content que tu roules kryn vraiment
Merci Full, mais ce n'est qu'un début, un p'tit quart d'heure par-ci, par-là.
Par après, j'espère rouler à nouveau normalement.
cool je boirais un coup a a ta sante
si tu te fais plaisir c est le principal cool
Qui sait, nous le boirons probablement un jour ensemble, ce coup ^^
Un peu que ça me fait plaisir, ça remonte le moral un max
pourquoi pas et la pan doit se régaler de se dégourdir les bielles
Ca y est....
Mon premier vol planer , j'ai recu mon bapteme.
Heureusement , j'allais pas vite.
Avec ce temps a la con , je suit rentrer dans un parking de supermarche , et en tournant je suit parti du pet , et je me suit aplati au sol, sur le flanc...
J'ai essayer de la tenir debout , mais sur le gel , tu peut tourner sur ta tete , ou faire du yoga sur un doigt , ca marche pas.
Resultat , les attaches du coffre casser , et mon guidon legerement plier , vers l'avant...
Merci quand meme le coffre grace a qui je n'ai pas ramasser la mob sur la jambe...Coffre et guidon on fait protection.
Voila quoi , j'ai mal au pet et au dos.....
Salut Fred
Plus de peur que de mal, quoi. Mieux vaut quelques griffes et pas de casse.
J'espère que ta douleur au dos n'est pas trop importante.
salut les gars
mon pauvre fred pas de bol
Je voulais mettre une photo , pour rigoler , ou j'aurais dit "Tiens je vais mettre ca sur la mob pour rouler droit " , mais le prix fait rigoler plus que la photo , en fait...
http://www.camif-collectivites.fr/sport-loisirs/cycles/accessoires-velo/les-stabilisateurs-petites-roues-pour-velos.html
Meme pas en or , pour le prix....
+...
Quantite , un...
Ils seraient capable de la vendre a la piece , en plus....
wow y'en a qui ont de bien belle machine
Sfred puis je savoir avec quel engin tu es tombé ?
ah ouai pas la bonne tranche horraire j'avais pas fait gaffe
bonne fête a vous les motards
Pour le moment, je peste,, à cause de la neige et du verglas, pas moyen de sortir ma mob
Aussi, je lui dégourdis les bielles juste dans le garage
Fred;
-_> Jamais imaginé que ces p'tites roues puissent coûter plus cher que deux pneus pour ma mob!
pour fred http://www.nethumour.com//photos/images/comique-948.jpg joyeux noel les amis
Mac Gregor... Une Peugeot Fox L.
Et oui pas de gros cylindre pour moi, pas encore...
Ben oui , la , Kryn , il as fait bon pendant la journee , et en veriter , j'ai pas trop le choix.
Le bus , c'est long , 50 min , a pied 45 min ,tandis qu'en mob , ben 7 min et c'est fait , je suit au taf...
Alors , tu sait quoi , la difference fait la motivation...
J'ai rouler deja mardi , rien , hier en journee rien , puis j'ai vu au soir ca commencait et la l'ai pris des heures sinon je savais que je bougerais plus du travail...
Mais bon , je le voit un peu comme un apprentissage de la conduite...
Et moi aussi , je peut le dire , que ces petites roues coutent plus cher que ma mob toute entiere , ...
Full j'arrive pas a le lire-eeeuh.
Joyeux Noel a vous tous aussi.
tkt pas sfred c'est pas la dernière vautre moi je l'ai compte plus !!!dernière en date la quad qui se retourne cool
lol oui même en fox on tombe ^^ c'est la faute du temps , vraiment pas cool l'hiver pour les motards
pour ma part j'ai un neos 100cc et une 125rm 2t ^^ j'ai eu des gilera 180 et d'autres neos et nitro 100 je compte plus les chute ^^ sa arrive toujours quand on s'i attends e moins mais maintenant sa dois bien faire 6mois quej 'ia plus chuté ^^
sinon quelqu'un sais si le permis moto , pour quelqu'un qui roule ne scooter tous les rouge qui connais plus ou moins le code de la route est dur ? , puis combien de temps cela prend il ? (la flemme de passer 4mois au code 3fois par semaine genre .....)
ou le code en accéléré est ce une bonne chose ?
Mon dernier accident remonte au 20 décembre 2001.
Le code en accéléré? Je ne sais pas dire. Tant que tu es bien préparé, c'est l'essentiel.
Fred;
-_> J'ai pris le train et le métro durant quelques mois pour me rendre au travail. Minimum 55 minutes pour me rendre au travail (pas de maximum!) et pour le retour entre 1h20 et 2h30! Aussi, le calcul est vite fait, à moto entre 20 pour me rendre au travail et 35 minutes pour en revenir.
Pourtant, je travaillais à Laeken, non pas dans une commune éloignée, Boulevard Emile Bokstael, près de la rue de l'Escaut (pour te situer). En venant de Braine.
L'idéal pour prendre le train et métro, c'est d'avoir son lieu de travail dans les alentours immédiat du la station et surtout avoir des horaires fixes pour la fin de journée de travail.
Au diable le train et le métro!
Ben , pour citer , moi je suit pres du stade d'Anderlecht et je vais bosser a Ruisbroek.
Ca parait con , il n'y a que 5.6 km entre les deux lieux.
Probleme , le bus ou tram , je doit passer par Forest , au alentour des anciennes brasserie Wielemans , tu voit le detour ....A coter de la gare du midi...
En mob , je prend le canal , c'est tout droit , pas de feux , de voitures ,de carrefour , juste des lapins,canards et des oies....
Pire , hier j'ai pris le tram pour aller en famille , a Haren , a coter de la gare, j'ai mit une heure et demi pour arriver. J'avais les nerfs a vif. Meme avec mon camion du boulot , je met 40 minutes , par le ring ,25 km en plus ,quoi. En mob , 25 minutes grand maximum , je te dit pas comment le l'avais vraiment pas bon. 2 euro le ticket en plus , pour rester debout...
Apres on nous dirat que les transports en commun , c'est l'avenir.
Ouais , l'avenir pour les caisses de l'etat , peut-etre bien...
Mouiiiiiiiii