bah encore tu pète pas tous les stats ! lvl20 au kraken c quoi je fé tout le temps pour pas avoir à me faire chier contre lui ( vu que j´aime pas tuer le kraken sans lui faire péter toutes les tentacules)
le blème c que si tu promu tes gars lvl 40 le jeu devien vraiment trop mais trop facile . .. c un peu dommage je trouve je préfère quand ya un peu de sport ^^
C´est vrai!Il est mieux de jouer avec un jeu qui donne du fil a retordre qu´avec un jeu que tu finis en un quart d´heure
bé oué sur un jeu le mieu c de jouer pour s´amuser . .. enfin perso en tout cas je me serai pas fini 7 fois shining juste pour voir si je peux le finir dans la journée . .. quoi que . .. ça pourais être marant ^^
Ouais c´est vrai ça!!!
Il vaut mieux réfléchir a une stratégie scricte et éficasse plutot que de faire un pas et avoir fini le jeu!Mais quand on est(ce qui m´est arrivé 2 fois dans le jeu)on aime avoir la solution sous les yeux plutot que de flancher dessus pendant une semaine.
de tous les shinings lequel est votre préféré?
Car moi je n´ai joué qu´au 2!!!
moi g joué o 1, 2 et shining force cd, ils sont tous différents. sur le plan technique, le plus abouti est le 2, niveau scenario, les 3 sont cool
c´est mort ou quoi, ya personne qui parle, c lourd!
mon avis sf 2 est tres bien pour mega drive 2 , different des sf1 et sf3 car pas de chapitre donc tu peux aller ou tu veux , ok au niveaux graphique il est super bien par rapport a sf1 et il s´en sort bien pour une 16 bit , au niveau graphique si on compare sf3 et sf 2 je donne une preference a sf3 car les combat sont en 3 d alors que sf 2 en 2 d voila
en tout cas les sf sont super a quand sf 4???un petit combat avec Galm ( shining force 3) elise ( shining the holy ark) et peut etre creed ( shining force 2 ) en tout cas il y ade quoi creer des sceanrio s
Shining force CD le must pour les musiques, mais les villages ça manque quand même!
Sinon le 1 et le 2 ex aequo pour moi.
Sinon Shining and the darkness ( dont Shining force est la suite niveau scénario) est aussi géant mais ce n´est pas tout à fait le même genre; essayez-le en tout cas!
je c , g shining in the darkness, c assez dur etant donné ke tt se passe ds un labyrinthe en vue subjective.
sinon, je cherche la rom de shining force cd ms je la trouve nulle part, si qqun peux m´aider....
Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne suis pas venu sur ce forum plus tôt ( en fait si, je sais, j´avais pas internet :p ) . De voir qu´autant de monde à apprécié ce mythe...snif...c´est trop beau...
SF2 a très longtemps été mon jeu préféré toutes consoles confondues ( jusqu´à ce que je découvre les FF, mais c´est une autre histoire), et pour cause, c´était mon premier rpg.
Mais il est indéniable que SF2 est une véritable perle, se hissant au rang des meilleurs T-rpg des 16 bits ( avec Tactic Ogre Battle, ce qui est quand même une sacrée référence!!).
Au niveau graphique, c´est impécable, la 2d est extrement fine et précise, et le chara design est franchement sympa. Au niveau sonore aussi, les compositions sont magnifiques, malgrès la relative pauvreté du processeur de la mégadrive ( je n´ose imaginer les musiques du 3, ça doit être trop puissant...)
Enfin bon, je vais faire l´étalage de toutes ses qualités ici, ça prendrait trop de temps, mais voilà, c´est juste pour dire que SF2 JE KIFFE A MORT et que j´espère qu´une vraie suite sortira un jour ( prochain de préférence, merci ^^)
Sinon SF1 est beaucoup plus moche ( soyons objectif), mais ça reste une bombe de jouabilité et de plaisir en barre. Quant à Shining in the Darkness, c´est un rpg qui ressemble énormement à Phantasy Star ( mais en moins bien, faut l´avouer) mais qui ne plaira pas à tout le monde ( et dire qu´à l´époque c´était un must...)
jai SF 1 sur cartouche, et jai essayé SITD et SF2 sur emulateur
Jai pas accroché SF2 les persos ne sont pas aussi charismatiques que dans le 1. Mon préféré c le 1 et restera le 1. SITD est aussi bien marrant, les musiques sont excellentes me font un peu penser aux musiques de Soleil
Pour SF2 si tu t´y mets vraiment tu verras que les persos sont aussi bien que dans le 1, il faut s´y habituer c´est tout, rentrer dans l´histoire; en plus les musiques sont encore meilleures.
Sinon pour SITD il est génial, vraiment prenant, et les graphismes pas mal pour l´époque; un jeu assez dur!
les gars moi aussi jy joue et je voudrais savoir quel sont vos perso préférés ?
je voulais mi mettre a ce jeu ca ma l air d etre du bon
Ils ressortehnt sur gba vive Shining Force La meilleur serie de jeux video
Je reprend le sujet un peu laisser à l´abbandon ; )...
Qui a déja essayer Shinig the Holy Ark? c´est un véritable délice qui va dans la suite de Shinig Force 3 ( il y a plein de référence, car celui-ci ce passe avant le 3...bien avant).
En ce qui concerne Shining Force 2, c´est vrai que c´est un véritable régal. Pour augmenter un peu la difficulter, je préfaire transformer mes perso lvl 25 environ, ça suffi et ça laisse tout de même de la chance aux monstres .
Augmenter la difficulter du jeu au début ( lorsque la sorcière te fait créer la partie) le rend encore plus interressant, car les monstre ont beaucoup plus de force et de défence et surtout, une meilleure intelligence artificielle qui donne pas mal de piment en plus ; )