https://media1.giphy.com//media/mwD0VOVS7tQli/giphy.gif
Arrêtez-la !
Putain c'était dur
Petit dej béni des dieux
Daphné, t'as fait quelle recette là ?
'tain tanta, l'enfoiré...
2-3 cookies.
C'est cadeau clochette
Le 05 mars 2017 à 12:00:20 [Daphne] a écrit :
Petit dej béni des dieux
Il en reste encore ?
La recette "cookies façon subway" de la page 50 fa! Une tuerie
Avec du lait de noisette, maman
Je vais en refaire avec des pépites de chocolat + écorces d'orange confite (cookies orangette ) et aux pralines rose
Merci 3RD pour mes +10kg
Le 05 mars 2017 à 18:15:02 [Daphne] a écrit :
La recette "cookies façon subway" de la page 50 fa! Une tuerieAvec du lait de noisette, maman
Je vais en refaire avec des pépites de chocolat + écorces d'orange confite (cookies orangette ) et aux pralines rose
Merci 3RD pour mes +10kg
De rien phrosyne. Au plaisir
oh putain les photos clo en
Vade retro!
m'en fou ce matin j'ai mangé une gauffre
Je suis sur le point d'en commencer, là, les mêmes, ils ont l'air troooop bons...
J'vais essayer aux 3 chocolats (enfin séparément)
Tu seras pas déçue
En plus, c'est les cookies les plus faciles à faire possibles
J'ai juste changé quelques trucs, j'ai mis que du sucre roux par exemple, au lieu de mettre un peu de sucre blanc, et pas d'arôme de vanille, simplement une demi gousse de vanille fraîche.
C'est un peu la recette ultime quand on aime les cookies mous
Oui, ce sont ceux que je préfère...
Je compte mettre du sucre vanillé au lieu de l'extrait, et je voulais savoir si c'est grave docteur si on ne met pas de bicarbonate de soude...?
Je me demande pourquoi il faut varier les sucres d'ailleurs...
Mais si t'as mis du lait de noisette, tu m'étonnes que ça soit spécialement bon aussi ! N'empêche, j'ai du lait de châtaignes là, sous la main...
Ouais, perso je n'achète jamais de sucre blanc, donc dans toutes les recettes où il en faut je remplace et clairement ça ne change rien.
Pour le bicarbonate, ça ne doit pas être gravissime si on n'en met pas, je ne sais pas vraiment pourquoi il en faut en fait
Non j'ai mangé les cookies avec du lait de noisette délicieux
C'est les petits détails qui font toute la différence
Mais sinon ça changera pas beaucoup en effet. Perso je préfère le sucre roux. Pour le bicarbonate ça permet d'aérer un peu la pâte. Après tu peux faire sans ca te donnera quand même des bons cooki s je présume.
Tiens hier j'avais envie de légumes donc j'ai fait un chou braisé
Chou Braisé à la Crème Fraîche
Ingrédients pour 2 personnes
Préparation
Un petit neufchâtel et un verre de vin rouge finiront par clore le festin.
Merci pour les conseils pour les cookies, finalement je les fais mercredi !
Ça a l'air trop bon Head... arrêtez de poster des recettes qui me donnent faim !
C'est bon pour le transit aussi.
C'est pas normal
Le 06 mars 2017 à 21:17:53 [Daphne] a écrit :
C'est pas normal