Ben tout est dans le titre
Mon record perso 52 hits avec ?
DEVINEZ
jsuis sur que tu me ba pas jyuza
tu parie?? lol je vais voir avec mon vega
records battu avec vega
71hits combos. D´ailleur c´est ça moyenne. Mais quand le timing est parfait il va jusqu´a 81hit maxi.
71 hits avec Vega et 55 avec Sakura
Ben alors on es po ke 2 à jouer en A-Groove ?
Sorry ^^
Très bon sujet mais peu de personnes assez qualifiées pour suivre à mon sens.
c´est vrai ça la plus pazrt ne doit pas trop suivre.
68 hits avec Rock et 54 avec morrigan...
Record: 76 avec iori fou
Vous pourriez donner vos combos si ca ne vous dérange pas plizz ? : )
Si possible essyez de donner vos combos ki fonctionne sur n´importe kelle parti du tableau pas seulement dans le coin
Moi avec Rock c 26 hits n´importe kel endroit
Sakura 55
Vega 71
Eagle 33
Rolento 16
Ken 27
Iori 16
Rugal 16
Tous ces combos enlève au moins la moitié de l´énergie
lol the joypad 76hits avec iori!!!??? j´aimerais bien savoir quel sorte de combo tu peux bien nous sortir pour arriver a un tel nombre mdr. Si ça se trouve c´est du mito : D
y´en a bien ki arrivent à 99, je vois pas pourkoi 76 parait incroyable ! !!! et dabord jy sui arrivé qu´1 fois, c pour ça que je met record a la fin!
il n´y a aucune combo en a qui va jusqu´a 99. Celui qui fait le plus de hit c´est vega 81hits exactement. C´est d´ailleur pour ça que tu le retrouve dans toute les teams a. Lui et sakura d´ailleur ^^. Passons...
Si tu crois que l´on parle des combos fait en mode trainning avec le groove infini PTDR tu te trompe.
Sinon moi dans ce cas avec vega j´ai fait 100hits ( le max possible) et 37790 de damage ( le max possible)
On parle de combo avec la baare en recover et pas celui qui fait le plus de damage avec la barre infini lol
woua tout ce spitch pour dire ça MDR
Comme tu es le roi des sacs à cvs2 jyuza je te conseille de la boucler................lol
lol
le roi des sacs te défi!!!!!!
lol
perso je conchie le A-groove et je lui marche dessus un nombre incalculable de fois!
rien ne vo un bon groove travailler a la main avec une bonne barre de fury type C
pour s´enfourner des combos de 20-25 hits ki tu vot´ adversaire vite fait bien fait si kelkun n´est pas d´accord avec ca tant mieux pour lui je l´attend de pied ferme sur cvs2 kan ca l´arrange !
@+
tu habites ou oni? moi je suis toujours partant pour relever des defis si le gars habite pas très loin de montpellier
il n´y a aucune combo en a qui va jusqu´a 99. Celui qui fait le plus de hit c´est vega 81hits exactement
FAUX
J´ai une videos ou sakura en fais plus de 100
bon bien sur c un truc de fou et pi elle reprend quand le mec a les etoiles ( mais vu que quand le mec a les etoiles le compteur prend en compte la suite ^^) enfin voila donc plus de 100 ( c pas moi qui la fais LOL )