Arrête de poster tant que t´as encore un tant soi peu de crédibilité pouffiasse.
il y a longtemps que je l´ai perdu ma crédibilité
c´est pas beau de copier sur les autres
tient au fait tu devrais pas être au lit toi
y a pas cours demain
Hydrocution Posté le 20 septembre 2007 à 22:29:51 Arrête de poster tant que t´as encore un tant soi peu de crédibilité pouffiasse.
"ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, ..."
Un petit coucou à ma p´tite Sofea.
pas pour le topic en lui même (même si ^^) mais pour la suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1414859-1-0-1-0-0.htm
Bin quoi , ma DS , t´aime pas nos délires ?
Heuuu voila, heuuu je viens de réparer mon vaisseau, ça ma couté pas mal de fric, heuuuuu, c´est du zinc, de l´alliage (pas le groupe de boys band), heuuuuu, ne pas plastiquer merci.
Mon vaisseau à un intéret ludique d´une grande importance, il permet la libération de l´imagination, le plaisir du n´importe quoi, tout cela cadré par le décor spatial de notre génération star wars...(holalalalalala, les arguments, cette fois c´est sur il va exploser)
euh si si doumix
Sofea n´est pas Ganryu
Une fois les consignes passées et digérées , j´ose espérer que notre modéderette jugera par elle même.
Malgré la haute opinion qu´elle a d´elle-même et son misanthropisme paradoxal , je lui fais confiance...
Merci de ton aide Doumix...merci beaucoup..
j´ai gaffé
je la sens légèrement influençable la modo
Pour être honnête Doumix, avec de tels arguments tu étais bon pour voir le topic de Rom redescendu là où il était (c´est-à-dire suppression de tous les posts du 21/09) si tu étais celui qui l´avait remonté.
Parce que sans vouloir te vexer, là tu fais de la provocation pure et dure. Je veux bien être gentille mais il y a des limites.
J´espérais ne pas avoir à faire ça, mais avec toi je vais rentrer en mode semi-méchante si tu continues à me provoquer de la sorte.
Je t´explique le fonctionnement du mode semi-méchante.
Tu as du remarquer que j´étais permissive vis-à-vis des règles que j´ai édictées dans mon premier post, et bien ce mode signifie juste que je ressère la vis, donc toi qui aime bien délirer tu vas avoir beaucoup moins de possibilités.
Et ne vas pas crier à l´injustice si ça arrive, il s´agirait du même principe qu´une mère qui punit un de ses enfants parce qu´il fait trop de bêtises et qui ne punit pas les autres. Les autres étant raisonnables il n´y a pas lieu de les punir, non ?
Trent, pourrais-tu t´expliquer ?
Ce serait plus pratique, parce que entre un boulet ici qui devient franchement lourd, et les débats que j´ai à tenir sur le Philo face à des gens de mauvaise foi, je n´arrive pas à tout suivre sur ce qui se passe ici.
"il s´agirait du même principe qu´une mère qui punit un de ses enfants parce qu´il fait trop de bêtises et qui ne punit pas les autres. Les autres étant raisonnables il n´y a pas lieu de les punir, non ?"
maman sofea ? ^^
bah, quand je vois, plus haut, 3 posts avec 3 liens et que, par le plus grand des hasards, les deux premiers liens ont disparus et que le troisième à été littéralement saucissonné, je me pose des questions, s´tout