Parce que pour toi quelqu'un qui ne fait pas exactement ce que tu veux n'est pas intéressant ?
Waou un filtre , moi j'appelle ça un filet plutôt .
Nuclear, ne pas me draguer, ne pas être le dernier des imbécile et ne pas me demander d'infos personnelles tu appelles ça imposer une ligne de conduite aux gens ?
Je ne fais qu'interdire trois lignes de coduites sur l'infinité possible. Si en exceptant ces trois là tu crois que l'on devient mon pantin c'est que ton imagination est franchement limitée et que tu te fais filtrer par le deuxième filtre.
beretta, maintenant que tu connais le filtre, confirmes-tu que c'est un filet ou pas ?
Je déteste quand tu ne me réponds pas Sofea... Ca me donne l'impression que tu me méprises vraiment...
Ma foi oui , mais bon pourquoi laisser ton adresse mail visible ?
Une envie de battre des records de contacts , c'est bientôt les Jo au pays des droits de l'homme c'est pour cela ?
Mais, je ne te drague pas Sofea... Pour es informations personnelles c'est vrai que j'ai un peu abusé, mais c'était pour mieux te connaître, je ne savais pas que ça te déplairait autant... Et pour le dernier point... Bah Je peux te dire que je ne suis pas bête mais tu t'es déjà fait une idée là-dessus...
Serais-tu prête à me pardonner tout ça ?
beretta même pas contrairement à ce qu'on pourrait croire, laisser son adresse mail visible n'apporte pas forcément beaucoup de contacts.
Avec mon caractère d'arrogante prétentieuse, les gens n'ont généralement pas envie de me parler donc ne relèvent même pas mon adresse.
Je n'ai pas dépassé les 200 contacts et une bonne partie ne vient même pas de jvc.
Nuclear il est si rapide et facile de briser un vase, beaucoup plus dur et long de le reconstruire.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faudra t'armer d'énormément de patience.
Je n'ai pas dépassé les 200 contacts et une bonne partie ne vient même pas de jvc.
Je retiendrais que cela , ce qui montre que tu sélectionne vraiment avec attention tes contacts ^^
Je vais mettre la mienne je crois , je veux dépasser la vingtaine
Je ne sélectionne pas mes contacts msn beretta, je sélectionne ceux auxquels j'accorde du crédit, et eux ne dépassent pas la vigntaine.
Merci pour toute ces infos personnelles
Bon la chose importante de ma soirée , tu lui pardonne à Corky ?
Il ne s'agit pas d'informations personnelles puisque tu ne peux retrouver mon identité avec.
Je serais patient Sofea, parce que je t'apprécie vraiment.
Le grand pardon aura t il lieu?
Navarro , j'écoute .
Pardonner quoi et à qui ?
C'est cela oui .
Tu as l'odorat très fin , c'est naturel ou tu le travailles beaucoup ?
Ce qu'il n'a pas compris c'est que je kick+ban une fois ma patience dépassée, et ce sans le moindre préavis.
Quel observatrice .