Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Topic de modération
Sofea
Niveau 65
12 septembre 2007 à 15:29:41

Un jour ma connection arrêtera de me sauter à la figure :hum:

Merci Norka ^^ (même si tu t´es un peu trompée de lien :-p )

tyrhyss
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:31:11

Étonnant que je ne sois pas encore banni. Sofea est laxiste.

AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:31:42

norka veut supp la terrasse :ouch2:

je sais que je fais des blagues pas terrible de temps en temps, mais quand meme :snif:

:salut: la modo au passage :-)))

NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2007 à 15:34:05

:honte: désolée alors je sais vraiment pas ce que j´ai fabriqué en copiant l´adresse lol

Sofea
Niveau 65
12 septembre 2007 à 15:34:51

Message à kassissure
Tu savais que c´était saoulant de supprimer tes messages ?

Raec, c´est aussi parce que tu ne crées pas trop de problèmes. Donc j´ai pas trop de raisons de vouloir ton bannissement.

Aoi, tu as vu ça toi aussi ^^
Coucou également au passage

norka, pas grave tu avais bien expliqué le problème à côté ^^

kassissure
Niveau 1
12 septembre 2007 à 15:37:54

message à sofea > tu savais que c´est pas du tout saoulant de poster avec un logiciel automatique :question:

tyrhyss
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:39:35

Pourtant ce ne sont pas les invectives qui ont manquées :sarcastic:

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:54:38

Surtout des coups d´épée dans l´eau :(

Sofea
Niveau 65
12 septembre 2007 à 15:55:57

Raec, oui mais tu ne les fait que sur des personnes qui savent à quel point c´est une preuve d´affection venant de toi.
Je ne peux pas considérer cela comme injurieux dans ce contexte. ^^

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:57:58

Alors pourquoi tu supprimes nos discussions :snif:

NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2007 à 15:58:43

sofea pense à venir boire une tisane de fleur d´oranger à la terrasse pour te détendre ^^

kassissure
Niveau 1
12 septembre 2007 à 16:12:05

tiens, revoilà benji :(

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:15:04

Ouais , je suis revenu rien que pour toi :-p .

Tu m´a démasqué ,on te le fais pas à toi Monk . :noel:

ps: t´a l´air vraiment de bien connaitre gf toi :ok:

tyrhyss
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:18:30

Pas vraiment sofea, il m´arrive aussi de le faire sur de nouvelles têtes :oui:

Doumix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:44:36
  • Sofea profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 15:08:27 avertir modérateur
* Bon suite à une discussion ou un des membre s´est un peu défoulé verbalement, j´ai supprimé quelques trucs (de toute façon c´était plus pratique comme ça au cas où il continue à remonter tous les topics de Val), de ce fait j´ai supprimé tous les posts de la discussion (qui ne voulait plus rien dire sans ses interventions) et en allant trop vite quelques autres posts ont été supprimés dans le processus (les joies de l´informatique, franchement désolée à tout ceux que j´ai effacés dans le processus, ce qui inclus entre autre Doumix et norka :honte: ).

:d) ça arrive :ok:

...Doumix & Kryn, le topic de Susie avait du succès certes, mais bon, il n´était pas resté quelques heures qu´il y avait djà une polémique. De ce fait j´ai pris la décision de ne laisser qu´un blabla à thématique par thème (de ce fait si elle refait un asile je ne dirais rien en tant que modératrice)...

:d) dont acte :ok:

... et ceci pour éviter la prolifération de ce genre de topics (on a déjà la terrasse, la piscine, les toilettes, Debout là-dedans !, forum mouru, ... et j´en passe).
D´ailleurs si on remarque bien, la majorité des posts fait sur son topic l´ont été par les détracteurs du topic en question.
Pour le bar des mousquetaires c´est par simple équilibrage et donc par justice envers Susie.
....[...]...

:d) j´ai pris la décision de ne laisser qu´un blabla à thématique par thème :g)

Je ne saisis pas trop le sens de cette phrase... :desole:

Partant du principe que nous sommes sur un forum DE bla-bla , tous les topics sont censés être des topics DE bla-bla ( acceptant de fait le HS puisque par définition un bla-bla, une déblatération , n´a pas de sujet de base très précis) , à chacun de choisir de poster où bon lui-semble, selon les heures , les gens présents et sa propre humeur...

Maintenant il n´est précisé nul part qu´un forumeur doive se plier à trouver un thème de départ ou alors j´ai raté quelque chose...

Quand tu dis : "on a déjà la terrasse, la piscine, les toilettes, Debout là-dedans !, forum mouru..." tu mets tous les créateurs de ces topics dans le même sac et ce n´est pas une bonne chose.

Si ces différents topics ont vu le jour à un instant T , c´est qu´ils correspondaient à quelque chose , un besoin ou un envie ( pour la Terrasse et Debout là-dedans c´est très explicitement stipulé dans le post d´ouverture)

Si on devait poursuivre dans ta logique modératrice , on ne devrait voir sur ce forum que :

en post-it : - Pub
- Modération

en libre : la Terrasse

et tous les autres topics seraient superfétatoires puisque seul un topic de délire serait autorisé... :-(

Resteraient quelques égarés des mardis et vendredis soirs , qui posteraient des "topics jaunes" (chers à Abrasio) à seule fin d´éviter de gratter leurs boutons d´acné purulents... :sarcastic:

Si ce forum devait devenir ainsi , je le quitterais sans attendre.
Mais je t´accorde ma confiance Sofea et j´espère que tu ne feras pas fuir tous les gens qui aiment à venir ici

NoWar
Love&Peace

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:01:56

J´adore les topics jaunes ! :coeur: merci de le rappeler Doum ! :-p

C´est clair qu´il vaut mieux que je ne sois JAMAIS modérateur ici. :rire:

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:03:21

Mais tu ne le seras jamais ici . Tu est trop avant-gardiste , faut modérer ceux qui comprennent ton style , c-a-d les réformateurs du +35 . EUx au moins ils osent :o))

Doumix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:06:40

La modération , c´est une forme (minime) de pouvoir...

Vive la liberté d´expression :o)

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:09:23

Et quel pouvoir. J´adorerais supprimer des topics , j´en retirerais une grande fierté et une joie de vivre intense parcourerait mon corps :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:10:26

Tu veux permettre à Sof d´utiliser encore son arme ultime avant la fin de la journée, Beretta ? :rire:

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page