Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Topic de modération
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:23:51

j'ai oublié un sinon avant mon :-))) :gni:

Califop
Niveau 26
25 juillet 2008 à 19:25:01

Pauvre Soul il fait connaissance avec Soféa :lol:

Encore une fois je vais être seul contre tous mais Soul a passé l'aprem au bar et à part ces :noel: a la fin de toutes les phrases il est cool :ok:

Siam_03
Niveau 7
25 juillet 2008 à 19:25:40

Un conseil pour tiger > trouve pilouche, et convaincs-la de faire une pétition. Je crois me souvenir qu'elle défend toutes les pov'pitites bêbêtes :hap:

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:25:56

Mais justement... Aujourd'hui je lui avais même pas encore parlé... Mais j'ai insulté un gars un peu triz' et j'ai fais un Talc sur Pilouche et un sur Ichigo... Mais c'était pas méchant...

Et j'en ai marre qu'elle soit si froide Sofea. :(
Je vais tenter de la réchauffer un peu. :(

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:25:56

Nuclear si, on a le droit, mais pas le devoir.
Et par contre quand je suis en mode modératrice j'ai le devoir d'être juste et donc de faire bannir le hors charte.
Si je veux bien fermer les yeux une fois sur des transgressions d'un ancien, parce que je sais que c'est une erreur, quand il s'agit d'un nouveau qui répète plusieurs fois la chose, il ne peut s'agir d'une erreur donc je sévit.
Et si c'était une règle spécifique au forum, je n'aurais pas banni, mais là c'est bel et bien la charte que tu as transgressé.

foulm, tu ... étais sérieux ? :ouch:

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:27:20

Merci Califop. Mais qu'as-tu contre noel ? :noel:

Siam, je lui en parlerais ce soir. :sournois:

xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:28:13

ah et tu t'étonnes d'être kicker :doute:
bah alors je te souhaite bonne chance Soul à mon avis puisque tu sembles vouloir insister tu en auras besoin et une réserve de pseudos avec par la même occasion :-(

rhoooo :honte: alors ça c'est pas sympa siam
euh :doute: par contre pour qui ça ne l'est pas là est la question :o))

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:29:06

cali, en effet il peut être très sympa, mais cela ne l'excuse pas pour ces multiples insultes (oui y en a pas eu qu'une), sa provoc et ses talcs à répétition.

Xéna, bonne journée, et j'ai un gnome qui s'évertue à chercher des baffes. :p)
Par contre je dois me retenir pour ne pas le casser tout de suite. :(
S'il pouvait devenir une nouvelle victi... âme parcourant ce forum, ce serait même mieux.
Il faut juste qu'il apprenne l'humilité. :sarcastic:

xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:29:44

:oui: :oui: :oui: je comprends soféa je comprends tout à fait :rire2:

xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:30:38

dans la façon de procéder, il me fait un peu penser à Raec parfois d'ailleurs :hap:

Califop
Niveau 26
25 juillet 2008 à 19:31:51

ok Soféa j'avais raté ces épisodes :ok:

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:32:22

Xena... C'était pas bien méchant^^. Pour ce qui est des pseudos j'ai de quoi faire. :sournois: Bye. :)

Sofea, mes insultes ne se sont dirigées que sur une seule personne, qui reconnaît le était un boulet. :doute:
Encore une fois, je ne cherche pas à te provoquer... Et je n'ai fait que trois Talcs... :-(
J'aimerais aussi devenir une nouvelle AME ( :( ) de ce forum, mais je n'ai jamais beaucoup aimé l'humilité... :-(

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:33:44

Cali, normal que tu les ais loupé... Je n'ai insulté que trois fois, UNE SEULE personne, qui écrivait tout en maj, et qui faisait un GROS HS... :-(

Pour ce qui est du reste, elle abuse un peu. :(

Califop
Niveau 26
25 juillet 2008 à 19:34:16

Soul :d) Soféa tolère un talc de tps en tps mais pas plus :gni:

Bon après pourquoi celui de Caro reste et pas le tien ça reste un choix arbitraire forcément ...

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:36:21

En effet Cali. De plus je pensais que Pilouche disposait d'une immunité. Deux de mes Talcs étaient sur elle, donc l'immunité devrait s'appliquer sur ces topics. :(

Et encore une fois, j'ai l'habitude du 15-18. :noel:

Califop
Niveau 26
25 juillet 2008 à 19:37:45

Soul :d) les insultes aucun modo ne tolère et c'est normal :ok: pour les talcs Soféa a sa philo et lui faire la guerre ne chgera rien ...

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:37:55

Nuclear, tu as la mémoire courte, j'ai dans mes archives au moins un autre sujet où tu uses d'insultes.
Sinon si tu t'adaptes à la mentalité du forum (et fait bien gaffe de pas prendre pour modèle les provocateurs, parce qu'on en a des tas ici) tu n'auras plus de problème. :-)))

cali, c'est pas arbitraire du tout, c'est que les règles de survie d'un talc sont claires :
-bon enfant (donc pas dire je veux baiser Ichigo ou Pilouche en introduction)
-accepté par la communauté (plus de 200 messages sur le talc de caro, ça le fait)

TlGER
Niveau 6
25 juillet 2008 à 19:40:05

Haha !!!

J'ai dis que je voulais FAIRE L'AMOUR A ICHIGO. (Pas Pilouche elle est trop moche. :noel: )

Et mon Talc sur Pilouche est monté à trois pages en 20 minutes. :doute:

Mais bon... Je vais tenter de m'adapter Sof'... :-(

Califop
Niveau 26
25 juillet 2008 à 19:40:29

Perso un pic "j'ai faim" je trouve que c'est vraiment un Talc bas niveau , pas d'humour , rien ... juste pr avoir un pic a son nom ... Mais bon je suppose certain pensent pareil des miens donc je te laisse juge :oui:

Sofea
Niveau 65
25 juillet 2008 à 19:42:22

Ben je l'ai pris quand il avait déjà plus d'une centaine de message, je ne pouvais plus rien faire à ce niveau là étant donné qu'il n'était ni provocateur ni insultant. :-)))

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page