Pourquoi vouloir être ami avec Sofea ?
Monkey > Ouaip, et cette fois tu seras de la partie.
beretta j'en sais rien moi.
foum il y a quatre ans tu avais quel pseudo ?
Pourquoi ne pas vouloir l'être ? Je suis sûr qu'elle est adorable...
Je vais devenir ton ami
En fait j'ai un peu abusé sur le nombre d'années, 2 ans et foumarc for ever mais dieu que c'est long!
foum c'est bien ce que je pensais.
Yep Ans, là cette aventure exclu net m'intéresse pas mal, donc je pense que je compterai parmi les habitués (du moins lorsque mes cours et mes élèves me laisseront tranquilles! )
Sofea... Tu t'étonnes que je te provoque mais tu m'ignores complètement...
On a un prof d'anglais dans le tas des fdp propres au forum back, avec toi ça en fera deux. De prof, pas de fdp, cela va de soi.
Pas mal de monde va quitter jv en tout cas, ça se précise.
Nuclear je ne suis pas obligée d'apprécier tout le monde, et je ne suis pas tenue de répondre aux gens que je n'apprécie pas.
Retourne jouer avec les 15-18 veux-tu.
Pas mal de monde va quitter jv en tout cas, ça se précise.
Non! Pas moi! Je lutterais jusqu'à la mort!...
... pour devenir ami de Sofea!
foum tu me fais trop d'honneur.
Le 15-18 ne m'amuse plus.
Tu ne m'apprécies pas ?
Nuclear, pourquoi t'apprécierais-je ?
Parce que je t'apprécie et que même si tu ne le croies pas je fais des efforts pour que ce soit réciproque.
Tu m'apprécies ?
Je t'ai prévenu des comportements qui attiraient mon mépris éternel et tu ne t'es pas gêné pour les appliquer. Ne t'étonnes pas ensuite si je ne t'apprécies pas mon chou.
Parce que je pense que apprécier quelqu'un ce n'est pas céder à ses moindres caprices... Ca l'aide même, je dirais...
Mon chou...
Il y a du mieux.
Sauf que ce n'étaient pas des caprices mais le filtre par lequel je trie les personnes dignes d'être intéressantes des autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1270164-7-0-1-0-0.htm#message_1594071
merci
et bonne nuit