, après ils ont laissé l'annonce 36h de plus histoire de faire un coup de pub
Et au final les gens vont faire gaffe maintenant et observer le site 24h/24, bref leur objectif. ^^
D'un autre côté si jamais des milliers d'internautes se plaignent de n'avoir rien reçu le coup de pub n'aura pas l'effet escompté..
L'image des 3 suisses va en prendre un sacré coup..
Est-ce que certains ont toujours "Traitement en cours" dans leur suivi de commande ?
J'ai jamais eu Traitement en cours mais "En attente de livraison".
Screen ?
Pour tout le monde c'est "Traitement en cours" et quand on clique sur le détail de la commande il y a "En attente de livraison".
moi aussi j'ai sa sur 2 des 3 tv que j'ai commander ( je les avaient commandés vers 14h samedi
+1
Effectivement j'ai aussi : "En attente de livraison"
Moi j'ai "près de chez vous, ouvrez la porte on va sonner "
Ah oui ! Je n'avais pas remarqué que ça avait changé.