Se connecter

Shining Force II : Sword of Hajya

Sujet : dites ce que vous pensez de SF2
3
Clad16513
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:57:56

jamais essayer ton autre shining j´ai essayer juste le 1 et le 2 mais c´est vrai que monter le niveau de dificulterpeut-etre tres interessant!

Grosmoc
Niveau 3
04 février 2005 à 13:17:24

de retour après 1 an et demi d´absence :cool:

Silpharion
Niveau 10
13 février 2005 à 02:32:48

Salut a vous tous fans de Shinning Force 2.
C´est cool de voir que encore aujourd´hui autant de monde aime ce jeu.
Je tenais juste a dire qu´il reste selon moi le meilleur T-rpg. Ce jeu est complet : tout est superbe les personnages ( ah Slade,Peter,Kazin mon préféré . ..) les musique ( qui prouvent que la megadrive en a dans le ventre) le scénario ( terrible a l´époque). Voila mon avis sur ce magnifique jeu et vivement Shinning tears en Europe.

Silpharion
Niveau 10
13 février 2005 à 02:34:59

Ah javais oublié de vous dire Il faut continuer de faire vivre ce forum PAR respect pour ce jeu pour la megadrive et pour SEGA SAlut a tous .

Vulcana
Niveau 1
13 février 2005 à 17:27:42

Je n´irai pas jusqu´à dire que ce jeu est une légende, même nsi il est très interresant!

( juste comme ça, à l´époquez de sa sortie, on ne pouvait pas déclencher l´action " marche" uniquement pendant qu´on marche ? )

neiloss93
Niveau 4
13 février 2005 à 20:56:12

enfin quelqu´un qui repond ! !je trouve que ce jeu est une legende l´un meilleur jeu de role de la terre du monde ! !

nicodeliessche
Niveau 4
16 février 2005 à 00:11:48

Le meilleur jeu du monde selon moi...

pred86
Niveau 31
20 février 2005 à 20:19:11

je suis d´accord aussi!!!!!

Silpharion
Niveau 10
26 février 2005 à 23:18:45

Continuez de faire vivre ce forum !
Et votez pour vos personnages préférés!!!!

eti6000
Niveau 1
29 mai 2005 à 17:18:16

salut tous le monde moi je joue a sf2 sur megadrive et je trouve ce jeux fantastique mais g entendu parlé d´un 3 est-ce qu´il y en a vraiment un ou bien ce n´est que allucination. parce que sinon je cerais vraiment interesser a me le procurer. en tout cas merci d´avance!!!

dandyboh
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:34:05

bon, ben des en fait des shining force y´en a un bon paquet : le 1, le 2, les 3 ( oui oui, il y a plusieurs shining force 3, tous sur saturn - je les ai jamais essayé mais il parait que ce sont des tueries), shining soul 1 et 2 ( pas terrible mais pas de là à être vraiment nul à mon humble avis), shining in the darkness ( le tout premier sur megadrive), et puis shining force gaiden 1 et 2 sur GG, et enfin shining force CD sur Mega-CD ( compil de SFG1 et 2 de la GG).
j´en ai certainement oublié ! !!
bon, à mon avis SF2 est le mieux ( ou peut-être SF3 mais je le connais pas), c´est le jeu qui m´a introduit aux tactics-RPG et je ne regrette pas que ce soit celui-là, un si bon jeu...
c´est aussi certainement le jeu que j´ai terminé le plus de fois ! !!

en tout cas, pour les amateurs de ce jeu, je leur conseille :

final fantasy tactics advance sur GBA
fire emblem ( tous) sur NES ou SNES ( mieux sur SNES)
crystal warriors sur GG
eternal eyes sur PSX

y´en a d´autres mais ceux-là sont ceux qui m´ont le plus plu...

but the winners are.... Shining force 2 et Fire Emblem 4 ! !!!

dandyboh
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:36:29

Vulcana :

" ( juste comme ça, à l´époquez de sa sortie, on ne pouvait pas déclencher l´action " marche" uniquement pendant qu´on marche ? ) "

c´est quoi que t´appelles l´action " marche" ? ??????

3
Sujet : dites ce que vous pensez de SF2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page