jamais essayer ton autre shining j´ai essayer juste le 1 et le 2 mais c´est vrai que monter le niveau de dificulterpeut-etre tres interessant!
de retour après 1 an et demi d´absence
Salut a vous tous fans de Shinning Force 2.
C´est cool de voir que encore aujourd´hui autant de monde aime ce jeu.
Je tenais juste a dire qu´il reste selon moi le meilleur T-rpg. Ce jeu est complet : tout est superbe les personnages ( ah Slade,Peter,Kazin mon préféré . ..) les musique ( qui prouvent que la megadrive en a dans le ventre) le scénario ( terrible a l´époque). Voila mon avis sur ce magnifique jeu et vivement Shinning tears en Europe.
Ah javais oublié de vous dire Il faut continuer de faire vivre ce forum PAR respect pour ce jeu pour la megadrive et pour SEGA SAlut a tous .
Je n´irai pas jusqu´à dire que ce jeu est une légende, même nsi il est très interresant!
( juste comme ça, à l´époquez de sa sortie, on ne pouvait pas déclencher l´action " marche" uniquement pendant qu´on marche ? )
enfin quelqu´un qui repond ! !je trouve que ce jeu est une legende l´un meilleur jeu de role de la terre du monde ! !
Le meilleur jeu du monde selon moi...
je suis d´accord aussi!!!!!
Continuez de faire vivre ce forum !
Et votez pour vos personnages préférés!!!!
salut tous le monde moi je joue a sf2 sur megadrive et je trouve ce jeux fantastique mais g entendu parlé d´un 3 est-ce qu´il y en a vraiment un ou bien ce n´est que allucination. parce que sinon je cerais vraiment interesser a me le procurer. en tout cas merci d´avance!!!
bon, ben des en fait des shining force y´en a un bon paquet : le 1, le 2, les 3 ( oui oui, il y a plusieurs shining force 3, tous sur saturn - je les ai jamais essayé mais il parait que ce sont des tueries), shining soul 1 et 2 ( pas terrible mais pas de là à être vraiment nul à mon humble avis), shining in the darkness ( le tout premier sur megadrive), et puis shining force gaiden 1 et 2 sur GG, et enfin shining force CD sur Mega-CD ( compil de SFG1 et 2 de la GG).
j´en ai certainement oublié ! !!
bon, à mon avis SF2 est le mieux ( ou peut-être SF3 mais je le connais pas), c´est le jeu qui m´a introduit aux tactics-RPG et je ne regrette pas que ce soit celui-là, un si bon jeu...
c´est aussi certainement le jeu que j´ai terminé le plus de fois ! !!
en tout cas, pour les amateurs de ce jeu, je leur conseille :
final fantasy tactics advance sur GBA
fire emblem ( tous) sur NES ou SNES ( mieux sur SNES)
crystal warriors sur GG
eternal eyes sur PSX
y´en a d´autres mais ceux-là sont ceux qui m´ont le plus plu...
but the winners are.... Shining force 2 et Fire Emblem 4 ! !!!
Vulcana :
" ( juste comme ça, à l´époquez de sa sortie, on ne pouvait pas déclencher l´action " marche" uniquement pendant qu´on marche ? ) "
c´est quoi que t´appelles l´action " marche" ? ??????