Je suis nourisseur de plantes carnivores (Niv5)
Par contre je dois faire des recherches avec mon ordi perso et je ne trouve pas l'option
J'ai une petite amie
Par contre impossible de la faire emménager
ah!!! quand meme
un peu de patience pour le reste cali
Ah tu crois qu'il faut attendre
Bah je sais pas moi je connais pas ça en réel moi
donne ta copine a ta plante carnivore ainsi elle mangera et ta copine sera chez toi
hein!!!
non non je regarde pas les pub a tele
Mon Sims c'est marié Dans la chambre en robe de chambre trop la classe
La meuf est bourge et vx vivre dans le luxe
T'aurais pu nous convier au mariage
Tu parles yavé même pas d'invité j'ai jamais vu un mariage aussi pourri
c'est un couple qui part sur de bonnes bases
c'est clair ils venaient de faire crac-crac , allez hop échange des bagues en robe de chambre j'étais mdr
ils sont plus rapides que moi lol
non mais là, il y a de la déception! Les concepteurs du jeu auraient pu faire un effort, non?
Avec les moyens techniques actuels, cela aurait dû être pris en compte.
Ajouter de la réalité.
Plus rapide que moi aussi, 19 ans de non mariage
Kryn c'est moi qui ai fais ça comme ça , j'aurai très bien pu faire une méga fête avec 500 invités , tlm habillé en costard etc...
Et moi plus jamais de copine ...
Cétait pas la première fois qu'ils faisaient crac-crac j'ai du linviter plusieurs fois , lui faire à manger , la demander en mariage et organiser le mariage à deux
Bon j'y retourne je vais tenter le gosse
et attends ils viennent de faire crac-crac faut laisser le temps au mec de reposer ses bourses lol
Et bien Cali, je vois que ton personnage à bien "évoluer" dans la vie (on croirait parler d'un pokémon )
Ce week-end j'ai craquer, j'ai acheté une extension pour les sims 2 avec les saisons.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer mais j'ai hâte de voir ce que ça donne
a mon avis t'es bien la seule à acheter des adoons pour les sims2
Mon sims est niveau 7 de carrière
Et ils ont un enfant !
a meuf elle a accouchée toute seule dans la chambre pendant que le mec était à la peche