ce texte c'est digne d'un artiste ahah
-------------------------------------------------
Mox9510 | 3 octobre 2014 à 08:34:32
??? jumeau scribe jme rapelle de toi sur le topic des religions de mardi lol tu dois être sacrément atteint mon gars ...
-------------------------------------------------
Mais pourquoi ?
Ça me dit rien le truc des vélos
J'me souviens d'une journée par contre où on a du faire un petit parcours sur des sorte de mobylettes
Je m'étais d'ailleurs ridiculisée
Sinon je reste c'est ça
Perso j'ai eu la période trottinette aussi, t'avais pas le swag si t'en avais pas une
bille, pokemon, carte yu-gi-ho perso
mon enfance a moi c est l ecole ok mais quand j rentrais j devais porter mon pere alcoolique et lui expliquer que il dormait (enfaite il decuvait mais sa j le savais pas) dans mon lit et que sa chambre c etait celle a coter et ensuite j me mettais des lasagnes au four et j avais que 10 ans cette odeure de transpi meler a l alcool
Le bon vieux temps.
"Mais tu te dépêches car tu veux arriver chez toi à tant pour t'enchaîner les aventures d'une mouche, oggy et les cafards et les razmokets, en mangeant tes tartines au nutella. "
AAAARRRGH MON COEUR
C'était le bon vieux temps tout ça
Peteur-Prout Voir le profil de Peteur-Prout
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 06:53:51 Avertir un administrateur
Le plus chiant avec l'enfance, c'est que t'as pas conscience de vivre la meilleure période de la vie. Tu t'en rends compte une fois que c'est fini. Dès le collège où tu passes d'une maîtresse qui considère ses 20 élèves comme ses enfants, à un prof principal aigri par sa vie de merde, pour qui t'es juste un dossier parmi plusieurs centaines.
Ça me rappelle l'intro d'u épisode de malcolm ou o voit Rese et Malcolm s'emmerder et dire "J'voudrai qu'on soit majeur pour pouvoir conduire et boire de l'alcool"
Puis on voit Francis dans son école militaire qui dit "J'voudrai être adulte pour taffer et me faire plein de fric"
Et enfin on voit Hal dans son bureau qui dit "J'voudrai être un p'tit oiseau"
Putain de Nostalgie !
Cimer chef pour l'instant nostalgie
94 pour ma part et c'était exactement comme ça
Putain
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 07:35:51 Avertir un administrateur
Ça vous est déjà arrivé de passer devant une récré avec des gamins qui disent "hey monsieur vous pouvez nous rendre le ballon là-bas ?".
J'ai connu ça y a quelques mois ça m'a foutu un choc.
Oui, et ça fait mal
Putain cette époque était génial
Et voilà une de mes photo de classe
Le matin moi c'était les Kangoo et y'avais Tabaluga après
https://www.youtube.com/watch?v=u9XOYc6xciQ
"Go dormir ensuite, t'es tout excité car demain tout le monde vient en cours avec son vtt (sauf les pauvres qui s'en feront prêter un) pour la journée de sécurité routière."
WALLAH JE L'AI PAS EU CA
sinon pour les pogs j'avais la grosse main en caoutchouc et je faisais un carnage,et pour le foot j'étais le best gardien eva (facile un arrêt sur 3 tir quand pour les autres c'était 1/5 )
les pogs, les jojo's, les cartes pokémon, les billes , ...
J'ai pas eu le truc des VTT
En revanche on venait tous en trottinette, et les parents devaient se la taper comme des cons en rentrant
Aussi, on jouait aux billes sur les plaques d'égoûts et on jouait à "l'élastique", on se mettait tous dedans et "OLOLO LE DERNIER KI REST DEDAN IL ER AMOUREU DE X"
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 07:31:18 Avertir un administrateur
Je me demande bien ce qu'ils ont les gosses de nos jours, à la place des pogs, des tamagotchi etc ?
C'est triste a dire mais mon petit frère et en CM1 et il as rien de spécial dans la cours il joue au foot c'est tout Quand il rentre il joue a la console souvent
Nous les billes je sais pas vous mais dans la cours y'avais genre 10 plaque au sol ( qui ressemblais as des sorte de bouche d'égout avec plein de trou partout et fallait viser les trous ou je sais plus trop exactement, un coup je me rappelle j'avais chialer comme une merde car j'avais perdu mon boulet ( j'étais un des seuls a en avoir un et je niquais tout le monde ) et un mec me l'avais gagner