Le 06 juin 2022 à 19:41:55 :
Le 06 juin 2022 à 19:20:33 :
Le 05 juin 2022 à 23:38:10 :
Quelle belle promotion pour ta région. Un bon sandwich de clochard. Miam miam.
ra le gars c'est une sauce tu en fais ce que t'en veux
mes merguez viennent du boucher et le pain d'une vraie boulangerie surement meilleur que la tienne
Sinon sans déconner, teste le banh mi.
Les banh mi
J'ai testé une fois et j'ai bien aimé.
Faudrait que je refasse pour ensuite adapter.
Une vraie viande rouge se mange avec du sel et poivre
Le 06 juin 2022 à 19:43:58 :
Une vraie viande rouge se mange avec du sel et poivre
Tu peux aussi mais au grill, ton sel et poivre vont pas adhérer.
Le mieux étant de laisser un peu pénétrer le tout dans les fibres.
Si quelqu'un a une recette de porc éfilloché, je suis preneur.
Je viens de tester une recette avec de l'épaule de porc mais, la sauce n'était pas terrible (huile d'olive, sauce barbecue, ketchup, oignons).
Le 06 juin 2022 à 19:45:13 :
Une vraie viande rouge se mange avec du sel et poivreTu peux aussi mais au grill, ton sel et poivre vont pas adhérer.
Le mieux étant de laisser un peu pénétrer le tout dans les fibres.
Tu sel après mettre du sel avant ? Non
Tu as testé avec une sauce pour riz frit ?
Le 06 juin 2022 à 19:48:46 :
Le 06 juin 2022 à 19:45:13 :
Une vraie viande rouge se mange avec du sel et poivreTu peux aussi mais au grill, ton sel et poivre vont pas adhérer.
Le mieux étant de laisser un peu pénétrer le tout dans les fibres.Tu sel après mettre du sel avant ? Non
Ben non, une fois
ce sont les gens après gout qui assaisonne pas avant
mes merguez viennent du boucher et le pain d'une vraie boulangerie surement meilleur que la tienne
Benh oui c'est le principe de la mise en valeur.
On te file un bon produit, et toi t'en fais un vieux sandwich de clodo digne des barbecues a l'arrache qu'on fait entre potes à 15 ans.
C'est comme si on te filait un super vin qui a vieilli 20 ans et que tu t'en sers pour faire une vieille sauce tomate. Sacrilège.
Le 06 juin 2022 à 19:49:35 :
Tu as testé avec une sauce pour riz frit ?
Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais mais, en effet, ça peut être pas mal avec du pulled pork👍
Le 06 juin 2022 à 19:52:49 :
ce sont les gens après gout qui assaisonne pas avant
Quand tu connais l'équilibre, c'est safe.
Assaisonner après, c'est soit se foirer (ca m'arrive) soit avoir des goûts très hétérogènes à table.
Le 06 juin 2022 à 19:52:54 :
On te file un bon produit, et toi t'en fais un vieux sandwich de clodo digne des barbecues a l'arrache qu'on fait entre potes à 15 ans.
C'est comme si on te filait un super vin qui a vieilli 20 ans et que tu t'en sers pour faire une vieille sauce tomate. Sacrilège.
D'un autre coté si tu ne bois pas d'alcool ?
Le 06 juin 2022 à 19:53:49 :
Le 06 juin 2022 à 19:49:35 :
Tu as testé avec une sauce pour riz frit ?Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais mais, en effet, ça peut être pas mal avec du pulled pork👍
Tu mets sauce de poisson (3 à 4 cas), sauce soja (1 à 2 caf) , sucre (1 caf) et piment facultatif. Le tout en proportion.
Au pire, une pointe de citron/combava mais ca peut tout foirer
Fais cuire la sauce hein.
Le 06 juin 2022 à 19:52:54 :
Smoke très honnêtement tu es mal placé pour donner des leçons
Ah mélange le tout avant de verser sur la bidoche
Ok👌
De toute façon, la sauce va cuire vu que je mets tout dans la mijoteuse pendant 8h.
J'essaierai la semaine prochaine
tu compares l’incomparable mais bon en tout cas il était bon peut-être meilleur que tous les sandwichs que j'ai gouté dernièrement
oui traite moi de clodo si tu veux ça m'est égal je mange ce qu'il me fait plaisir si j'ai envie de crafter 4 merguez avec du pain et une sauce c'est mon choix.
les gens comme toi n'ont que le mot couscous à la bouche rien de surprenant
moi j'aime aussi tout autant apprécier de la viande juste sans rien
Non mais t'as pas compris encore, tu bouffes bien ce que tu veux, c'est la partie "m'associer pour mette en avant les produits de la région".
Si c'est ça que t'appelles mettre en valeur, un pauv' sandwich à la merguez, ça promet
Le 06 juin 2022 à 20:15:50 :
les gens comme toi n'ont que le mot couscous à la bouche rien de surprenantmoi j'aime aussi tout autant apprécier de la viande juste sans rien
Y'a des gens qui n'ont que le mot couscous à la bouche