Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Ici on parle moto!
etilaer
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:39:29

d'avoir une moto :o))

Gwada-PAG
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:42:45

Mdrrrr !! Et tu comptes rouler comme ça des le début ???

Tu penses pouvoir manier ta moto aussi aisément a 250 qu'a 130 ??

Kryn66
Niveau 13
12 mai 2010 à 00:06:07

La dernière fois où j'ai dépassé le 270, c'était en 1999!
Depuis, je roule en touring.
La catégorie de moto où il y a le moins d'accidents et de morts :mort:
Tenant à revoir ma femme et mes enfants, fini les sportive, j'ai assez donné en flirtant constamment avec les 230/250!

Rrrrroulez jeunessssseuuuuu :gni:

Kryn66
Niveau 13
12 mai 2010 à 00:06:41

sportives* :hum:

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:03:29

Ça te manque pas la vitesse Kryne ??

fullr1
Niveau 13
12 mai 2010 à 09:33:08

Ça te manque pas la vitesse Kryn ??

je pense que kryn n est plus très chaud pour se péter les bras et le dos :fou:

moi aussi je passerai par la

la ca va que j ai que 28 ans la rage dans le casque
l adrénaline,et la soif de performance......

tout le monde te dit quand tu as des gosses ca te calme (ben ca a pas marche pour moi , ni mes amis :sarcastic: )

ceci dit il me manque aussi ce cote ballade + paysage

vous allez me dire mais tu peux le faire mais j y arrive pas :-( chez moi la moto, c est pour aller bosser ou avec mes potes a moities tares,et un peu de piste a l occase :noel:

un jour je me ferai un xjr + top case :coeur: mais pas encore ........... :diable:

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:14:17

Mdrrr Pour le XJR et le top case Fullr1!

Tu sais je pense pas que ça soit une question d'âge pour la vitesse, mon pere a l'âge de Kryn et il aime toujours autant se taper la bourre, d'ailleurs c'est avec lui que j'ai dépassé les 200km/h pour la 1ère fois! J'pense plutôt que Kryn est raisonnable et qu'il a préféré jouer a la carte de la sécu en arrêtant de rouler en sportive, mais j'suis sûre que quand il en croise ou il se fait doublerca lui manque un p'tit peu quand même!

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:24:31

Fait chier se telephone a poster tout seul .... :hum:

Sinon moi fullr1 moi aussi je roule a fond quand j'suis tout seul ou avec mes potes (oui ça m'est arrivé que mon témoin réservoir clignote au boit de 175km :noel: ) mais parcontre je roule toujours cool quand j'ai ma copine derrière, déjà que quand je suis a 140 elle a l'impression qu'on roule a 400km/h .... :nonnon: Donc du coup avec elle j'ai pas le choix pour le coté ballade + paysage ....

Essayes de rouler en couple tu verras si ça arrive a te calmer!

Sur ce, bonne journée les mecs! :ok:

fullr1
Niveau 13
12 mai 2010 à 10:28:08

pag ma femme n a pas du tout peur .......je bourrine comme un idiot et elle se régale ,je l ai deja fait dépasser les 250 tranquille

mon records conso c est 150km avec le plein

pag t est de Montpellier ?

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:27:36

Mdrrr t'as femme qui se drogue a l'adrenaline !! :gni:

Y'a trois mois j'etais encore a Montpellier oui mais la je viens d'enmenager avec ma copine et on s'est pris un appart' a Vendome dans le 41, c'est a 2h en dessous de Paris.

Par contre mes parents sont toujours la bas donc je vais sûrement descendre cet été, si je descend pas en moto (parce que 700bornes en sportive v'la le dos et les bras a l'arrivée ....) je piquerai celle a mon pere, il a un 1250 Bandit N. Donc comme je sais que t'es dans le sud, si tu veux aller rouler cet été j'te filerai mes coordonnées a ce moment la! :ok:

Kryn66
Niveau 13
12 mai 2010 à 13:37:18

Gwada et full;
-_> Si la vitesse me manque, c'est certain, oui. Cela ne veut pas dire que la Pan se traîne lamentablement à 160 :hum:

Sinon, oui, j'en ai ras le coco des fractures! une 8 fractures, 4 côtes fêlées, 2 casques et 1 moto sinistrée, c'est assez :nah:

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:09:17

T'es encore vivant avec tout ça ?? :ouch2:

Limite j'en viens a me demander si il aurait pas fallut que tu t'achetes des petites roulettes pour mettre de chaques cotes de la moto! :rire:

:dehors:

Krynounet
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:13:01

Ben, quand on est jeune et con, on croit tout connaître et être le meilleur pilote du monde.
Et puis, je ne change pas beaucoup ma manière de conduire, qu'il pleuve ou qu'il fasse sec! Avec l'expérience, ça va mieux, mais il faut en acquérir.

etilaer
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:20:24
  1. Gwada-pag Voir le profil de Gwada-pag
  2. Posté le 11 mai 2010 à 22:42:45 Avertir un administrateur
  3. Mdrrrr !! Et tu comptes rouler comme ça des le début ???

Tu penses pouvoir manier ta moto aussi aisément a 250 qu'a 130 ??

bien sûr que non. :o))
quand je dis j'ai hâte, c'est surtout de pouvoir rouler avec. après c'est sûr qu'au début je vais y aller mollo.

et puis comme dit kryn, quand on est jeune et con :"ouais je suis le meilleur je peux pas me viander :cool: "
c'est comme ça qu'il y en a beaucoup qui y perdent la vie.

fullr1
Niveau 13
12 mai 2010 à 15:34:44

et moi j adore les calmer ,les ptits jeunes qui ont leurs bécanes derniers cri avec leurs casques a 900e et compagnie

ca fait les beaux au feu rouge et ca se fait défoncer au premier virage :oui:

et au prochain feu rouge ca reste derrière au ralenti pour pas se faire remarquer :hum:

etilaer
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:38:04

ouais ben justement.
en plus faire le kéké en ville c'est pas mon truc. comme par exemple fenetres baissées avec musique à fond, quelle horreur :malade:
j'aime pas me faire remarquer. et puis je pense que les meilleurs endroits pour avoir de bonnes accélérations sont les routes de campagnes.

Krynounet
Niveau 6
12 mai 2010 à 17:41:16

Pas nécessaire d'en mettre plein la vue au 400M départ arrêté du feu rouge!
Suffit d'attendre une belle portion de ligne droite ruban noir préféré du(es) frimeur(s), suivie d'un virage serré. Là où il(s) plonge(nt) sur le frein, je soude :gni:

Krynounet
Niveau 6
12 mai 2010 à 17:42:52

Nan, plus sérieusement, j'ai passé l'âge à jouer avec eux.
Ils trouveront bien tout seul la direction du premier fossé en sortie de virage, pas besoin de les pousser à la limite (très étroite) de leur capacité de conduite.

etilaer
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:59:05

ou pas. on est pas forcément jeune et con. (enfin à propos de ça au moins déjà :noel: )

Gwada-PAG
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:50:12

Putain je rentre de Blois la .... :hum:

J'ai failli me taper une camionette qui doublait dans un virage....
Marre de cons qui roulent n'importe comment! :-(( :-((

Sujet : Ici on parle moto!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page