tu as carrément arrête la moto kryn pas cool ...
je te souhaite de pouvoir en refaire un jour prochain
courage @plus amigo
Idem pour moi, je vais rendre les gants, snif
il reste que moi ou quoi
salut les amigos
aujourd hui j ai reçu mes leviers
c est des pazzo racing vendu 250e mais je les ai trouve a 100e d occaze sur le net (de la couleur et de la taille que je voulais )
il sont magnifiques, quel matos
je vous mets des photos avec mes dernières folies : feux a diode,autocollant sur mesure,et les leviers
http://img27.imageshack.us/gal.php?g=img0186c.jpg
a+
poigné en coin full
MK;
-_> J'ai arrêté la moto durant 16 mois, maintenant, je compte bien lui dégourdir les bielles de temps à autre. Seulement quand je me sens bien en forme.
L'assurance et l'immatriculation n'ont pas été suspendue et rendue.
MK;
-_> J'ai arrêté la moto durant 16 mois, maintenant, je suis bien décidé à lui dégourdir les bielles de temps à autre, histoire aussi de me détendre.
L'assurance n'a pas été suspendue durant tout ce temps et la plaque n'a pas été renvoyée.
Pfff! C'est quoi c'te honnerie?
Je poste, un message m'informe que le message n'est pas valide, retour à "Répondre à ce sujet". Plus de message et rien de posté. Pfff!
Bien le bonjour a vous camarades motard!
Petit tour de piste a fond pour vous dire bonjour et a bientot,
GAZ EN GRAND!!!!!!!
Gren_biri.
salut à tous,
j'aime la moto, surtout la motocross, mais j'hésite entre les moteurs 2 Temps et 4 Temps, quels sont les avantages et les inconvénients ...
la marque que j'aime c'est yamaha et honda, pouvez-vous m'en dire plus, durée de vie, entretien?
pour un budjet de 2000€ que puis-je trouver??
Merci à tous
Cordialement,
Forum-Blabla
A ce prix tu peux trouver des sportives assez agées, mais pas dépassée pour autant, un peu comme la mienne
zx6r de 1995, par contre gare au kilométrage trop bas
Salutations amis motards
bon voila, ma douce étant malade , je suis resté a son chevet (finalement j'aurais du allez bosser) , car , (je vous la fait courte) un huissier de justice s'est pointé chez moi , avec une citation a comparaitre devant le tribunal de police
bref, j'ai commis un excés en mars (120 pour 70 , je paies en novembre, jusque la pas de pb
bon, étant au pays de la frite (BELGIQUE pour les ignorants ), je me demandais si la présence d'un avocat était nécessaire, car bon, y'a pas grand chose a défendre (j'ai été pincé par les flics eux même, je pouvais difficilement nier mon entrave au code de la route)
si abrasio passe dans le coin
voilou, et bonne route a tous
Salut Huma
Une citation à comparaître pour un excès de vitesse?
C'est dû aux 50Km/H au dessus de la limite?
Laisse un message dans les Bars avec le lien du message ou passe dans "son" forum, tu seras assuré de la lecture.
Bizz et bon rétablissement à ta douce
oui c'est du au 50 km/h au dessus
la plupart des gars a qui j'ai parlé m'ont dit que je risqué un retrait de 15 jours (en fait 1 mois mais comme il me l'ont déja retiré en mars)
mais on m'a surtt dit que j'allais payé , bcp, voir trop
On paie toujours trop et avec la TVA qui risque de monter à 23%, les factures risquent d'être plus douloureuses encore
slt les motards
full ,kryn ,vol
l hiver approche a grand pas bientôt faut mettre les pneus a clous les puriste neige
aujourd hui j ai pris ma bécane pour aller au boulot
j ai pris la pluie le matin et le soir en rentrant ,j ai tout nettoyé moto, blouson et casque ........
les boules mais c est trop bon
Hier, j'ai aussi sorti ma mob et sous la pluie, mais quel plaisir
héhé j'aimerai vous présenter une moto asser "bizar" oui elle a 4 roue et c'est une smart GSXR
allez sur youtube et faite la recherche en tapant : smart GSXR
imaginer la smart comment elle s'envole , c'est hilarant