Soul +> Toi non plus tu ne géneras personne.
J'ai rien fais de mal.
Sofea.
Pourquoi tu as supprimé mon topic, alors qu'il y a d'autres Talcs que tu laisses ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1594631-1-0-1-0-un-ptit-coup-de-pouce-please.htm
ça me gave ils vont me mettre de mauvaise humeur
T'es quand même généralement de mauvaise humeur donc bon.... ^^"
Mega Non c'est pas vrai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1595197-1-0-1-0-mx-vs-atv-extreme-limite.htm
majuscule puis demande sans grand rapport avec ce forum...à toi de voir dof !
Tu déconnes Sofea ? Pourquoi tu m'as kické ? Je tente de m'entendre avec les personnes de ce forum, et jusqu'à présent pas de problème ! T'abuses ! Tu commences à me saouler...
le noelisme a ses limites en 3 posts ...3 insultes dirais-je si je n'avais pas d'humour !
no stress, j'en ai des tonnes en stock d'humour !
3 insultes ? Sur le topic du gros gai peut-être mais autrement non...
Pour des topics comme
Sujet : « Ichigo. Fais-moi l'amour ! »
Sujet : « Pilouche !!!!! »
Sujet : « Pilouche !!!!!! »
des messages comme
Volesprit, pour ton comportement abject sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1594490-1-0-1-0-probleme-lentilles.htm
tu as été kické.
Si tu recommences ça passera au bannissement.
Désolé Sofea, mais j'ai l'habitude du 15-18 et là-bas on ne se fait pas kicker pour des trucs comme ça. Il n'y a rien de grave.
Possible mais là on est pas sur le 15-18 mais sur le 25-35 et s'il est normal de dire des choses du genre sur le 15-18 ici c'est complètement interdit.
Quand je t'ai dit que tu ferais mieux de retourner sur le 15-18 ce n'était pas contre toi, mais bien parce que tu n'es pas (encore?) adapté à la mentalité adulte qui règne ici.
Enfin rien de grave, dans le tas j'ai quand même repéré des insultes, ce qui est du hors-charte donc avertissement admin.
Ca kick dure today , mauvaise journée Sofea
Ah ok tu vas me faire bannir... Tu commences vraiment à me taper sur le système.
Une mentalité adulte ?! Tu te fous de moi j'espère.
Quand je vois des abrutis qui postent des topics entièrement écrits en maj, complètement HS, ou d'autres demandant une fille pour je cite "baiser", je me pose des questions. Et je passe sur l'écriture douteuse de la plupart de ces forumeurs.
Encore une fois merci pour la demande de ban'... C'est très utile de me faire bannir un pseudo... Ah non en fait c'est juste de la méchanceté gratuite.
Non très bonne, mais il y a eu des comportements provocateurs et outranciers aujourd'hui et je ne peux pas laisser passer.
Nuclear, tu ne connais rien à la mentalité de ce forum.
Hors Charte = Ban automatique.
Je n'ai pas de raison de changer cette règle pour ton plaisir personnel, toi un vulgaire nouveau.
Il ne s'agit pas de méchanceté mais de justice, justice envers les autres qui se sont fait bannir.
Si ça ne te plait pas retourne donc sur le 15-18.
La grande loi de la vie c'est s'adapter ou crever, à toi de choisir.
Mouais si tu le dis , rien vu de particulier par rapport à d'habitude .
Dur dur d'être modo...
Enfin d'être boulet aussi, en fait !