si si c'est une bonne expérience tu va surement faire moins d'heures pour le plateau et aucune pour la circu une fois que t'auras appréhendé le poids des 650 de l'école tu seras prêt
c'était des MT07 et CB500 que j'avais au permis mais y'en a qui ont carrément des BMW 650GS et je crois que si t'es petit (moins d'1m80) c'est pas ouf
J’ai le seum de devoir repasser le code par contre issou
pas le choix maintenant c'est un code séparé t'façon
Je le révise des aujourd’hui je suis inscrit
Ça va le faire tranquille ✌🏻 git gud bg
Merci mon rey
Le 15 avril 2024 à 10:53:21 :
Alors, tout le monde est en règle ?
J'ai jusqu'au 15 août.
Le 15 avril 2024 à 13:27:16 :
Le 15 avril 2024 à 10:53:21 :
Alors, tout le monde est en règle ?J'ai jusqu'au 15 août.
Perso je ne sais pas et je m'en branle.
Le 15 avril 2024 à 11:51:57 :
Je le révise des aujourd’hui je suis inscrit
Il est bien le nouveau code moto. Il était en vigueur lorsque ma femme a passé le permis, je l'ai potassé un peu avec elle, je l'ai trouvé très bien foutu.
Le 15 avril 2024 à 11:02:24 :
Le 11 avril 2024 à 18:39:48 :
Tu as quoi en ce moment cyber ?une vieille honda VFC 750 magna c'était un projet restauration mais je vais m'en débarrasser, après 5 ans sur une antiquité j'ai besoin de revenir a un peu de modernité
Prends le scrambler mais en 1200
Ou la speed twin, j'avais bien aimé. Trop "calme" dans le fonctionnement et trop douce pat rapport à ce que je m'attendais (pour moi j'entends) , mais bonne moto
Merci, j'avoue que les pots de la speed twin sontmoins stylisés mais risquent pas de te cramer les jambons
Le 11 avril 2024 à 18:27:12 :
Ah ouais c'est moins j'enfoutre que les jap bon ce dera ma première meule de vieux alors j'espère l'an prochain
En parlant de brêle de vieux, je pense de plus en plus à la GoldWing... On est d'accord que je dois pas?
Le 16 avril 2024 à 14:04:10 :
Ah ouais c'est moins j'enfoutre que les jap bon ce dera ma première meule de vieux alors j'espère l'an prochainEn parlant de brêle de vieux, je pense de plus en plus à la GoldWing... On est d'accord que je dois pas?
clairement respecte toi
Ah ouais c'est moins j'enfoutre que les jap bon ce dera ma première meule de vieux alors j'espère l'an prochainEn parlant de brêle de vieux, je pense de plus en plus à la GoldWing... On est d'accord que je dois pas?
Non Tu ne dois pas. Pense 1300 pas european au pire
Le 17 avril 2024 à 08:51:52 :
Non Tu ne dois pas. Pense 1300 pas european au pire
ptn cette horreur mais j'avoue que pour de longues journées sur autoroute tu dois être bien
Ouais c'est exactement pour ça en fait, j'avoue que mes 350 bornes AR pour aller bosser (1 ou 2 fois par semaine, pas tous les jours non plus) commencent à me fatiguer sur la VFR (pourtant confortable pour un truc à l'ergonomie un peu typée sport).
Par contre ce serait GW ou rien, quitte à avoir une machine de pépé autant assumer et y aller à fond.
Faut que j'aille en essayer une. Mais c'est clair que ça fait pas bander.
Il te faut une 2eme moto plus fun avec ça. Obligé.
On va trouver des arguments pour ta femme
Par contre tu iras sur le forum auto pour causer de ta gw
350 bornes 2 fois par semaines j'espère que t'es remboursé à 100% mais pour des trajets de 2h les trails routiers c'est très bien aussi
Je demande ça ici au cas où mais si qqn connaît des groupes pour faire de sorties genre Sud Ouest de la France ou nord de l'Espagne je suis preneur
Salut je ride en solex