Il est bourré de caractère, bien secondé par une transmission courte.
En dynamique, la moto est agile. Je n'ai pas encore tenté de la brusquer, mais elle semble enclins à se laisser faire. Ça demande plus de doigté que la xr, mais ça reste facile, sur des rythmes dynamique, sans excès.
c'est une 1200 ?
Elle est très jolie
Oui un 1200, très coupleux, vraiment sympa.
Merci, je la trouve magnifique aussi
Faut que j'aille chez BM pour essayer ce boxer un de ces jours.
Ça y'est TNT tu dis plus bonjour aux copains sur la route ? Tu es passé du côté allemand de la force ?
Je comprend.
C'est ma 2 ème BMW, j'enfonce le clou, je ne me mélange plus avec la plèbe
C'était quoi t'as première moto ?
Une moto qui prend 20G en accélération négative.
22.7 exactement
Si on parle bien de la précédente, car ma première, c'était il y a longtemps
bon pour la prochaine meule j'hésite entre un yam XSR700 ou un triumph scrambler 900
des gens qui ont testé ?
Je trouve le scrambler 900 beaucoup plus stylé que la xsr et beaucoup mieux finie. En plus j'ai un appriori sur le bloc cp7 de chez Yamaha. Je pense qu'il n'est pas raccord avec l'esprit néo rétro de la moto.
Merci !
Pour la yam ouais elle fait plus "neo" que retro mais niveau entretiens j'ai entendu un peu de tout pour triumph
On fait entretenir la 660 trident de ma femme en concession c'est raisonnable , d'autant que c'est tout les 16 000km et vidange tous les ans.
En tout cas c'est beaucoup moins cher que chez BMW
Ah ouais c'est moins j'enfoutre que les jap bon ce dera ma première meule de vieux alors j'espère l'an prochain
Tu as quoi en ce moment cyber ?
Alors, tout le monde est en règle ?
Après un an de 125 et un accident sur le periph je m’inscris au permis j’ai pas les lovés pour une bécane mais au moins j’aurais utilisé mon CPF
Le 11 avril 2024 à 18:39:48 :
Tu as quoi en ce moment cyber ?
une vieille honda VFC 750 magna c'était un projet restauration mais je vais m'en débarrasser, après 5 ans sur une antiquité j'ai besoin de revenir a un peu de modernité
Le 15 avril 2024 à 11:02:14 :
Après un an de 125 et un accident sur le periph je m’inscris au permis j’ai pas les lovés pour une bécane mais au moins j’aurais utilisé mon CPF
je te l'avais dit y'a un an excellent choix bonhomme
J’ai 4k sur le CPF ça suffit j’espère ça m’aura entraîné la 125 ou aucun rapport avec une vraie