Moi je l'écoute Newt de temps en temps
Quelqu'un utilise une tondeuse à barbe ici ?
Mais tu n'a pas de servantes ? ben chui trop timide pour être violente enfaite Jte dis c 'est maladif
bonne nuit SDC
dac... j aime bien... c est parfois bidon, parfois intéressant...
et ca permet aussi a des gens de parler, de trouver une écoute pour répondre a leurs questions sur des questions sexuelles affectives etc... mais bon... c est pas racolleur, c est ca qui est bien...
Il parait que les extrémistes flamands sont au pouvoir
bonne nuit SDC
Je saurais te mettre à l'aise
Et non j'ai pas de servantes
Il y a une bien jolie demoiselle dans le public
hostile ok merci vraiment j'ai pas eu le temps de vraiment m'interesser a ça ce week end et je sens que ça va être a sortir
donc en ce moment tu es dans le flou? tu te sens concerné?
non AR... pendant longtemps, je me suis rasé avec ma tondeuse, mais la tondeuse normale quoi, a cheveux.. pas expres pour la barbe...
depuis peu je me charcute au fusion mach 3...
donc en ce moment tu es dans le flou? tu te sens concerné?
En tant que fier patriote je ne peux qu'être concerné, mais bon la politique en Belgique c'est magouilles sur magouilles et le peuple subit ...
d ailleurs si qqn a un tuto pour pas se ruiner la tronche en coupant a contre sens du poil...
hostile tu sais si y'a des manifs? grèves trucs dans ce genre là?
Pas pour l'instant vu que rien n'a été décidé, mais dés que y aura des annonces surtout des séparatistes il risque de y avoir des manifs
En fait, j'hésite à en prendre une, car c'est bien plus facile de tailler une barbe de 3/4 jours avec qu'avec un manuel... Et de temps en temps j'aime bien avoir ce style mal rasé ( )
Mais des fois j'aime bien être rasé de très près... donc je sais pas...
Osef je sais
hostile ok c'est sympa merci je vais faire un tour sur le site du monde et puis basta
vous m'avez l'air aussi compliqués que les français
La grosse couenne pleine de poils dégueulasses se tond enfin Quelle excellente nouvelle
Ah Charlie c 'est bien de savoir mettre a l'aise
mais ca risque d'être particulièrement difficile parfois
Bien masser la peau quand tu étales la mousse Newt normalement et tu ne devrais plus saigner en te rasant... Par contre j'ai par moment ce problème aussi, enfin c'est surtout au niveau de l'os de la mâchoire... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
oué c est sur pour la barbe de trois jour, au manuel c est pas possible...pour l entretenir du moins...
la tondeuse est la bonne solution pour le coup...
perso je peux pas faire ca, car j ai pas ue pilosité assez "abondante" pour le faire... j ai pas de quoi faire un collier ou un bouc et tout... j ai une pilosité lollesque quoi...
moi on voit pas beaucoup quand j'ai une barbe de quelques jours donc au final je me rase pas si souvent
oué c est la meme... je m explose au niveau du menton en fait... donc je rase rarement a contre sens du poil...