Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Topic de modération
Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 18:44:29

fa, en effet...
Pauvres boulets. :-(
:sarcastic:

beretta, je ne me suis envoyée que 6 mails d'archivage, donc oui c'était plutôt calme. C'est le contenu qui était un cran au dessus de la normale. ^^

Cis[a
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:44:33

J'y ai passé une petite partie de l'après-midi et je crois avoir bien cerné cette mentalité. :(

Justice... C'est débile, personne n'a demandé mon bannissement à part toi. Ni mon kick d'ailleurs. Signe que je n'ai pas été si dérangeant.

Je vais où je veux. :(
Cette loi est faite pour les faibles. Je ne m'y soumettrais pas. Si tu crois que la perte d'un pseudo va me détruire la vie tu te trompes lourdement.

Sofea, je t'apprécie mais des fois tu peux être vraiment bête. :(

peabody
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:47:17

Si tu crois que la perte d'un pseudo va me détruire la vie tu te trompes lourdement.
arrête de pleurer alors !
bon je ne le dis plus, je vais prendre mon apéro !
bonne soirée

Cis[a
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:48:49

Mais je ne pleure pas. :fou: Je m'en fous, je trouve juste que ce kick/futur bannissement est débile. :fou:

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 18:52:42

Désolée Nuclear mais on m'a demandé de faire respecter des règles (la charte), je les fait respecter. Tu es censé être au courant de la charte des forums, si tu la transgresses il ne faut pas venir pleurer (car oui c'est bien le mot) que tu as à en subir les conséquences. :nonnon:

C'est débile, peut-être mais beaucoup moins que les comportements que cette charte condamne.

Cis[a
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:55:16

Mais il n'y a rien de grave ! Tu pourrais être un peu plus laxiste... Comment veux-tu que nous devenions "amis" après... :-(

Et non je ne pleure pas... C'est un tout petit pseudo de quelques jours... :(

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:00:45

Déjà :
1/ Je n'ai aucune envie de devenir ton amie
2/ Je n'ai aucune raison d'être laxiste, qui plus est avec toi, sur l'application de la charte, surtout quand elle dit clairement : "la règle étant insulte = bannissement".

Je suis modératrice, j'ai des règles à faire appliquer, et des comportements à sanctionner en cas de transgression.
Ces règles correspondent à des règles légales, de courtoisie et d'ambiance du forum.
Et ce n'est pas un nouveau qui changera ces règles parce qu'elles ne lui conviennent pas.

On veut bien t'accepter, mais à toi de faire l'effort de t'intégrer en respectant la sensibilité du forum, sensibilité définie aussi par les règles qui y sont appliquées. :hum:

beretta100
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:02:53

J'ai l'impression d'entendre le +35 ^^

Et puis tu es trop pas cool de pas vouloir devenir ca friend :(

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:05:09

Je ne suis pas gentille, il serait temps que vous le compreniez. :hum:

Sinon oui c'est le même discours que sur le +35, mais à la différence est que nos critères de sélection sont beaucoup moins stricts que les leurs (et quasiment à la portée du premier imbécile venu).

foumarco
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:06:33

Hé béh quel succès Sofea! Tout le monde veut devenir ton ami depuis quelques jours! :rire2:

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:07:32

Il y en a eu d'autre que lui ? :(
Mince je les ai même pas remarqué. :-(

[delphine]
Niveau 7
25 juillet 2008 à 19:09:16

T'es une des seules qui ne m'ai pas encore accepté. :(
Bah moi j'ai envie de devenir ton ami. :(

Et toi ne m'as tu pas déjà insulté : "De misérable insecte". Je prends ça pour une insulte à part entière. :(

(Pourquoi tu m'as kické Cis[a ? Qu'ai je fais de hors-charte cette fois-ci ? En principe un mail à l'administration et tu serais destitué de ton statut de modératrice pour pouvoir abusif. :(... Tu me forces à utiliser des pseudos à la con... :-( )

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:12:53

Rien d'excessivement hors-charte, kick simple pour provocation à répétition. :oui:

Et où vois-tu une utilisation abusive de mes pouvoirs ?
(fait gaffe, ma patience étant dépassée avec toi toute provocation peut se suivre d'un kick)

[delphine]
Niveau 7
25 juillet 2008 à 19:14:57

Tu n'as pas le droit de me kicker tant que je n'ai pas été hors-charte. C'est tout. :(

Que t'ai je fais pour que tu me détestes à ce point ? :-(

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:18:15

Nous avons plus de droits que tu ne semble le croire. :(

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:19:35

Vous avez pas le droit d'être gentils ? :-(

xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:20:12

non on n'a pas le droit ici :diable:
hello

bon alors quoi de neuf ^^
bon week end soféa :gni:

foumarco
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:20:49

Arff y a eu moi à un moment, mais vu comment ça t'a marqué, j vais câler l'affaire... :rire2:

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:21:21

Xena ==> Sofea arrête pas de me kicker et a fait une demande de ban' sur mon pseudo : SoulDarkSide... :-(

xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:23:20

ah bin si tu continues le petit jeu que tu as commencé y a déjà quelques temps ça ne m'étonne qu'à moitié tu sais Soul :-(
fais un effort laisse un peu passer l'orage et n'insiste pas c'est le meilleur moyen de te faire mal voir :-)))

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page