Cette enfance
89, cimer chef
Je viens de réaliser que je suis entré au CP y a 20 ans, en septembre 1994.
Qui se souvient des pogs en plastique The Mask, ceux avec des petites encoche. En en accrochant 2 on pouvait en lancer un super loin
Cimer l'auteur putain
Nostalgie
OMG exact malsa.
Qui a déjà jouer avec le légendaire ballon de foot en mousse KIPSTA orange et bleu ?
Le spectacle de fin d'année, on redoutait tellement sa.. Nous on faisait de tout. Une fois j'ai du me déguiser en chevalier et faire un combat avec un autre.. Une autre fois on a du tous danser sur de la country..
Et les CM2 qui devaient a chaque fois faire un gros spectacle au centre culturel de la ville..
Peteur-Prout Voir le profil de Peteur-Prout
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 07:40:02 Avertir un administrateur
Je viens de réaliser que je suis entré au CP y a 20 ans, en septembre 1994.
Tu te sens vieux hein ?
Moi j'ai des neveux et nièces, j'avais encore un peu l'image d'eux bébé t'sais, mais ma nièce est en CM1, mon neveu en CE1... Quand je me dis ça, putain ça fait mal, j'ai l'impression que cette époque, c'était comme si c'était hier pour moi et là, non c'est plus mon tour
20 ans au CP t'es super vieux.
Moi ça fait 16 ans.
Les scooby doo , les cartes yu go oh
gros, jsuis de 95, et pourtant j'ai même connu les pogs
c'etait exactement la même chose, sauf que nous on avait des bayblades ( ) et des pokemons ( que j'ai jamais aimé )
30 minutes de récré
j'suis en train de remater des vieux génériques de dessins animés ça fait tout drole
https://www.youtube.com/watch?v=hP_nHmKvVKw
le matin quand c'était l'heure des dinos juniors ca voulais dire qu'il ne restait plus que quelques minutes avant de partir de la maison je ne pouvais jamais regarder l'épisode en entier
OpieWinston toi aussi? je viens de mater les animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=-BwDkxEMLr8 putain je l'avais oublié celui-là
ouais les animaniacs trop bon
Tellement vrai ce que raconte l'auteur cetais trop ça
Ptin j'suis un 89 le bad que tu m'a mis gars
Roh putain, je suis de 1991 et j'ai connu tout ça putain
Les pog, les animaniacs, les razmoket, les pokémon, digimon
Le catch le matin sur canal + genre vers 6h
C'est pas sorcier
Les week end entier à faire du vélo avec les voisins, les potes, voire d'autres gosses que tu connaissait pas
Maintenant c'est quoi ? On se lève, on go à la fac, les 3/4 des gens font la gueule, ne parlent pas, ou alors reste entre eux.
Les loisirs des déchets se résument à se bourrer la gueule tout le week end.
L'enfance putain
L'enfance
Comme je regrette
A cause ou grâce à toi j'ai envie de me faire une "collection" de tous les jeux auxquels je jouais durant cette période.