Pfiou moi deux adultes et un enfant je galère pour les faire "progresser"
Sinon pour répondre à ta question de ce matin , ça dépends si tu as les addons du 2 ou non
Si comme moi tu n'avais aucun addon il vaut le coup il y a qqes nouveaux trucs sympas par contre si tu avais tous les addons je ne pense pas que le 3 apporte bcp de nouveautés
J'ai 1 ou 2 Add-ons.
Une famille de 6 à faire progresser, c'est pas trop dur surtout si tu à un parent à la retraite : plus besoin de le faire progresser niveau boulot, il peut donc faire à manger pour le reste de la famille et les petits trucs embétant. Du coup les autres peuvent se concentrer et progresser.
Préparer le manger j'ai tjs trouvé ça bcp trop long ! Faut se lever deux ou trois heures avant le boulot si on vx déjeuner !
c'est sûr, c'est plus facile de se faire livrer une pizza
Pr le moment je px même pas me payer la femme de ménage les prix ont augmenté
C'est la crise, même chez les sims : les prix augmentent et les salaires baissent
En plus trop galère pour avoir une promotion je dois faire du jardinage
du jardinage, tiens ça c'est nouveau ...
Dans le 2 c'était un add-on avec les saisons.
Ton boulot c'est pas Cobaye humain ? et tu dois faire du jardinage
étrange...
Oui je trouve ça un peu bizarre aussi ça doit être la carrière "biologie"
Quand tu jardines, tu récoltes les fruits de ton travail
genre carottes ou tomates ? ou c'est juste histoire d'arracher les mauvaises herbes et tailler les haies ?
Je pense que on doit pouvoir récolter des trucs pour le moment j'ai planté les graines , arrosé ... et maintenant je cherche ou trouver de l'engrai
Et il y a des saisons pour faire pousser tout ça ?
Ah et aussi, tu peux vraiment te promèner dans les rues, n'importe où, et aller dans les magasins sans prendre de taxi ?
Tu me pose des colles
Pour les saisons j'en sais rien , j'ai reçu des graines dans mon inventaire donc je les ai plantées
Je pense que tu px te balader n'importe où sans taxi Mais j'ai jamais essayé J'essaierai et je te dirai
J'arrête avec mes questions
et je te laisse tranquille
Tu ne m'embête pas Je suis au boulot donc je px pas tester , mais je répondrais à tes questions avec plaisirs pour ne pas que tu gaspille 60e
J'aimerais bien l'acheter mais je pense que mon vieux coucou d'ordi à la maison ne le supportera pas. Enfin, je ne m'y connais pas assez en capacité d'ordinateur pour m'y risquer...
Tu auras le week-end pour tester le maxi.
Bon j'y vais
Exceptionnellement ce jour je quitte le boulot beaucoup plus tôt
Mais pas pour jouer au sims, malheureusement
A +
C'est sur que le we j'ai rien à faire
tu as internet depuis chez toi
Si oui teste ton ordi avec ça
:http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/anal
ysis2.tmpl?registration_option_id=8077
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/anal
ysis2.tmpl?registration_option_id=8077
Bon we