Les ballons en mousse putain. Les machins toujours troués qui finissaient sur le toit tôt ou tard.
Y avait aussi les ballons en cuir premier prix, le truc était dépouillé au bout de 2 jours et devenait marron, quand tu jouais sous la flotte t'avais toujours un.bourrin qui te l'envoyait dans la tronche ce qui laissait une grosse trace de bouesur le coin du front.
je suis de 1995 et vous avez oublié caliméro les gars https://www.youtube.com/watch?v=2fUlnD_YvHw
bonne nuit les petits https://www.youtube.com/watch?v=MX4f3aTJETE
Pour ma part comme j'ai bcp voyager durant l'enfance j'ai connues pratiquement touut ce que vous évoqués sauf les pogs gameboy pokemon ( ma mère voulais pas qu'on ai de jeux vidéo à la maison )
les habits de merde que nos parent nous obligeait à mettre
le style des enfants des années 90>all
la glace et les gateaux en récompense pour nos bonne action ou prouesse ( si j'avais réussi a faire le parcours du parc, ou bonne note, ou jolie dessin etc..)
Les sorties aux cinés qui était exceptionnel et comme vivre un rêve eveillé on était hyper excité d'y aller et de voir les films. Harry potter <3 les vendeurs de billets qui nous disent qu'on est trop jeune pour voir le seigneur des anneaux ou spiderman Le bruit de THX avant la séance qui faisait peur et qui était hyper intense mais en même temps était le signal qui nous faisait nous dire : sa y est sa commence
Bordel
Le début du collège c'est pas mal aussi, 6e, 5e, t'es encore un peu dans l'enfance, tu continues de regarder des dessins animés même si les kangoo et franklin sont remplacé par hey arnold et olive et tom.
Par contre à partir de la 4e ça commence à devenir chiant, on te parle orientation du matin au soir, on te fout la pression...
1991
Les pogs
Les francs
Les VHS
Pas d'internet
Pas de gamines habillées comme des putes à l'école
Les programmes scolaires ou il y avait encore Charlemagne au lieu de l'empereur du Mali
De 91, je me reconnais pas mal dans certaines anecdotes
Mais nous, c'était les billes
Jouer à la balle au prisonnier, à trap-trap
C'était le bon temps
" * Les programmes scolaires ou il y avait encore Charlemagne au lieu de l'empereur du Mali "
DEAD
T as oublié les billes, les yoyo et les power rangers
C'est exactement ça les gars.
On est les derniers a avoir rechappé a toute cette merde contemporaine quand on était gosses.
OMG je viens de me souvenir, les sortie cinéma pour allé voir HARRY POTTER OMG
Harry Potter c'est récent non?
Moi j'ai connu la sortie en salle de Jurassic Park et ça mon gars ça c'était fucking épic
Et le roi lion au cinema
Perso cette époque me manque pas du tout
Je préfère largement aller au taff qu'aller a l'ecole
jvous parle de sortie SCOLAIRE au ciné, toi et toute ta classe, au ciné, pour harry potter
le 1 date de decembre 2001, donc j'avais 9 ans (je suis de 92)
Ce topic....
Cimer l'auteur putain
yo les gars sa me donne une idée, qui est chaud pour poster vos photo de classe de votre enfance ?
A peu de choses près,la même enfance
93
-------------------------------------------------
Mox9510 | 3 octobre 2014 à 08:29:05
yo les gars sa me donne une idée, qui est chaud pour poster vos photo de classe de votre enfance ?
-------------------------------------------------
Gilbert ...démarre la camionette
??? jumeau scribe jme rapelle de toi sur le topic des religions de mardi lol tu dois être sacrément atteint mon gars ...
Merci pour ce voyage dans le temps