Moi j'ai ça depuis le moment où j'ai fait la commande.
rah je vais vous faire chier avec mon jeans encore ^^ mais j'avais pareil mdr ^^. en attente de livraison mais c'est pas pour autant que vous aller etre livrée . un mail de confirmation va vous etes envoyé pour vous signalez que votre commande a bien été prise en compte et qu'elle est traité actuellement. et sinon ben go suicide vous l'avez dans le baba
Ça n'a pas changé, il suffit de cliquer sur le lien de sa commande comme précisé plus haut.
Euh tout le monde n'a pas traitement en cours d'indiqué, certains n'ont rien à part en attente de livraison.
C'est grave de ne pas avoir traitement en cours ?
Sauf que je n'ai pas "Traitement en cours"
cad vous avez pas? quand vous arrivez a votre page de commande sans l explicatif de la commande vous avez quoi dans les 2 carrées? car si ils sont blanc ca veut dire que c'est mort ^^
j'ai livraison en cours, mais pas de traitement en cours
Dans Etat, je n'ai rien
Source comme quoi c'est mort ?
peut etre a tu traitement en cours en plus car tu a pris commande express?
pas de traitement en cour
(commande a 16h le 8)
Oui, j'aimerai bien savoir sachant que j'ai commandé presque tout de suite après la création du topic
Moi j'ai deux blancs aussi au fait. ^^
Évènement
Commande du 08.08.2009
Média
Internet
Montant
216,99 €
État
-
Suivi d'expédition
-
c'est toujours par rapport au jeans dans mes commades j'ai encore mes jeans et les 2 cases sont blanches car hors stock donc auccune livraison donc y'a auccun état et dans la description l état est EPUISE
pareil toupine
Pour certains, dans la première case, y'a rien, et quand ils clique sur la commande, il y a "En attente de Livraison".
Aucune trace de "Traitement en cours".
Et un fake de plus, un !
Évènement
Commande du 08.08.2009
Média
Internet
Montant
216,99 €
État
-
Suivi d'expédition
-