chewie...rrrrrrrrrr pschhhhhhhhhhh kefka est ta mère...
au fait hostile c'est comment en belgique en ce moment? ça pourrait me servir pour mon partiel demain
+ elle a carrément une combi de SM avec chaines et tout
Kefka passe à la tv avec une combi ?
Quelle chaine ?
newt non elle ronfle pas
Comment peut-on te séduire Kefka ?
Sur M6 Hostile
Niveau politique ?
Ces fdps de séparatistes ont gagné en Flandre et le Roi est en train de voir pour former une coalition et éviter la scission
j ai FAIL mon imitation de dark vador...
Moi je ris aussi parfois au paroxysme de l'énervement mais enfaite devant un garçon j'arriverais pas même dans la pire des situation, par exemple si il me trompe ou qu'il me frappe ou qu'il m'insulte mais par exemple si tu m'a fait une remarque dans la chambre et ben moi jvais partir dans la cuisine l'air de rien genre jvais juste me faire un sandwich et jvais commencer a péter les assiettes et a hurler, et c 'est la que tu te rendra compte que je l'ai mal pris mais pas avant enfaite
Newt, et oui ça arrive à tout le monde même au meilleur.
Bref je vais me coucher pour être en forme pour réviser demain. Bonne nuitée tout le monde.
hostile ok et le climat est tendu j'imagine? c'est quoi ton point de vue sur la situation?
si ça te fait chier tu reponds pas hein
Fais gaffe je lave rarement mes assiettes, alors tu risques de mettre les doigts dans de la mayo jaune qui date d'une semaine
Sinon au lit t'es violente aussi ?
C'est un couple SM, échangiste etc obligé
Sdc
bye sdc
Bonne nuit SdC
Tchuss SDC
bonne nuit SdC...
+++
tu connais l emission de brigitte lahaye sur RMC ar...?
Non jamais écouté, par contre j'ai déjà entendu quelques extraits
Plus sérieusement je pense pas que la Belgique explosera, mais bon il risque d'y avoir pas mal de changements, quand à savoir lesquels, dur à dire