FAUX j´ai la video de cette combo et il s´arrete a 90hit pile mais je donerais 50 euros a la personne qui la placera en match. Les timing sont tellement chaud que meme celui qui l´as fait n´a jamais reussi a la placé en combat. Je dit bien jamais
DOUBLE FAUX ! !!
( Euh d videos yen a pas qu´une)
et le compteur va plus haut que 90
FAUX je viens de revoir ou il y a la videos et bas fait 90hit maximum
peut tu me donner les liens de la vidéo que je puisse voir ça?
Oni prends le C contre mon agroove et on verra
Bien ke je joueb très bien en a groove
qq´un peut me dire si il y a les perso de fatal fury ds capcon vs snk? si oui lesquelles merci
bien ke je connaisse pas très bien fatal fury il ya Terry Bogard, Rock et Geese Howard. Joe, Raiden et King...........j´en oublie peut etre
voila
avec chun li j´ai fait 26 hit ... mais bon y a vraiment moyen d´enchainer plus, balayette , puis le multi coup de peid dans un coin ^^
aske je voix je suis le seul a jouer avec p groove je pe vous parer pratikemen nimportekel fury ki di mieu?
Je débarque et les grooves, je ne maitrise pas trop ça, pourtant c'est parait-il un mix de tout les styles de combats possibles et inimaginables rencontrés dans les meilleurs jeux de baston 2D qui ont accompagné ma jeunesse..
bref, je vous Danix qui nous dit qu'en P groove il part presque n'importe quelle fury, mais j'aimerais bien que tu m'explique, quand Joe Higashi ou Ryo Sakazaki te balancent leur simple coup special ou ils mitraillent de coups de poing(touche poing à répétion pour joe et av,ar,av plus poing pour Ryo) comment tu fais pour parer? je ne suis pas sur que le jeu te permette de contrer tout. ou alors si le jeu te le permet le timing doit impossible à choper , pourtant ce ne sont pas des furys!
ensuite, les enchainements de malade que vous faites, c'est avec quels grooves???
salut new_radicalpour te répondre je disais que je pare presque toute les furys donc les "spéciales" se qui veut dire que je ne les pare pas toutes xD. mais je veux te dire que par exemple essayer de parer par le hadouken de ryu ou la boule de sagat tu n'y arriveras pas tous le temps car il faut avoir un timing plus que parfait !!!. Puis pour faire les combos de "malade" comme tu dis il faut prendre le A-groove sa enchaine bien mais sa fais pas trop de degas comparer au C-grooves ou tu peux faire un max déga, et j'ai enfin pu maitriser parfaitement un certain combos de Ken en C-groove qui t'enlève toute ta vie (j'ai eu du mal xD)
passage éclair