Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Topic de modération
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2007 à 19:20:20

beretta je croyais que tes amourettes avec val suffisaient à te combler de joie ^^

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:41:32

Il est pas assez fidèle vu qu´il est bic et bouc norka :noel:

C´est quoi l´arme ultime de Sofea :question:

Je m´imagine des choses pas très catholique venant de toi :o))

ennio-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:47:05

Sofea,es ce que ,le principe des débats,sera reprit?

Au apssage,fécilitations :-)

Sofea
Niveau 65
12 septembre 2007 à 20:17:55

"Partant du principe que nous sommes sur un forum DE bla-bla , tous les topics sont censés être des topics DE bla-bla ( acceptant de fait le HS puisque par définition un bla-bla, une déblatération , n´a pas de sujet de base très précis) , à chacun de choisir de poster où bon lui-semble, selon les heures , les gens présents et sa propre humeur...

Maintenant il n´est précisé nul part qu´un forumeur doive se plier à trouver un thème de départ ou alors j´ai raté quelque chose... "

Sur ce point tu as tout à fait raison.
Il n´est pas obligatoire d´imposer un thème de départ.

Mais reprenons la réflexion, si j´autorise le café (et donc par extension le bar) si un petit malin vient poster son "troquet du coin", je n´aurais pas à le supprimer étant donné que ces topics sont autorisés.
Et à partir de 23 topics de discussions diverses actif la première page est complétée renvoyant tout topic de question, de délire, etc. à la deuxième page rapidement et au final le forum ressemblera au 35+ avec comme uniques topics jaunes ceux qui n´auront pas encore coulé.

Histoire de ralentir le mouvement, j´ai pris la décision de ne laisser qu´un bar (la terrasse) qu´une piscine, un refuge pour forum mort, un point de ralliement pour les anciens du THB et autre, etc.
Bien entendu si un des topics coule dans les tréfonds du forum en refaire un ne sera pas interdit (ou repêcher un autre que le dernier en activité).
Le problème des sujets sans thème de base est encore ouvert pour la simple raison que je n´y ai pas été encore confronté, et je pense que ce sera le succès relatif qui déterminera au cas par cas l´action à prendre.

Néanmoins si vous y tenez vraiment, je peux ré-ouvrir l´un et l´autre.
Par contre au moindre débordement sur l´un, l´autre topic ou ailleurs (en ayant pour source ces topics) ou la prolifération de bars (ou assimilés) en tout genre, les deux seront refermés immédiatement, ça vous va ?
Je précise aux petits malins que si une personne tente de provoquer volontairement un débordement je ferais une demande de bannissement pour cette personne sans refermer les topics, par contre si vous lui/leur répondez, ce sera considéré comme un débordement.

Est-ce que cela vous irait ?
(j´ai autant besoin de l´avis de Doum que de ceux qui ont massacré l´ambiance du café du matin, ou plus exactement ceux qui traînent encore dans le coin parmi ceux... enfin vous m´aurez compris).

"Quand tu dis : "on a déjà la terrasse, la piscine, les toilettes, Debout là-dedans !, forum mouru..." tu mets tous les créateurs de ces topics dans le même sac et ce n´est pas une bonne chose. "

Ô que non je ne les mets pas dans le même sac, je mets leurs topics dans le même sac uniquement parce que en but réel (et ce quelque soit l´origine du topic) ils ont tous le même : discuter librement. Il y a juste un thème qui peut ressortir ou non dans le fait de poster dans l´endroit (par exemple forum mouru) tandis que d´autres ne dégagent rien en soi (par exemple la terrasse, la piscine, ...)

ennio, oui le principe des débats sera préservé, mais il faudra attendre au moins la semaine prochaine.
Néanmoins vous pouvez toujours proposer des sujets dès maintenant.

beretta, suppression de tous tes messages récents pour nettoyer le bazar que tu provoques et ce de façon automatique : je ne lirais même pas ce que tu posteras, la règle sera je vois que ton pseudo a posté, je supprime le message en question. :o))

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:21:37

Ah en effet ca m´obligerais à prendre un autre pseudo , et revenir avec celui-ci au prochain régne d´un modo :-( .

Toute façon , j´ai des pistons avec les grands de jeux video.com grace à Mere Denis :rire2:

Et puis je ne vois pas de quel bazar tu parles , car je range mes jouets :o))

Sofea
Niveau 65
12 septembre 2007 à 20:28:37

Tu ranges tes jouets ? :(
On m´aurait menti ? :-(

Sinon comment se peut-il que tu aies des liens avec Mere Denis, la légendaire chasseuse de trolls. J´aurais cru qu´elle t´aurait éliminé à vue. :-p

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:45:08

Je ne suis pas un troll , je suis un ancien modo , tu deviendras comme moi plus tard :-p

Et la mère devient gateuse ne l´oublie pas :o))

Je vais stimuler mon cerveau en matant le foot , bonne soirée :bye:

Kryn66
Niveau 12
12 septembre 2007 à 20:55:45

Oulala ! que de paroles, que de mots.
Certains paraissent même avoir dépassé la pensée de son auteur (aussi bien féminin que masculin, entendons-nous bien!).

Petit préambule étant terminé, passons au but précis de ma petite intervention.

Il est vrai que certains titres de topics peuvent paraître ou être double emploi.
Mais (un "mais" de contestation), chacuns de ces topics à sa propre "personnalité" et sont visités par, je pense, la plupart du temps par les mêmes personnes.
Certains iront dans la "Terrasse", d´autres iront dans le "Bar", etc ...
De fait, on peut difficilement dire que ces topics soient de trop, non, ils sont plutôt complémentaires.

Si "Debout là-dedans" est un refuge pour effectivement, au départ, "Les anciens du THB", il n´en reste pas moins ouvert à toutes et tous.
Aucuns des autres topics "bars", "Terrasse", en zo voor (en néerlandais, Abrasio comprendra certainement) ne m´intéressent pas du tout, est-ce que ce serait une raison pour moi de les effacer si j´éta

Kryn66
Niveau 12
12 septembre 2007 à 20:57:44

Touche "TAB"
Sofea, peux-tu effacer mon message, incomplet, précédent? Merci à toi.

Oulala ! que de paroles, que de mots.
Certains paraissent même avoir dépassé la pensée de son auteur (aussi bien féminin que masculin, entendons-nous bien!).

Petit préambule étant terminé, passons au but précis de ma petite intervention.

Il est vrai que certains titres de topics peuvent paraître ou être double emploi.
Mais (un "mais" de contestation), chacuns de ces topics à sa propre "personnalité" et sont visités par, je pense, la plupart du temps par les mêmes personnes.
Certains iront dans la "Terrasse", d´autres iront dans le "Bar", etc ...
De fait, on peut difficilement dire que ces topics soient de trop, non, ils sont plutôt complémentaires.

Si "Debout là-dedans" est un refuge pour effectivement, au départ, "Les anciens du THB", il n´en reste pas moins ouvert à toutes et tous.
Aucuns des autres topics "bars", "Terrasse", en zo voor (en néerlandais, Abrasio comprendra certainement) ne m´intéressent pas du tout, est-ce que ce serait une raison pour moi de les effacer si j´étais modérateur? Non, sauf en cas de débordement manifeste dans les propos tenus dans les messages postés.

Voilà un avis.
Peut-être ne serez-vous pas d´accord avec moi, mais il n´engage que moi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:24:51

Là dessus, je dois rectifier. Beretta t´induit volontairement en erreur. Il n´a pas de lien avec mère denis, il EST mère denis ! :rire2:

Kryn66
Niveau 12
12 septembre 2007 à 22:37:37

Ben, la perche était tendue dans les 2 premières phrases de son message :oui:

Coucou Val :-)

Doumix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:10:49
  1. Sofea profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 20:17:55 avertir modérateur
  3. ...[...]...Maintenant il n´est précisé nul part qu´un forumeur doive se plier à trouver un thème de départ ou alors j´ai raté quelque chose...

Sur ce point tu as tout à fait raison.
Il n´est pas obligatoire d´imposer un thème de départ.

Mais reprenons la réflexion, si j´autorise le café (et donc par extension le bar) si un petit malin vient poster son "troquet du coin", je n´aurais pas à le supprimer étant donné que ces topics sont autorisés.
Et à partir de 23 topics de discussions diverses actif la première page est complétée renvoyant tout topic de question, de délire, etc. à la deuxième page rapidement et au final le forum ressemblera au 35+ avec comme uniques topics jaunes ceux qui n´auront pas encore coulé...[...)...

:d)encore une fois je comprends ta logique bien que ne suivant pas la même...

Je trouve, et se sera mon dernier post là-dessus, que ton blocage
du "café de Susie" a été très rapide.

Certes , sur la centaine de posts , il y en a eu 80% émanant de détracteurs, mais comme on dit , il faut laisser passer l´orage.
Je dis simplement que ce topic n´a eu aucune chance de se développer car il a été "tué" dans l´oeuf.

Tu n´empêchera pas quelques boulets de faire des clones qui ne survivront pas , vu ta gachette facile ^^

Mon ressenti a été que l´on en voulait à Susie personnellement.
Maintenant , nous sommes ici pour se détendre et non pour se prendre la tête.

Le plus juste, à mon humble avis, serait de demander à Susie si elle souhaite que son topic soit débloqué ou non et ensuite tu seras seule juge des actions à mener :ok:

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:28:05

La question que je me pose et que si j´avais crée ce fameux café/bar/terasse qui viendrait s´ajouter au dizaine d´autres déja existant , aurais eu-je droit au même égard de défense que vous déployez pour un topic assez inutile ou pour d´autre qui ne sont alimentés actuellement que par des "bonjours ca va ? oui et toi ...".

Je ne pense pas , surtout si en plus de cela on fait abstraction de mon image de gentil garçon .

Car même si je venais plus souvent , je gardais un petit oeil sur ce forum et les mêmes qui defendent n´était pas toujours les derniers à partir troller sur des topic du même type mais d´inconnus.

ps: ALLEZ LES BLEUS :hum:

Doumix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:31:50

C´est clair Beretta98 , je n´aurais même pas levé le petit doigt :gni:

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:35:11

On est d´accord , donc pourquoi venir pleurer pour la défense de "la liberté d´expression" ou de "censure" alors que le débat est centré sur moi je l´aime bien susie ou un tel et je veux pas qu´on ferme son topic ?

Doumix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:38:01

J´ai tout dit 2 posts + haut :oui:

beretta98
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:40:34

J´avais pas trouvé cela vraiment explicite mais la c´est plus clair.

T´inquiete pas je te créerais un topic pour toi et susie :o))

Doumix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:43:01

:cool: :merci:

Kryn66
Niveau 12
13 septembre 2007 à 05:56:52

Que de mots ! Que de maux ! pour des lettres :(

Regrettable.
Je n´ajouterai plus rien en ce sens, car le tour de la question a été débattu en tous sens.

Excellente journée à vous tous :)

broutelette
Niveau 1
13 septembre 2007 à 09:40:55

Sophea :d) (j´ai autant besoin de l´avis de Doum que de ceux qui ont massacré l´ambiance du café du matin, ou plus exactement ceux qui traînent encore dans le coin parmi ceux... enfin vous m´aurez compris).

Ils sont là les massacreurs > Vallion, benji, raec et beretta alias mere denis :ok:

y´a pas une sanction prévue pour ce genre d´acte et d´individu :question: ou alors bénéficient-ils d´un régime spécial ?

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page